Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenues playline 2010

Aller en bas 
+2
phoenix
Alexandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:50

Farbie a écrit:
J'dois dire que j'ai étét surprise du prix des meubles.....il y avait la fameuse pièce de jeux, avec le fauteiul à consoles, ben il était presque 8€ de plus que les prix pratiqués l'an dernier !!!!!!

Au fait, Phoenix, j'ai vu la H2O; c'est pas celle que j'ai vu, avec les mains et les bras dans des positions différentes, elles s'appellent Mannequin Fashion, ou quelque chose Fashion......

Mais bon, en voyant dans notre émission économique l'une de deux enseignes chez nous, qui se fait voler pour 50 MILLIARDS par an.... GLUPS !!!!! on comprend que les prix grimpent !?!!

la h2o est celle avec des tatouages sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:53

moi suis allé a fresne hier, je me suis pris le set avec le maillot de bain, vetements 2010 et un set de chaussures rose et noir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:18

Ouiiiiiii je l'ai vu le set avec le maillot il est pas mal du tout !!!

Je le prendrais peut-être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

l'autre jour a fresne je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de set saisonnier, tenue printemps/ete ou automne/hiver
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

Je n'y suis encore jamais allée, mais j'aimerais bien à l'occasion d'une virée à Paris !
J'attends la confirmation pour le Paris Fashion Dolls , si ça marche j'irais peut-être en mars ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:54

Alexandra a écrit:
Je n'y suis encore jamais allée, mais j'aimerais bien à l'occasion d'une virée à Paris !
J'attends la confirmation pour le Paris Fashion Dolls , si ça marche j'irais peut-être en mars ....

on y fait de bonnes affaires,

il faudrait arreter d'acheter ailleurs, garder son argent et aller au mattel store, ca serait la chose à faire,

mais comme je ne suis pas raisonnable je ne le fais pas,
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:57

j'y suis allé une fois, c'est sûr que c'est l'opportunité de trouver vraiment des choses intéressantes, j'avais pris entre autre la day in the sun et la années 70 pour moins de 20 € chacune...
mais bon pour moi c'est pareil ça fait un peu loin, du coup ce que j'économise en poupée je le dépenserai en essence... ça vaut pas vraiment le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:34

L'avantage, ce sont des prix dérisoires, pour des poupées qui ont déjà quelques années......

WAOW Alexandra, si tu as la chance de pouvoir aller à Paris, on t'engage comme reporter Wink j'espèr epouvoir y aller une fois, mais je pense pas avant 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:38

Farbie a écrit:
L'avantage, ce sont des prix dérisoires, pour des poupées qui ont déjà quelques années......

WAOW Alexandra, si tu as la chance de pouvoir aller à Paris, on t'engage comme reporter Wink j'espèr epouvoir y aller une fois, mais je pense pas avant 2-3 ans...

J'ai envoyé le chèque, et j'attends la réponse, j'espère que c'était pas trop tard début janvier ... j'ai sur un autre forum que les réponses avec les entrées arrivent tard ... On verra bien !


Si j'y vais, je crois que je vais être trop excitée !!!! Je mets des sous de côté depuis un moment pour pouvoir dépenser un peu au salon le lendemain, mais j'ai surtout hâte de voir ce que donnera la journée du samedi avec le festival !!!

Promis je vous ferais un reportage officiel pour Barbie's Garden ... faudra pas oublier de recharger les batteries de l'APN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:07

J'croise les doigts pour que ça marche !

J'crois qu'j'deviendrais complètement gaga de voir toutes ces poupées, ça donne envie de tout prendre......c'est sûr, il faut bâtir un petit budget, car il doit très certainement exploser le budget habituel !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:37

Hier soir en rentrant de ma loooongue journée je me suis arrêteé chez Leclerc pour quelques petites courses et .........................WAOUUH toute la collection playline 2010 venait d'être installée, les Fashionistas, toutes les jolies tenues individuelles ou en pack de 3, les boîtes de meubles rééditées pour cette année .... Que du bonheur !!!!

Ce que j'ai préféré, le petit présentoir à côté du rayon avec les nouvelles playlines 1er prix à 6,50 euros, habillées d'une mignonne petite robe avec le logo de Barbie, et un petit collier assorti... Elles sont toutes simples, et mon coup de coeur: la boîte d'emballage en carton qui reprend le concept des premières Barbies, très simple, j'adore !

Je crois que je vais craquer ... Il y a 3 modèles différents !

Malheureusement, sur cette photo il n'y a pas les emballages ...

Tenues playline 2010 - Page 2 Chic_b11

En attendant, j'ai trouvé le set de vêtements "plage", très sympa ! Je vais essayer de faire des photos ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

J'ai juste vu l'autre jour l'une des career's girl, je crois que c'était la véto, mais chuis plus très sûre..... ça m'a l'air chouchou comme tout, et chuis tellement en manque et en rage avec tous ces défauts qui ne se montrent évidemment que plusieurs mois après l'achat de la poupée, que j'en suis presque à revenir au rayon Barbie des magasins, pour me faire un petit plaisir pas cher, et quui sera moins scrupuleux à partir au royaume du plastique fondu, si elles viellissent mal !!!!

J'ai fait une demande à Mattel, pour qu'ils corrigent ces défauts de fabrication, quitte à les payer un peu plus cher mais qu'on ait une qualité parfaite..... évidemment je ne leur ai pas dit qu'elles devenaient chères pour ce qu'elle valaient, les Colelctibles d'aujourd'hui, pour avoir des oreilles vertes, des teints jaunes ou gras, des jambes collantes, voire moisies ( spécialement sur quelques modèles des années 87-88, en Playline )...... et les Fashion Royalty qui viellissent tout aussi mal, c'est à désespérer !!!!!!!! Tenues playline 2010 - Page 2 405475 Tenues playline 2010 - Page 2 405475 Tenues playline 2010 - Page 2 405475
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
barbiefolie
Membre
Membre
barbiefolie


Messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:24

Ouiiiiiiiiii moi aussi j'adore ce ken ,douceur et tendresse ça fait du bien
adorable aussi la petite hotesse joli choix Tenues playline 2010 - Page 2 498451 Tenues playline 2010 - Page 2 339549
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionspassion.com/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Tenues playline 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues playline 2010   Tenues playline 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues playline 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection tenues playline !
» Barbie playline 2014
» Recherche désespérément un site de toutes les tenues de Barbie depuis 1976
» Tenue playline...prom queen
» Une Barbie playline qui s'inspire du style superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: