Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?

AuteurMessage
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya

en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:56

Elle est irréelle et pourtant elle existe.... Effrayante je trouve, mais dans un sens, fascinante.
Mais bien entendu artificielle. On dirait un peu une extra terrestre

http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/26781381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

BON, alors déjà, en effet, quand tu vois le début de sa séance make-up sur la vidéo, tu vois bien que son nez n'est pas si fin que la photo qu'on voit en premier, au début de l'article; le maquillage, avec le bon jeu d'ombres peut transormer littéralement un visage !

Sur certaines photos elle fait carrément BJD !

Non, franchement, y a des photos où elle fait tellement pétasse, que je ne retrouve pas Barbie, le bele, douce et fragile Barbie !!!?!?!!!!

Elle s'est faite enlevée des côtes, comme Cher ou quoi ???? c'est pas possible d'avoir un bide aussi plat, et la taille aussi mince ! et pis bon, les miches qui sont vachement à elle.... non, franchement, je trouve que ça dépasse l'entendement, moi j'n'aime pas !

Y a une autre femme qui s'était faite refaire beaucoup de choses, une allemande je crois, mais elle est était quand même plus naturelle, moins boudeuse ( on dirait ces mannequins abjectes qu'on voit défiler sur le podiums d'aujourd'hui, c'te Valeria, là !!!!! ), et elle avait retouché le visage, pas tant le corps, si j'me rappelle bien.... elle mettait un rouge à lèvres très rose, le rose Barbie flashy, avait les cheveux longs blonds, mais ce nez tout fin c'est moche, ça fait vraiment photo retravaillée, et en plus elle ne sourit jamais, elle n'est pas belle, elle est mieux au naturel, au début de la vidéo, une gonzesse banale en somme; et même pas les yeux bleus en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 750898

Merci pour cet article, c'est fou les gens comme ils peuvent dépasser la stade d'une passion pour quelque chose, mais ça n'est toujours réussi !
ON en parle avec Cleopâtre dans un autre sujet, de ces gens qui se prennent pour leurs poupées, j'trouve ça ssez affligeant, mais si EUX sont heureux ainsi, tant mieux pour eux, je n'leur jète pas la pierre; bon, là, c'est vraiment autre chose, car c'est dans sa peau qu'elle a retouché pleins de choses, et elle va devoir vivre toute sa vie avec, alors j'espère qu'elle ne s'en lasse pas un jour, parce que, jeter des fringues à la poubelle c't'une chose, jeter son corps, on n'peut pas !

Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

Voilà, j'continue à regarder la vidéo, tu vois bien comme elle transfo0rme son nez en une arête minuscule ( c'est la partie longue ), avec le jeu d'ombre... c'est d'la retouche make-up avant la retouche photos tttttt.....

Franchement, j'la trouve bine plus jolie au naturel, elle fait vraiment slave, après le make-up, elle fait Paris Hilton liftée en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 832925 en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 832925 en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 832925

Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

( bon, chuis pas fan des slaves, ils sont froids, j'préfère lea latino, ils sont chauds Wink )

nya-nya
Membre
Membre
nya-nya

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:12

aaaah c'est vrai, merci de m'avoir ouvert les yeux sur son maquillage du nez, j'avais pas regardé la video!
AAAh je savais pas que des filles se faisait enlever des côtes!! Je comprend mieux!!! je comprenais pas comment c'était possible d'avoir un ventre d'enfant pareil!!

Le pire, c'est que j'ai vu les photos d'elle avant qu'elle passe chez le chirurgien, elle était juste trooooop jolie!!!

Pareil, les slaves sont belles, mais elles me font peur en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 408535725 Je te raconte pas les auditions au Japon pour les jobs où ont demande des occidentales, j'ai arrêter d'y aller tellement tout le monde me fait peur là bas affraid affraid

Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:46

Ah ouais ? tellement y a de monde différent, ou les slaves s'installent partout sur la planète ???

Ben ouaip, cela avait rempli les journaux à potins, les opérations de Cher, dans les années 90, entre autre celle de la dernière côté, qui est une côte flottante, donc pas indispensable pour protéger la cage thoracique.... mais faut vraiment être fêlé pour faire ça en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? 525795

C'est ça que je n'comprend pas, ces gonzesse qui s'enlaidissent pareillement ???!? souvent, elles sont adorables au départ, mais je crois que c'est devenu une mode de s'enlaidir, comme ces pétasses de Lady Stefania, pardon, Gaga, ou alors ce transs' de Nicki Minag ( chuis sûre que c'est un mec !!! ).... HOR-RIBLES !!!!!!

nya-nya
Membre
Membre
nya-nya

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:36

C'est triste pour nicki minaj, mais je crois bien que c'est une fille affraid la pauvre lol, c'est vrai qu'elle se rend pas trop compte à quel point elle devient ridicule...
chaton
Membre
Membre
chaton

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

ben moi je trouve sa transformation assez réussie, j'ai déjà vu des "copieuses barbie" et c'était encore pire...
Bon c'est vrai que certaines photos sont de moins bon gout que d'autres, et sa plastique pour le coup fait un peu disproportionnée, mais après elle fait ce qu'elle veut de son corps... sur certaines photos, c'est vrai qu'elle fait carrément poupée !
il y a une mode comme ça très répendue en asie, de maquillage qui lisse au maximum la peau pour la rendre aussi lisse que du plastique, après les filles sont encore retouchées sous photoshop ce qui donne un aspect vraiment "poupée"... bon pourquoi pas, ça me choque pas plus que ça, c'est que du maquillage (enfin une bonne dose de couche quand même)
mais quitte à ressembler à barbie (chacun fait ce qu'il veut) je trouve que les pub pour MAC qui avait lancé sa gamme de maquillage "barbie" était plus proche de la poupée en fait... hyper sophistiquée, sans en faire trop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?   en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous? Icon_minitime

en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1