Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma grotte aux poupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Kikou à tuttiiii, aujourd'hui je vous ouvre ma grotte aux poupées, qui est mon coin rangement, sans lequel je n'aurais très certainement pas pu avoir autant de poupées !!!

Ici, on appelle ça un réduit, c'est une pièce débarras, où l'on met en général l'aspirateur, la planche à repasser, et un tas de chenis, ou faire un petit atelier de bricolage. Moi c'est ma grotte aux poupées hi hi

Ma grotte aux poupées Raduit10


Dès notre arrivée, il y a tout juste 17 ans, dans notre appartement, mon mari a installée ces étagères, pour y mettre différentes choses, avoir un maximum de gain de place, qui m'a permis d'accumuler petit-à-petit, années après années, toutes mes miss, et ne pas els avoir entassées un peu partout dans l'appart'; un rayonnage en large, l'autre dans l'autre sens, max' de place Ma grotte aux poupées 976914

Ma grotte aux poupées Raduit11

Ma grotte aux poupées Raduit12



Et j'ai encore un meuble derrière la porte de communication, qui sépare les chambres du salon ( vraiment très bien pensé cet appart', quand les filles étaient petites, pas de dérangement, quand on recevait des amis, elles pouvaient dormir vraiment tranquille ), où j'ai les valises d'habits et le petit matériel ( que j'ai rangé depuis, c'est un peu le foutoir là ! ) :

Ma grotte aux poupées Raduit13

Si cela peut vous donner quelques idées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

waw!c'est super bien organisé!quand est-ce que je peut venir visiter??? Ma grotte aux poupées 93188 haha
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:15

je reverai d'ouvrir ces boiboites! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:19

encore moi!en tout cas je félicite ton travail!ca m'impressionne quand meme!c'est génial!en plus avoir crée ce forum sur lequel on peut échanger avec des personnes qui ont la meme passion sans avoir peur du regard des autre c'est génial!j'admire ton travail et le fait que tu partage tout ca avec nous et tout les autre membres du forum aussi d'ailleur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:55

Ma grotte aux poupées 4598 waow n'en jète plus, j'vais prendre la grosse tête hi hi

Non, c'est vrai que j'ai beaucoup souffert, comme nous tous, d'avoir ce regard d'incompréhension de la part de l'entourage, la famille, les amis; j'ai longtemps fait le yoyo de rentrer mes poupées et les ressortir, en me disant que ce n'étaient pas les autres qui allient me dire comment diriger ma vie et mes plaisirs, mais ce fût un travail de longue haleine, que de s'en foutre de l'avis des autres.

On est comme des pestilents, on doit se cacher pour profiter de sa passion, comme des amants qui ne peuvent vovre leur passion au grand jour, c'est quand même terrible ça !!!!!

Alors maint'nant, j'emMERDE ceux qui n'aiment pas, ils n'ont qu'à pas regarder, ou alors s'ils viennent pour critiquer ma déco, qu'ils restent sur le seuil de ma porte Ma grotte aux poupées 746316

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:00

C'est mon grand plaisir, que de prendr eune boîte, et sortir toutes mes miss, les voir et les revoir, les changer, les recoiffer....

Depuis un moemnt je m'dis que je vais faire un tournus dans mes étagères, mais à la rentrée, c'est c'que j'vais faire, j'vais je pense, faire des thèmes, une étagère de vintage ( évidemment je n'pourrais pas tout mettre, mais je tourne un peu mes miss pour mieux en profiter ainsi Wink ), changer un peu pour mettre mes pivotales, donc un rayon groovy, si j'ai une place pour mes cabarets..... j'sens quça va vite être l'anarchie et c'est p't'et' pour ça que j'n'ai encore rien changé, parce que je voudrai toutes les mettre et il n'y aura pas de place pour tout l'monde No

Ah, et j'oubliais un détail, mon réduit s'est fait sur une bonne quinzaine d'années, au début, j'avais les jouets de mes filles, que j'ai commencé à descendre à la cave, au fur et à mesure que j'avançais dans ma collection; j'ai les accessoires à la cave, dans des cartons bine protégés, voir sur-protégés... j'aimerais bine les avoir à la maison, mais la place fait vraiment défaut maintenant ! Ma grotte aux poupées 319845 Ma grotte aux poupées 552629215
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma grotte aux poupées Empty
MessageSujet: Re: Ma grotte aux poupées   Ma grotte aux poupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grotte aux poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The scooter of Ghoulia
» Le salon de la poupées et ours de Soutlz en Alsace
» Besoin d'aide pour catégoriser les poupées...
» A la recherche de poupées noires et asiatique, but, tour de babel rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: