Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenues playline 2010

Aller en bas 
+2
phoenix
Alexandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

La collection de vêtements playline de cette année présente une petite nouveauté avec des tenues représentant différents métiers, en lien avec la collection des poupées "I can be" ...

J'ai trouvé chez Jouet Club hier certaines de ces tenues:

- hôtesse de l'air
- gymnaste
- vétérinaire
- infirmière (mais elle n'était pas en magasin)

J'ai rapporté avec moi la tenue "hôtesse de l'air", je lui trouve un petit air fin des années soixante sympathique, et j'adore la petite valise à roulettes en accessoire !
(prix indicatif 9,90 euros).


Tenues playline 2010 Gedc1515


Il y a également de chouettes coffrets de 3 tenues assorties, mais je ne les ai aps encore, un coffret ballerine, un coffret sur le thème plage, un coffret avec des petites tenues de coktail ...

Dans les tenues individuelles, de jolies robes, et trois ou quatre tenues pour Ken, dont un superbe smoking original noir et rose:

Tenues playline 2010 Gedc1321
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:22

la tenue est mignonne pas comme le prix

les nouvelles tenues ont pris egalement un coup de hausse, car pour 2010 vous avez dans les coffrets 3 tenues pour le même prix que les 4 tenues de 2009

chez toys r us elles sont dans les 15 euro, on passe de 3,75 la tenue à 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

Quand on a la chance de pouvoir les trouver dans les rayons de jouets des hypers marchés, les prix sont un peu plus intéressants, on gagne facilement un euro sur les packs de tenues individuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:31

Alexandra a écrit:
Quand on a la chance de pouvoir les trouver dans les rayons de jouets des hypers marchés, les prix sont un peu plus intéressants, on gagne facilement un euro sur les packs de tenues individuelles !

ca depend quel magasin, les 9,90 sont les prix des tenues individuelles chez carrefour et les 15 euro pareil

le moins cher etant leclerc ou l'on gagne comme tu le dis 1 euro et des brouettes, malgré tout je trouve que ca reste cher pour ce que c'est

je vais passer pour un vieux c, mais 9,90 on est proche des 65 francs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Je suis d'accord avec toi, ça reste cher pour ce que c'est, mais on même temps, on se fait plaisir !

Du coup je sélectionne vraiment les tenues qui me plaisent, même si je serais tentée de tout prendre, parce que ça part vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:46

Alexandra a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça reste cher pour ce que c'est, mais on même temps, on se fait plaisir !

Du coup je sélectionne vraiment les tenues qui me plaisent, même si je serais tentée de tout prendre, parce que ça part vite ...

je suis comme toi, je me laisse aussi tenter, en plus ca passe dans les courses donc on s'en rend encore moins compte
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:51

ce qui me choque le plus dans les prix c'est que tu as des poupées habillées qui coutent moins cheres que des simples tenues

la tenue hotesse de l'air etait vendue plus chère que les barbie fashionista, pas de grand chose mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:59

phoenix a écrit:
Alexandra a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça reste cher pour ce que c'est, mais on même temps, on se fait plaisir !

Du coup je sélectionne vraiment les tenues qui me plaisent, même si je serais tentée de tout prendre, parce que ça part vite ...

je suis comme toi, je me laisse aussi tenter, en plus ca passe dans les courses donc on s'en rend encore moins compte

Je fais pareil !!!

Mais pour l'instant il n'y a plus rien chez Leclerc et Carref., il faut attendre les reassorts ... après il faut choisir entre la nouvelle tenue pour mes barbies et le friandises pour le chien (rooooh elle va pas être contente ma bichette !!!)

Tenues playline 2010 97652 Tenues playline 2010 97652 Tenues playline 2010 97652
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:11

c'est pas moi qui paye les courses donc........................................

et moi la mienne je l'ai mise au pain sec, et elle adore ca, quand on rentre des courses dana faut qu'elle inspecte les sacs et elle attend de voir si il n'y a pas quelque chose pour elle, donc je lui donne un morceau de pain et elle est contente
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:47

phoenix a écrit:
c'est pas moi qui paye les courses donc........................................

et moi la mienne je l'ai mise au pain sec, et elle adore ca, quand on rentre des courses dana faut qu'elle inspecte les sacs et elle attend de voir si il n'y a pas quelque chose pour elle, donc je lui donne un morceau de pain et elle est contente

Si je lui donne du pain elle va pas être contente ma Théa !!!! Elle est carrément droguée je crois ... mais on adore lui faire plaisir, c'est notre bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
c'est pas moi qui paye les courses donc........................................

et moi la mienne je l'ai mise au pain sec, et elle adore ca, quand on rentre des courses dana faut qu'elle inspecte les sacs et elle attend de voir si il n'y a pas quelque chose pour elle, donc je lui donne un morceau de pain et elle est contente

Si je lui donne du pain elle va pas être contente ma Théa !!!! Elle est carrément droguée je crois ... mais on adore lui faire plaisir, c'est notre bébé !!!


moi dana adore le pain, de toute façon elle mange tout, c'est un aspirateur

quand nous sommes à berck elle mange les morceaux de pains que les gens jettent aux canards,
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:32

meme la moutarde comme ca, j'ai voulu lui donner une leçon avec de la moutarde et bien elle aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

phoenix a écrit:
meme la moutarde comme ca, j'ai voulu lui donner une leçon avec de la moutarde et bien elle aime ca
Tenues playline 2010 203196 Tenues playline 2010 203196 Tenues playline 2010 203196
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:06

Bonsoir,

Pôvre Dana : tu exagères Steph de lui donner de la moutarde !........ non mais !......

Fais lui un gros câlin de ma part !.......

Moi ma York mange aussi à peu près de tout !...... bien qu'en principe la basse de sa nourriture ce sont les croquettes !...... mais elle est gourmande (je ne vais pas la traiter d'aspirateur comme Steph No )

Une chose est comique : parfois ma fille ou moi lui donnons quelque chose et elle ne le mange pas, il nous semble donc que cela ne lui plait pas !..... mais si par hazard ma petite-fille lui donne la même chose, là elle mange !...... Cherchez l'erreur !....... nous en avons fait l'expérience hier avec des chips !.......
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:14

rraaaaaaah je VEUX ce smoking rose !!! j'adooooore, tout à fait en accord avec mon thème actuel, je les ai apperçues aussi ces tenues, juste avant noel, évidemment quand je suis revenu après, plus rien ... mais j'ai pas vu ce smoking...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:32

[quote="Ghis"]Bonsoir,

Pôvre Dana : tu exagères Steph de lui donner de la moutarde !........ non mais !......

quote]

la moutarde c'est pour essayer de lui faire comprendre que tout n'est pas bon, des qu'elle voit quelque chose par terre qui se mange elle l'avale, mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui empoisonnent les chiens,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:11

Bon j'espère que ce n'est pas courant, les gens qui empoisonnent les chiens ... en tous cas, il faut faire sacrément attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:05

Alexandra a écrit:
Bon j'espère que ce n'est pas courant, les gens qui empoisonnent les chiens ... en tous cas, il faut faire sacrément attention !


pas loin de chez moi ils jettaient de la viande empoisonnée,

je connais une dame a berck son chien a été empoisonné aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

phoenix a écrit:
Alexandra a écrit:
Bon j'espère que ce n'est pas courant, les gens qui empoisonnent les chiens ... en tous cas, il faut faire sacrément attention !


pas loin de chez moi ils jettaient de la viande empoisonnée,

je connais une dame a berck son chien a été empoisonné aussi
:scratch: Quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:34

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
Alexandra a écrit:
Bon j'espère que ce n'est pas courant, les gens qui empoisonnent les chiens ... en tous cas, il faut faire sacrément attention !


pas loin de chez moi ils jettaient de la viande empoisonnée,

je connais une dame a berck son chien a été empoisonné aussi
:scratch: Quelle horreur !!!

elle m'a dit que le veto avait tout tenter pour le sauver, il lui a changer tout le sang et rien à faire,

pour ca que je fais la chasse a dana, mais rien ni fait, tout elle bouffe tout, une fois un radis qu'elle a trouvé par terre,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:20

Y sont patates, car ils ne se rendent pas comtpe du danger qu'ils prennent, de tout fouiner, dénicher, et boustifailler !!!!!!

J'dois dire que ce matin, j'aurais bien étranglé le chien du voisin, et j'avais déjà prévenu la voisine d'à-côté, que moi j'étais gentille, je demandais gentiment de faire quelque chose, mais tout l'monde n'est pas aussi patient !!!!?!

Là, le chien est en bas, dans le jardin, et c'est vite fait d'envoyer une boulette dans le jardin....ça m'fait peur !!!!!!

Avec mes petits minets, pas d'soucis, il ont un grannnnnnd balcon, donc pas de ballades dehors de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:23

J'dois dire que j'ai étét surprise du prix des meubles.....il y avait la fameuse pièce de jeux, avec le fauteiul à consoles, ben il était presque 8€ de plus que les prix pratiqués l'an dernier !!!!!!

Au fait, Phoenix, j'ai vu la H2O; c'est pas celle que j'ai vu, avec les mains et les bras dans des positions différentes, elles s'appellent Mannequin Fashion, ou quelque chose Fashion......

Mais bon, en voyant dans notre émission économique l'une de deux enseignes chez nous, qui se fait voler pour 50 MILLIARDS par an.... GLUPS !!!!! on comprend que les prix grimpent !?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

petit tour au magasin de jouets avant hier, apparemment la gamme rose est reconduite cette année, ils ont juste changé les boites donc je pense qu'il n'y aura pas de nouveau mobilier cette fois ci, ça tombe bien j'avais pas encore pris la salle de bains...
et sinon, je me suis trouvé le smoking rose, j'adoooooore, c'est trop kitsch !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

chaton a écrit:

et sinon, je me suis trouvé le smoking rose, j'adoooooore, c'est trop kitsch !

Il est génial, n'est-ce pas ? j'adore aussi le côté kitsch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

roh que oui, et dans ma maison rose il s'intègre à merveille ^^ j'aime le rose... Tenues playline 2010 773924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues playline 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues playline 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection tenues playline !
» Barbie playline 2014
» Recherche désespérément un site de toutes les tenues de Barbie depuis 1976
» Tenue playline...prom queen
» Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: