Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci Mister Bigre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Merci Mister Bigre ! Empty
MessageSujet: Merci Mister Bigre !   Merci Mister Bigre ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:28

Bonjour à tous et surtout à toi, mister Bigre !

Je dois te remercier de m'avoir permis de trouver une nouvelle action en tant qu'administrateur de Forum, comme quoi on en apprend tous les jours Merci Mister Bigre ! 66932

Je vous explique, chers membres du Forum, ainsi que tous les invités qui nous lisent : il y a des petits malins qui doivent sans doute beaucoup s'embêter pendant ces vacances, alors ils s'inscrivent sur des Forums, et y balancent provocations et obscénités Merci Mister Bigre ! 405475

Grâce à dame Ghis, les messages obscènes ont été rapidement effacés, et de ce fait, j'ai remis l'ancien système d'inscription, système qui m'a permis d'intercepter un nouveau membre inscrit, toujours sous la même adresse Merci Mister Bigre ! 550199

Voilà cher mister Bigre, tu es banni maintenant, et tu serais gentil de laisser les gens avoir des passions qui ne dérangent et ne TUENT personne; bonne année mister Bigre, et maintenant...... va jouer AILLEURS !!! Merci Mister Bigre ! Tu_sor10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Merci Mister Bigre ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister Bigre !   Merci Mister Bigre ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:35

Allez OUSTE, dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mister Bigre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO BARBIE DE 1985 (BILLY BOY)
» Est-ce qui en a qui ont acheté en Asie
» Francie, la cousine Mod de Barbie
» sondage a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: