Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sondage a supprimer merci

Aller en bas 
+5
Marina
Alexandra
Kio
Ghis
phoenix
9 participants

a ce jour, je choisirez de collectionner les
silk
sondage a supprimer merci I_vote_lcap29%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
vintage
sondage a supprimer merci I_vote_lcap21%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
pink box
sondage a supprimer merci I_vote_lcap8%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
les nouvelles collectibles
sondage a supprimer merci I_vote_lcap13%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
les barbie playlines actuelles
sondage a supprimer merci I_vote_lcap4%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
les fashions royalty
sondage a supprimer merci I_vote_lcap13%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
les tonner, les syb, les deva
sondage a supprimer merci I_vote_lcap4%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
les anciennes playlines comme les bella, ic, famosa
sondage a supprimer merci I_vote_lcap0%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les nouvelles playlines, cheries de corolle, winx, steffi love, bratz..........
sondage a supprimer merci I_vote_lcap8%sondage a supprimer merci I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:55

xx


Dernière édition par phoenix le Sam 27 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:56

xx


Dernière édition par phoenix le Sam 27 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:53

Bonjour,

Bonne idée ce sondage Phoenix !......

Alors moi, je ne coche rien !........ car il faut bien que je l'avoue je ne collectionne pas les poupées : je m'y intéresse !......

Bon je possède bien, en propre, deux ou trois poupées !........ mais c'est des grands coups de coeur !....... si vous êtes sages je vous mettrai un jour des photos de ma Nina de Bella !.......

Cependant : pour tout vous dire ma fille collectionne "Barbie" "Cathie, Tressy et Microbe de Bella" "Les Winx de chez Mattel" (beurk celles de chez Simba !....) de chez Corolle les coups de coeur et les trouvailles en VG !..... avec une préférence pour les "Chéries" !........ bon, je crois que je n'ai rien oublié !....... vais lui demander !..... et la plus grande partie de ce petit monde loge chez moi, sans payer de loyer !!!!!!!!!!!

J'ai aussi le plaisir d'avoir une excellente amie qui collectionne les poupées !..... et il est possible qu'un jour j'ouvre un sujet pour vous en montrer quelques-unes !!!! car elle a des trésors !......... (avec également des barbies !.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:24

j'ai choisi les nouvelles collectibles barbies et les FR mais en pensant grandes FR de 40 cm

....ceci dit je fonctionne par périodes; en ce moment ce sont les grandes qui me parlent puis lers petites reviendront
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:27

xx


Dernière édition par phoenix le Sam 27 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

ghis c'est toi qui m'a donné l'idée dans un de tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

Sans hésiter je réponds les Silks, en regrettant de ne pas avoir commencé plus tôt parce que certaines sont très difficile à obtenir à présent, et les vintages que je découvre et apprécie chaque jour davantage ...

J'ai un faible aussi pour la poupée Gene, dont les tenues rétros me font littéralement craquer ! Il y a de vraies merveilles à contempler ou collectionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 48

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:28

Moi, si c'était à refaire, je collectionnerais les même dolls, c'est à dire les collectibles (je les adore...), les pink box (ben voui, c'est mon enfance ces petites là !), et les silkies (de manière modérée !)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

moi les fr, j'aurai moins de poupées chez moi que j'hesite à revendre,

et rien ne m'empecherait d'acheter quelque barbie de collection, le souci avec les barbie de collection, certaines tu dois detruire la boite pour les sortir, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 48

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:45

Ca c'est clair, ça m'énerve carrément avec les dernières collectibles, leurs boites vitrines seraient sympa s'il ne fallait pas tout démolir pour sortir les dolls... sondage a supprimer merci 304763
Ils sont parfois pas très intelligents chez mattel... sondage a supprimer merci 771949 dommage !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:50

je trouve que c'est une bonne idée ces boites vitrines, cela incite les collectionneurs à en acheter 2 parfois, une pour garder nickel et l'autre pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 48

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:02

Moi ce que je trouverais chouette, ce serait qu'on puisse sortir les miss des boites sans tout destroyer, et qu'on puisse les exposer dedans en faisant ça à notre idée...
Et en les laissant à l'abri de cette satanée poussière, mais pas à l'abri de nos petits yeux émerveillés... :D
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:04

comme tu dis satannée poussière, chez moi c'est l'horreur, j'habite pas loin de carrières sablonneuses, je te dis pas, une poussière comme de la farine, ca s'incruste partout
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:10

Si j'avais penser craquer autant j'aurais obter plus tot pour les FR - et j'adore aussi les tonners
les FR sont pour moi la finesse et la précision du détails et du chic,
les tonner sont plus facile a habiller et le rêve de petite fille une grande poupée mannequin.
Si les avangardes avaient les cheveux implantés (je crois pas que ce soit le cas) avec un maquillage plus doux elles me plairaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:11

Merci pour ce sondage Phoenix, c't'une excellente idée sondage a supprimer merci 976914

J'ai voté les Silkstones, évidemment ( on s'en serait douté LOL ), et les Vintages ! C'est en tout cas ce que je vais principalement continuer, même si je ne pense pas prendre toutes les Palm Beach Silkstones.... je suis très accro aux premières, et rien n'a valu autant depuis, poour moi !

Quand aux repros, ou les vintages originales, c'est super de pouvoir avoir de belles reproductions pour un petit prix, certains ensembles ou même les dolls, ayant pris de ces ascenseurs pas croyable !

Dans l'ensemble, je rachèterais comme toi, Marina, celles que j'ai, ainsi que les Pink Box qui me plaisent énormément, ces fameux visages Steffie que j'aime énormément, des rousses, des blacks, des blondes aux yeux bruns ou verts, si si, il y en a, si peu soient-elles Wink

Les Collectibles d'aujourd'hui me passionnent beaucoup moins, à quelques exceptions; je me tournerais volontiers à nouveau vers cette période que j'aime tant, entre 1995 et 1998, avec ces grandes robes, ces styles classico-victoriens, tout c'que j'aime sondage a supprimer merci 961880 sondage a supprimer merci 47681 sondage a supprimer merci 47681


Dernière édition par Farbie le Dim 27 Déc - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

moi je ne changerai rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:03

si j'en avais les moyens je choisirais les fashion et les tonner peut être une avantgarde si j'en ai les moyens.
tout en sachant que sans la passion des Barbies je n'aurais jamais découvert les autres poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:55

C'est clair qu'elle est mondialement connue, et on ne parle que d'elle ! les Tonner et les FR, tout comme les Syb et les BJD sont un monde totalement à part, chaque monde étant comme une planète, chacun sur sa planète !!!

Leur point commun, c'est le thème-même de la poupée-mannequin, mais tout les différencie les unes des autres !

Si j'avais de gros moyens, j'aurais toucher à tout, mais comme ils sont tout petits, je suis juste restée fidèle à ma petite Barbie; j'aimerais bien avoir quelques Tyler tellement magnifiques, des robes absolument sublimes !!!!! chaque fois que je vais chez mon ami, je m'extasie devant !

Une-deux FR sans doute aussi, il y a des très jolis ensembles, et quelques visages sont vraiment splendides....

Mais je sais pertinemment que Barbie resterait toujours l'élue de mon coeur à jamais, je ne lui tournerait pas le dos pour autant !!!!! sondage a supprimer merci 961880 sondage a supprimer merci 961880 sondage a supprimer merci 961880
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:53

Oui Farbie tu as raison de rester fidèle à cette chère Barbie.
Moi même si je devais faire évoluer ma collection je garderais quand même mes deux silkstones et mes trois Barbies de collection qui m'ont été offertes au début. Le reste de mes barbies ont moins de valeur, je les ai chiné pour les habiller.
Mais en faite ce que j'aime beaucoup c'est découvrir toutes les sortes de poupées mannequin.
je trouver aujourd'hui du charme aussi à Ellowyne pour des vêtements tout en fantaisie et pleins de couleur et de froufrou mais son prix aussi est pas donné.


Mes premiers tonner je les ai acheté nu pour les habiller ce que j'ai fait c'est un bon compromis ça équivaut au prix d'une silkstone neuve et la tu découvres une autre dimension qui ne remplace pas celle des Barbies mais qui la complète.

J'ai même les corolles de ma fille encore en boite offert par ma maman à un noel - Magnifique et sa Petite chérie que j'adore habiller pour le coté poupée petite fille - j'adore la qualité de la poupée. Si je pouvais j'en aurais plus.


Bon Réveillon à tous
Fabie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:39

J' adore les Chéries de Corolle aussi ! J'ai réalisé un trousseau couture et tricot pour une petite fille il y a deux ans, avec les poupées Claire et Marie du magazine Marie-Claire idées, j'ai adoré ça ! Elles sont de si belle qualité, et quel plaisir de les habiller !

Il faudra que je mette les photos dans la rubrique "autres poupées" à l'occasion, tiens !

Mais je reste sinon absolument fidèles aux Barbies, je les ai toujours admirées, j'ai tous mes souvenirs d'enfant et adolescente aussi, et j'ai mis très longtemps avant de me lancer dans la collection ... Avant je me contentais d'admirer sans oser me lancer, et puis il y a eu le déclancheur, des changements dans ma vie qui m'ont fait dire "Et pourquoi pas ?" !

Et depuis, c'est le bonheur ....

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

moi je suis a un touche a tout dans ma petite collection, j'ai un peu de tout,

recentes anciennes,

mais je trouve que ca revient moins cher d'avoir un peu de tout, quand on sait se maitriser,

coté barbie je prefere les playlines, c'est pour moi ce qui represente le mieux barbie

et je regrette le temps ou mattel faisait de belles playlines,

quand aux silk j'en ai deux, mais le virus n'a pas pris sur moi, j'ai des fr dont une ag et bientot une syb
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

j'ai eu un peu de mal à choisir, mais je crois que je ne changerai pas non plus ma façon de collectionner, puisque j'ai un peu trouvé en fait des "fils conducteurs" de collection maintenant... je pense que je préfère largement les poupées modernes, dans les collectibles anciennes, j'ai réussi à me procurer à peu près toutes celles qui m'avaient vraiment fait de l'oeil quand j'ai commencé, ce qui fait que je n'investis pratiquement plus dans la collector maintenant...
je pense qu'en fait ce qui me plait surtout c'est de pouvoir "jouer" avec mes poupées, parce que bon les collector, à part rester sur l'étagère, j'en fait pas grand chose, une séance photo quand elles arrivent, un ou deux relooking puis après on remet la tenue et on y touche plus trop pour éviter qu'elle s'abime...
je garde toujours les silks en option, même si je ne m'en achète plus, mais si c'était à refaire, je pense que je choisirai une gamme complète et que je ne ferai que celle ci, mais celle qui sort l'année d'après est toujours mieux Razz bon ça fait quand même partie de mes objectifs actuels.
Je conserve aussi les autres playlines modernes puisque je ne me suis jamais lassé des bratz, et les winx j'y pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:19

Côté Playlines, j'ai toutes celles qui me plaisaient, pas mal des années 80 avec des Teresa au visage Steffie, et toute cette belle série de mi-90, avec ce nouveau -alors- visage Mackie, qui n'a pas duré, chez les Playlines !
Quelques rousses, noireaudes, des blacks.... j'en ai des boîtes pleines, que j'ai rhabillés, la plupart du temps, avec les fabuleux Fashion Avenue et autres séries Haute-Couture, Private Collection, Berverly Hills et j'en passe.....

Les Winx, j'ai très très peur que Mattel ait lâché le bébé à Simba, et les prochains modèles ne seront pas aussi fins que les premières....snif..... d'un autre côté, cela m permettra de racheter les premiers modèles que mes filles ont usé, à force de joeur et jouer et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:14

Bonjour,

Oui oui, je confirme les Winx à présent sont faites par Simba !..... :pale: sondage a supprimer merci 51114 et bien moins jolies que celles qui étaient faites sous licence Mattel !.......

Donc fini d'acheter de nouvelles Winx, on fera la chasse à celles estampillées Mattel !.......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:07

Ouaip beeeeen, on va s'encourager, car elles sont vraiment dures à trouver, certaines m'ont pris des mois avant de les avoir !!!!!!

ET, il me manque toujours la Musa pique nique, à croire qu'elle n'a jamais étét fabriquée !!!!!?!?!

Pffffff No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sondage a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: sondage a supprimer merci   sondage a supprimer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage a supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO BARBIE DE 1985 (BILLY BOY)
» Est-ce qui en a qui ont acheté en Asie
» Francie, la cousine Mod de Barbie
» Merci Mister Bigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: