Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petites robes noires dans Jalouse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:46

Dans le numéro du mois de Mai du magazine Jalouse, les petites robes noires de la série Basics ont été mises en avant, lors d'un concours lancé, par l'Ecole Supérieure de Design et d'Art Graphique de Paris, avec pour thème : Cannes !

Les petites robes noires dans Jalouse ! Concou13


Durant trois mois, soixante élèves de quatrième année de l'Esag-Penninghen, piloté par le duo de photographes René & Radka, ont réalisés des images mettant en scène ces poupées en petites robes noires, dans le cadre du festival de Cannes. Trois d'entre eux ont remporté un prix : Kaylie Allan, Scotland ( Palme d'Or ), Sandy Edelstein ( Premier Prix ) et Balthazar Brigaud ( Second Prix ), parmi les vingt-trois finalistes.
Le palmarès sera dévoilé lors d'une expo photos à Cannes, pendant le festival du film.



Les petites robes noires dans Jalouse ! Palme_10
PALME D'OR
Kaylie Allan Scotland
" Quand on nous a donné les consignes, j'ai entendu " festival du film de Cannes " et j'ai pensé " sea, sex and sun ". C'était le concept derrière ma photo. Je voulais capturer l'essence du festival, derrière les strass et le glamour du tapis rouge. Le bateau vedette a été choisi comme objet pour symboliser la richesse et le côté luxueux du festival de Cannes, alors que Barbie et sa petite robe noire projettent l'istantanéité d'une jeune star sauvage et sexy, qui se relaxe après une dure journée sur le tapis. "



Les petites robes noires dans Jalouse ! Premie10
PREMIER PRIX
Sandy Edelstein
" Dans l'intimité de la star, j'ai réalisé cette photo dans l'esprit d'un cliché faussement volé. Barbie reste un mythe, sur le tapis rouge comme dans sa suite, prise sur le vif ou posant sur les marches. "



Les petites robes noires dans Jalouse ! Second10
SECOND PRIX
Balthazar Brigaud
" Inspiré par le travail de Saul Leiter et à la croisée du flou et du net, mon travail cible sur les regards braqués sur Barbie, star d'un soir au festival de Cannes. "



Les petites robes noires dans Jalouse ! Mentio10
Les petites robes noires dans Jalouse ! Mentio11

Les petites robes noires dans Jalouse ! Mentio12
Les petites robes noires dans Jalouse ! Mentio13

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:21

Les photos sont superbes, j'aime beaucoup ces mises en valeur de la fameuse petite robe noire ... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:14

OUi, j'ai beaucoup aimé l'idée du cocnept, prendre les marches du festival, pour mettre en valeur notre poupée préférée, par contre, els commentaires, c'est vraiment encore une fois rageant !!!! ils la prenne vraimennt pour une Paris Hilton, c'que ça peut m'agacer !!!!!

Barbie est intelligente, ELLE, et elle ne montre pas son derrière à tout l'monde Les petites robes noires dans Jalouse ! 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:12

Non mais elle se casse la binette sur les photos. Les petites robes noires dans Jalouse ! 234453 Les petites robes noires dans Jalouse ! 234453 Les petites robes noires dans Jalouse ! 234453
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:00

Rolling Eyes Aurélie, tu SORS !!!!!!


Les petites robes noires dans Jalouse ! 750898 Les petites robes noires dans Jalouse ! 750898 Les petites robes noires dans Jalouse ! 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les petites robes noires dans Jalouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les petites robes noires dans Jalouse !   Les petites robes noires dans Jalouse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites robes noires dans Jalouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE ET LES ROBES DE VOYAGES
» Accueil mitigé pour les nouvelles Barbie noires
» A la recherche de poupées noires et asiatique, but, tour de babel rose
» Ma collection de Silkstones: mon petit bonheur !!!
» YES WE KEN dans LE MATIN (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: