Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon rêve suprême !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:42

Ah là là mes z'amis, si vous saviez......

Cela fait quelques jours que je suis torturé à vouloir le dire à la terre entière, mais que j'y garde pour moi, tellement j'avais l'impression de rêver éveillée !!!!?!

Comme quoi, les bonheurs arrivent, un jour ou l'autre, et dans mon petit univers de Barbie, j'ai reçu, aujourd'hui, mon rêve suprêêêêêêême : la Picture Pretty !!!!!!

Enchéri je n'sais combien de fois, perdu chaque fois, car la belle est en général vendue NRFB, et les prix deviennent carrément outranciers !!!!!
UNE FOIS, j'ai cherché à empocher la robe, qui se vendait alors seule, mais elle a prit des prix pas croyable, et celle que j'ai maintenant, EN-FIN, est en plus en meilleur état, SUR la poupée, AVEC les chaussures, ET la parure COM-PLÈTE de bijoux !!!!!

Premiers clichés, rapidos, avant de sortir mon escalier magique :

Mon rêve suprême !!!!!! Pict0028

Mon rêve suprême !!!!!! Pict0029



Allez, j'vous mets ma binette ébahie, qui a reposé à peine 3 heures de temps cette nuit, alors asseyez-vous d'abord, vous risque de tomber par le choc lol!

Mon rêve suprême !!!!!! Pict0030


C'est de l'AUTO-photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:03

roooh Fabichette, ça me fait contente de voir ta binette tu sais!! cheers Faut dire que ça fait longtemps!

Merci de nou partager ton bonheur, ça fais super plaisir!!!

pleeeeiiiins de photo on veux hihi!!! lol!

Je me réjouis, elle est magnifique!

Mais raconte nous tout, pourquoi celle ci? vouiii je veux tout savoir! (et je suis toujours l'inculte du fofo lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:52

Eh bieeeen, j'peux pas te dire, chuis dollement tombée amoureuse de ctee jolie miss, quand je l'ai vue pour la première fois, j'adôôôôôôôre sa robe, la coupe, ce top serré, doré, puis la jupe qui part depuis sous la poitrine, avec ce voile Mon rêve suprême !!!!!! 203196 Mon rêve suprême !!!!!! 203196 Mon rêve suprême !!!!!! 203196

Quand j'ai reçu ma Superstar, en 1977, j'ai vraiment plongé dans le monde Barbie pour la vie ! avec Christie, c'est le bonheur total, et l'amour inconditionnel des Barbies noires....

Ensuite, sont venues les Fashion Photo, avec leur petite jupe, petit pantalon, dans le même tissu que cette robe Picture Pretty, cet espèce de coton griffé laineux; dans cette même période, ils ont sortis 4 tenues qui se vendaient séparément, et j'en ai reçu 3 sur les 4, dont une tenue jaune, qui est dans le même genre, mais avec un pantalon une-pièce, sur lequel tu places le voile.....mon préféré, jee l'adôôôôôôre Mon rêve suprême !!!!!! 961880 Mon rêve suprême !!!!!! 961880 Mon rêve suprême !!!!!! 961880
Alors la robe ne pouvait que me plaire tout autant Mon rêve suprême !!!!!! 666429 Mon rêve suprême !!!!!! 666429 Mon rêve suprême !!!!!! 666429

Elle a une classe FOLLE !!!!!!! même les filles, qui ne sont évidemment pas attirées par cette période, la trouve sublime !

En fait, cette Picture Pretty, c'est mon graal Mon rêve suprême !!!!!! 292831 Mon rêve suprême !!!!!! 292831 Mon rêve suprême !!!!!! 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:56

c'est vrai qu'elle est belle et que la robe à l'air sublime... mais on veut en voir plus lol!

Merci pour les explications !

on sent que t'es au nirvana là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:05

TO-TAL ! si tu savais comme j'ai bine dormi, alors que je dors comme une m... en c'moment !!!!

BON, j'étais bien crevée de la reprise, reprise de la gym aussi, après 3 semaines d'arrêt forcé, à cause de cette épaule fichue, mais honnêtement j'étais en apnée, jusqu'à son arrivée, tellement j'avais l'impression de rêver éveillée, en me disant que le SEUL colis qui allait se perdre, serait bien celui-là Mon rêve suprême !!!!!! 11201

C'est vraiment un rêve inaccessible que je palpe enfin, pacre que j'te dis, j'ai enchéri sur chacune des poupées qui s'est listée sur eBay, mais je trouvais quand même inacceptable de mettre 300$, puis 400$, pour avoisiner les 500$ maintenant, pour une poupée qui en valait 100x moins à l'époque !!!!!!?!

Tu m'diras, la première Barbie est cotée à 15'000$, alors qu'elle coûtait 3,99$ affraid Mon rêve suprême !!!!!! 773924 Mon rêve suprême !!!!!! 525795

Après l'obsession City Smart, l'obsession Picture Pretty Hi Hi Hi

J'vais m'ennuyer maint'nant !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:07

J'ai des doutes sur ton ennuis si tu veux mon avis :lol:

Oh mon Dieu le prix de la première affraid

C'est des pièces de musée à ce tarif :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

Eh ben ouais !

BON, c'est le prix de la NRFB, tant est qu'il y en ait une (!!!?! ), avec TOUT, qui est IM-PEC-CABLE, le vernis sur les ongles, la coiffure sans un cheveu qui dépasse, les accessoires présents..... chaque détail grimpe le prix, c'est pour ça que les ensembles des années 60 prennent des ascenseurs, pour les petits accessoires qui se perdaient facilement, et certains tissus s'abîmant avec le temps, comme la mousseline de l'ensemble Atelier Fest, ou le col de la veste Ridin' in the Park !!!

Mais les Superstar prennent de la valeur, elles sont 30 ans maintenant, et nous sommes la plupart des collectionneurs sur les fofo, de leur génération !!!!! de bons quadra, qui ont joué avec étant petits, alors forcéement, ça crée la demande !

Mon ami, qui a quelques années de plus que moi, c'est le visage TNT à fond, qui était LE visage des années 70, avant la révolution Superstar et ses paillettes !!!
Bien que ma première Barbie reçue en est un, même les deux suivantes : Quick Curl, Sweet 16, Ballerina.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:09

Pis j'aime TOUT.... c'est chiant !

T'as raison, je ne vais pas m'ennuyer de sitôt !!!!!!! déjà, je suis quelqu'un de dynamique, donc j'ai toujours de nouvelles idées, de nouvelles envies....pas que je passe à côtés de celles d'avant, elles restent toujours présentes, mais j'aime apprendre, étoffer mes connaissances, acquérir de belles choses ou d'émotionnelles choses, même si c'est très bête, même si c'est comme ça que le commerce continue à nous rendre addict Mon rêve suprême !!!!!! 773924

Y a qu'à voir, j'me disais " quelques DVDs pour les filles, vu qu'onn'a pas toujorus l'occasion d'aller au cinéma, et une série, une SEULE "..... on en est à DEUX, et j'me retiens !!!!!!!
LA série, c'est Arabesque, j'adore Angela Landsbury, j'adore Jessica Fletcher... et l'autre, c'est House ( obligé !!!!!!! )...... mais si j'métais écoutée, si on n'avait pas le budget réduit autant, je prenais les Mad Men samedi !!!!!!! ARGH, plus aller dans les magasins, j'me fais du mal !

Heureusement qu'il n'y a pas de boutiques Barbie, j'deviendrais complètement FOLLE Mon rêve suprême !!!!!! 773924 Mon rêve suprême !!!!!! 773924 Mon rêve suprême !!!!!! 773924 ( c'est aussi pour ça que j'en r^ve, de magasin, avec des modèles jamais vu ailleurs, jamais vus sur les sites, et à des prix en plus raisonnables.....IMPOSSIBLE LOL )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:29

Nan pis avec tout ce que tu veux faire genre couture et brico, tu crois vraiment que tu vas t'ennuyer? t'as de l'occupation pour tes 4 prochaines vies à venir! Mon rêve suprême !!!!!! 97652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:59

Ben tu sais, comme les chats j'ai 7 vies, alors en effet, j'ai lââââââ^rgement de quoi occuper toutes celles à venir, j'en suis déjà à ma 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mon rêve suprême !!!!!! 976914 Mon rêve suprême !!!!!! 621479 Mon rêve suprême !!!!!! 4598

je comprends ta joie !!!!

j'ai vu la boite de la miss seule cette semaine dedans il y avait juste les projecteurs , elle avait un endroit un peu abîmé , prix de départ 9,99 usd enchère finale 127,.. usd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une très belle acquisition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

ah que c'est beau quand un rêve se réalise, ça me fait penser (content de voir à quoi tu ressembles d'ailleurs ^^) qu'on pourrait faire un petit trombinoscope pour ceux/celles qui veulent participer bien sûr !
bon ma photo circule déjà un peu partout... alors une de plus ou de moins... qu'est ce que z'en pensez les gens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:32

Ben wouaye, j'en suis, maintenant que ma bobine est dans des millers de ménages, j'ai plus le choix de me cacher maintenant Mon rêve suprême !!!!!! 97652

J'vais aller sortir les vieilels photos, quand j'étais jeune et belle ( faut l'dire vite Mon rêve suprême !!!!!! 832925 ).....

Tu lances le post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon rêve suprême !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve suprême !!!!!!   Mon rêve suprême !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve suprême !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre rêve suprême !!!!!
» Parlons de rêve...
» Atelier de rêve
» Barbie Rêve de Noël 2009
» PROPOS SUR LA MAISON DE BARBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: