Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! Empty
MessageSujet: EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!!   EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:32

Bonjour,

Ce matin je ne suis pas chez moi, et je squatte un ordi !..... avec l'autorisation de son propriétaire !.....

Je décide donc de venir faire un tour sur le forum !....... et pas de lien pour le forum puisque les favoris ne sont pas les miens !...... Alors 😕 quoi faire ? Dans le moteur de recherche je tape "forum barbie" !...... et je tombe sur un annuaire des forum de barbies !.....

Et là : chouette, voici ce que je vois :

EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! Forum_10

Oui, oui, oui : nous sommes en tête de liste !..... Youpi !......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!!   EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:05

Les nouvelles vont décidément super vite, vous z'êtes des rapides les filles EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 976914
ouiiiii, j'ai vu, l'autre jour, que nous étions en tête de liste, chuis très fière de nous tous et toutes EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 621479 EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 621479 EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 621479

C'est cool hein, d'avoir son bébé sur le devant d'la scène, on va choper l'melon Wink

EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 771949 EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 771949 EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!! 771949
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
EN TETE DE LISTE SUR L'ANNUAIRE !.... Yes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever une tête de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: