Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morphologie de Barbie à travers les âges...

Aller en bas 
+3
Alexandra
Ghis
chaton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46

ça c'est sûr !!!!

Je planche un peu dessus, j'pense que je chercherai les photos sur ebay, pour une partie du listing.....

J'ai déjà dans l'ensemble une idée de comment je vais monter ça, les photos, les listes, etc.... il faut juste que la chaleur se BARRE !!!!!! on est de nouveau dans une foournaise pas possible, j'ai mal à la tête, chuis vermoulue musculairement, le jus passe p'us Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 304763

C'est sûr qu'on va mettre une max de nos photos à nous, nos poupettes à nous, maintenant, j'ai une idée intéressante pour l'identification de la tête de chacune, et on listera les modèles sortis, pour essayer de faire une liste exhaustive..... c'est pour ça que ça prendra un peu de temps, il en est sorti tellement !!!!!

Mais cela permettra à chacun et chacune, de se familiariser avec ces différents moules, ou voir des modèles encore manquants, dans le style qu'ils/elles préfèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:36

je trouve que ce serai bien de faire un sujet sur le corps des collectibles et un dans les playlines

il manque il me semble le petit corps fashion fever
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:37

oui, je n'ai pas non plus cette version, il me semble qu'en fait c'est un corps de skipper... mais à confirmer, je les trouvais tellement moches que je n'en ai jamais acheté de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:59

chaton a écrit:
oui, je n'ai pas non plus cette version, il me semble qu'en fait c'est un corps de skipper... mais à confirmer, je les trouvais tellement moches que je n'en ai jamais acheté de cette année...

ce n'est pas un corps de skipper, c'est un corps plus petit, je ne suis même pas sur qu'il sert encore chez mattel
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:05

Ben c'est la prise de tête TOTALE !!!!!

Pour le moment, j'ai fait le tour des moules jusqu'au visage Mackie, et je vais encore chercher à lister les modèles sortis....

Pour les corps, j'avais des artciulées, mais j'ai changé les body chaque fois, donc je n'peux plus utiliser mes modèles.... vous vous souvenez des cavalières, articulées aux genous, avec les gros pieds plats ???!?

Si jamais, on trouvera en effet sur Internet, ce qu'on n'arrive pas à mettre avec nos poupettes à nous, pas d'soucis Wink

J'vais tâcher de mettre le sujet rapidement en route, comme ça vous avez le modèle, pour faire la suite, chuis totalement OUT à partir des années 2000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphologie de Barbie à travers les âges...   Morphologie de Barbie à travers les âges... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphologie de Barbie à travers les âges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos âges visibles ?
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: