Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les collector de Velvetangel.....

Aller en bas 
+5
Alexandra
fabienne
Sophie
maggy
velvetangel31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:55

Ils avaient sorti trois modèles, aux cheveux coupés différemment, mais c'était la même poupée, avec juste une coupe faite, j'ai trouvé vraiment léger, pour un prix beaucoup moins !!!!

MOi, c'qui m'intéresserait, c'est de l'habiller autrement, pour voir ce qu'elle donne, dans un autre genre....OUAIP; chuis indécrottablement terrible Les collector de Velvetangel..... - Page 2 910378 Les collector de Velvetangel..... - Page 2 97652

Tu sais Velvet, tu auras une étagère REMPLIE de poupettes, avant même de t'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:01

Bonjour,

Pour la Barbie Tarina Tarantino, j'ai commencé à voir qu'elle était soldée chez certains vendeurs américains !..... je n'ai pas relevé les noms !!!!!!! car je ne sais pas si oui ou non ma fille la possède !..... et comme mes finances sont mal en point, j'ai préféré zapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:54

La dior en Brocard, j'ai jamais aimé, je trouve qu'elle a un aspect lourdingue, et puis que le style a très mal vieilli aussi... mais bon c'est dior quoi ^^ la boite ça fait classe... et Tarina Tarantino, j'ai toujours hésité, j'hésite encore... mais je suis définitivement pas fan du vert fadasse de sa robe en contraste avec sa chevelure fuschia pétant... après je me suis dit que je pouvais la relooker, mais bon, ça faisait cher la poupée pour la désapper, du coup, j'ai laissé tomber.... et qui dit poupée sous licence dit prix élevé... dommage... et puis je trouve dommage qu'ils aient foutu des accessoires en carton, pour le prix, z'auraient pu mettre des bijoux de rechange quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:34

C'est vrai que Dior à un coté très vieillot dans sa tenue, c'était déja le cas dans les années 90 ou elle est sorti. Ce type de vetement c'est typique années 50, c'est peut etre ce qui la rend un peu mythique. quand à la Tarina, c'est vrai que des accessoires supplémentaire auraient été les bienvenus, comme sur les collector en général, vu le prix, ça serait quand mème plus correct. par contre je suis content que ça robe soit dans les tons pales, car du flashy lui aurait donné un coté cheap manga.

Voici ma petite nouvelle:
Barbie Modern Circle 2003, La productrice
pour cette série sortie en 2003, Mattel ressort les moulle vintage, Barbie àa donc le moule de la ponytail, Simone celui de steffie, et Melody celui de la Twist n Turn.
Elles sont accompagné de Ken ayant le moule du 1er Ken.
Elles ont toutes une chevelure de couleur flamboyante et sont vendues dans une boite de forme.............assez spéciale.
je vous présente donc ici Barbie, qui est vétue d'un ensemble de taffeta vert, un top vert d'eau, des escarpins noirs. Elle est fournie avec un ordinateur portable, un telephone mobile et un cartable.
Il y eu une seconde série en 2004, mais suite au peu d'angoument du public Mattel ne renouvela pas l'aventure Modern Circle
Pour etre franc je n'aime pas franchement cette tenue, et j'ai bien l'intention de la relooker, mais le visage et le concept m'a telement plu que je n'ai pas pu resister à me l'offrir
Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00511

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00610

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00811

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 02911

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 03010

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 03510

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 03210
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:36


Elle est super.
J'aime de plus en plus les barbies aux cheveux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:19

les modern circle j'ai toute la première série, c'est vrai que les tenues sont pas exceptionnelles, mais pour ma part j'aime beaucoup l'ensemble de cette barbie ^^ je sais toujours pas si je me prendrai la deuxième série... j'ai plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:23

On dit toujours çà mais je crois qu'on en trouve toujours de la place(malheureusement pour le compte en banque)
lol!

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:52

je suis d'accord aussi, mais ça va quand même plutôt en diminuant la place lol! à force de tasser et de construire des étagères à l'intérieur des étagères... y plus d'espace pour les copines -_-
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:15

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 11201 c'est bien vrai !!!

Quand elles sont sorties, j'ai beaucoup hésité, un visage vintage, j'pouvais qu'être emballée, mais les cheveux orange, chavais pas trop..... pis ils ont sortis la deuxième vague, là où ils vont à la première de leur film ( car c'est une équipe qui a tourné un movie " Love in the City of Angels " ; je me souviens que Simone est la maquilleuse, elle a son petit beauty-case dans la boîte, et Melody la scripte ), et j'ai complètement falshé sur la robe que porte Barbie Les collector de Velvetangel..... - Page 2 56810

NON, chuis bête, j'ai acheté Simone, de la première vague, une Steffie, j'pouvais pas laisser ça !!! la deuxième, par contre, j'ai moins aimé son make-up orangé, alors je ne l'ai pas prise, mais Barbie est splendide, et j'ai pris Melody, qui a une très belle robe bleue turquoise.

A côté de ça, ils ont sortis le premier modèle, en blonde, pour une Conventions ( sans doute Paris ?!?? ); elle porte la même coupe de l'ensemble, mais en noir, avec le petit pull rose fuschia, et elle est blonde jaune, comme la deuxième vague, avec le même make-up que la première, car elle sont maquillées différemment ( j'ai mon prochain lot de photos, que j'vous montre tout ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

Barbie Midnight Princess
En 1993 Mattel inaugure la série Winter Princess, une gamme de 5 poupée, soit une par année.
Midnight Princess est la 5ème, et à mon sens la plus belle. Sa robe particulièrement bien réalisée est une vraie réussite, le choix des formes et des matière et très judicieux.
Elle existe également en version chatin foncé.
Chaque poupée de la gamme était vendues dans une jolie boite carton décorée d'une illustration représentant Barbie.

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00711

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01110

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00910

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01010

Barbie Generation of Dream

A l'occasion des 50ans de Barbie, Mattel fait une fois de plus appel à Robert Best pour la réalisation de cette poupée.
Elle célèbre donc 50ans de rêve...
Barbie est vétue d'une immence robe, composé d'un bustier et d'une jupe, réalisée avec une multitude d'images vintages....

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01910

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 02010

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 02110

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 02210
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Cette génération of Dream est vraiment très belle, sa robe représente si bien ces 50 dernières années ... Les collector de Velvetangel..... - Page 2 94311
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:08

oui j'avoue que cette robe a été un véritable coup de coeur, en revanche j'aurais aimé que la coiffure soit un peu plus fidele au croquis de robert best, et soit plus bombée, car face à l'ampleur de cette robe, un peu de volume capilaire aurait été plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

de bien jolies acquisitions , ma maman m'a offert il n'y a pas longtemps la midnight princess
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:39

oui!! c'est une de mes favorite, son visage est très beau, très doux, et cette robe!!!!!!!!!!!!! superbe
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:58

Quelles superbes barbies!!!
Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté la generation of dream!!!
Un jour, elle fera partie de ma collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:57

Barbie Between Takes est la seconde poupée de la série Hollywood Movie Star (silver label) débuté en 2000, terminée en 2002, comptant 5 poupée.
Celle ci date de 2000.
Entre deux scène, Barbie porte une robe en satin et mousseline à trainen ornée d'un bijoux en perle et strass. Le tout agrémenté d'un superbe boa....
Elle a également un double bracelet et une superbe paire de boucle d'oreilles.

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00410

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01310

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01411

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01511

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00712

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 00811

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01210

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 01911

J'ai également pu trouver sur le net ce petit croquis, la qualité n'est pas très nette, du coup je ne peu déchiffrer la signature, et j'aurai beaucoup aimé savoir qui a dessiné cette jolie poupée

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 20002010
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:49

STOP!!!
Il faut arrêter de mettre d'aussi belles photos!!
Cà me fait trop envie. lol!
Elle est magnifique cette rousse.
Quant à la signature, je ne peux pas plus te dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:13

ah ben ce croquis m'a appris quelque chose, je crois lire la signature de Carter Bryant, un designer de mattel qui a fait de nombreuses poupées (je sais qu'il a fait une ou les deux grand Entrance entre autre) Mais Mr Bryant est aussi très connu pour avoir par la suité dessiné Bratz, et d'autant plus connu pour la controverse et le procès qui s'en est suivi ^^

Between Takes est une magnifique poupée, comme toutes celles de cette collection, sa couleur de cheveux et sa robe aigue marine sont sublime, je l'ai cherchée longtemps sans en voir aucune trace dans les conventions, alors que les autres se trouvent facilement, et j'ai fini par la trouver pour trois fois rien sur ebay... comme quoi à force d'attendre...
j'ai aussi publicity tour et Day in the sun dans cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:37

YARGH; il me semble aussi reconnaître Carter Bryant !!! Je n'savais pas que c'était du Silver Label !!!?!
Pour moi, c'est LA série des actrices les plus glamour des années 40-50; elle, elle repréesente la belle Rita ( Hayworth ), Marilyn, pour Hollywood Premiere....

Il y a en effet 5 poupettes dans cette série, + la Convention, qui est la Day on the Sun, en noireaude; elle a un maquillage différent, ce ne sont pas juste les cheveux qui changent !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:40

Une pure merveille, la Generations of Dreams, j'ai pris la version AA, la troisième Lara's face afro Les collector de Velvetangel..... - Page 2 203196 Les collector de Velvetangel..... - Page 2 203196 Les collector de Velvetangel..... - Page 2 203196

Ce qui est pénible avec leurs cheveux, c'est qu'ils sont fins !!!! j'ai défait sa coiffure, pour en refaire une autre, et surtout enlever le gel des boucles, et je pense que je vais les refaires, plus fines, plus jolies....chais pas encore, il faut que je me penche dessus Wink


Quand à la Midnight Princess, j'aime beaucoup ce mélange velours et voile, du bustier, c'est vraiment très fin, le col, les manches, comme le buste, et le décolleté en voile, c'est d'une grande classe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collector de Velvetangel.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: