Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steve, un autre visionnaire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:43

je n'sais pas si vous aveu déjà eu l'occasion de voir la pub pour l'Ipad, petit bijou technologique, quoique en critiquent les éternels insatisfaits !!!?!



C'est une sacrée belle tablette, j'm'en offrirais bien une ! elle serait jolie, juste à côté d'une Barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

il faut attendre avant de l'acheter tous les peripheriques ne dont pas encore sortis, comme simplement le connecter à une imprimante, et d'apres ce que j'ai compris il faut acheter une clé pour se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:45

Alors écoute, chais pas si cela fonctionne de la même manière dans els différents pays ?!??

Ici, en Suisse, tu as la possibilité de l'acheter simplement, en utilisant ton Modem Wifi, donc pas d'Internet en dehors de la maison, ou tu peux prendre différents " packages ", soit en payant, comme pour un mobile, un forfait mensuel de type easy, ou prendre la connexion 3G, comme pour le Iphone....

Maintenant, j'ai reçu mon petit Notebook pour mes 40 ans, j'en suis ravie, chuis à l'aise dans mon canapé, pour écrire des patacaisses de messages sur le fofo, et ça m'suffit lâââââârgement, pour ça, pour mes mails, pour mes fichiers photos....j'n'ai pas besoin de plus !
Mais c'est la beauté de l'objet, qui donne sacrément envie, c'est tout fin, tout léger, un splendide design, tout comme l'Iphone !!!

C'que je n'comprends pas, c'est pourquoi ils sortent à 2 mois d'intervalle l'Ipad et le nouvel Iphone, 4G, parce que, commercialement, c'est pas une affaire !!!!?! mon mari, qui aimerait bien avoir les deux, réfléchit à fond, mais il pense qu'il va plutôt craquer pour l'Iphone, car il a la seconde version du 3G, on n'peut pas changer chaque fois qu'ils en sortent un !!! Steve, un autre visionnaire !!! 773924

Si on joue à L'euromillions...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:05

moi j'ai l'iphone 3g, c'est pas mal mais le souci c'est que nous avons une mauvaise couverture, chez moi j'ai pas et a berck non plus,

actuellement on nous parle du 4g, ca serai deja bien d'avoir le 3g,

oui c'est un bel objet j'ai un copain qui l'a,

perso j'acheterai pas,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:37

Ben dison que les modèles se suivent mais ne se ressemblent pas !

Le 3G a un appreil-photo épouvantable, et là, sur je n'sais quel site que mon mari regarde, on voit une sacrée différence graphique, entre le 3GS et le 4G qui va sortie, c'est impressionnant !!! ils ont corrigé les défauts des premiers modèles, typique de ces petits appareils, comme l'a fait Palm à l'époque ( les petits agendas électroniques )....

Pour ma part, j'préfère avoir un appareil pour chaque fonction, donc je rage avec les mobiles, qui ont tout, car pour moi, un mobile sert à tléphoner, et je n'ai pas besoin d'autre chose ! si je veux un appareil photo, je prends mon Z2, qui a une pétée d'années ( vu que 5 ans après, c'est juste bon à mettre au rebut ! ), si j'veux lire, je prends un livre en PAPIER, si j'veux écouter de la musique, je prend mon Ipod ( EH OUI, on a tous un truc Apple chez soi Steve, un autre visionnaire !!! 203196 ).... j'aime pas avoir du tout-en-un !

OUI, je suis Ch...te, et c'est que l'prénom Steve, un autre visionnaire !!! 97652 Steve, un autre visionnaire !!! 97652 Steve, un autre visionnaire !!! 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Steve, un autre visionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Steve, un autre visionnaire !!!   Steve, un autre visionnaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve, un autre visionnaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve on t'aime ♥
» Mon autre rêve suprême !!!!!
» Une autre idée du rétro.
» voila ma création^^et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: