Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The scooter of Ghoulia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Vendredi, je passe à mon magasin de jouets au centre commercial, pour voir s'il y a quelque chose de nouveau dans les Monster High.... MY GOD ! le scooter de Ghoulia !!!!

VITE ! j'en attrape un, il n'y en a que deux ! le suivant, ce sera AVEC Ghoulia inside, si mon amie en trouve un par chez elle, dans le Montana.....

The scooter of Ghoulia Scoote10

The scooter of Ghoulia Scoote11



C'que j'adore, c'est le petit détail qui tue, tout comme dans la série pyjama, avec Lagoona qui a le petit cache-yeux pour Neptune, son poisson, Sir Hoot a Lot ( Hulule en français ) a son petit casque pour lui, j'a-dôôôôôre !!!!!

The scooter of Ghoulia Scoote12



Quelques détails :

The scooter of Ghoulia Scoote13

The scooter of Ghoulia Scoote14



Le dos d'la boîte :

The scooter of Ghoulia Scoote15

The scooter of Ghoulia Scoote16

The scooter of Ghoulia Scoote18



Les côtés :

The scooter of Ghoulia Scoote19

The scooter of Ghoulia Scoote20

The scooter of Ghoulia Scoote21


Plus qu'à l'ouvrir et jouer avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
cléopatre
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2010

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

cheers C'est trop marrant de voir ça !
c'est rare j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Il m'est arrivé la même chose que toi Farbie avec ce scooter!!!
Et avec plein d'autres trucs Monster High d'ailleurs...
Je suis allée faire un tour chez Maxi-Toys "pour voir", mais en n'imaginant pas trouver quoi que ce soit de nouveau...
Et là, je tombe sur la voiture de Draculaura!!! 2 seulement en rayon...
Forcément je craque...
2 jours plus tard, je repasse, histoire de vérifier, et là y'a le scooter de Ghoulia ET la salle de bain de Draculaura!!! 1 de chaque seulement! J'ai pas pu résister... J'y retourne encore 2 jours plus tard, et là, le café de Clawdeen, avec la doll incluse!!! Toujours 1 seul exemplaire... Et y'avait des nouvelles dolls en plus, Jackson et Rochelle, plus Opéretta et Ghoulia en rollers, trop belles! Evidemment, vu qu'il n'y a qu'un exemplaire à chaque fois, de peur de ne plus le trouver, j'achète tout (aïe aïe aïe la carte bleue...)
Et en voyant tout ça, je me dis que peut-être, dans d'autres enseignes, ils auront des nouveautés différentes... Je cours chez Pic wic, et là, la chambre de Draculaura, celle de Frankie, et le top, celle de Clawdeen avec la doll incluse!!! Plus la coiffeuse de Cléo, mais ça, ça faisait déjà un moment que c'était en vente... Bon, je la fais courte là, parce qu'il a fallu 3 descentes dans la semaine, y'avait qu'un seul truc à la fois bien sûr...
Donc en gros, j'ai plein de nouveautés MH à photographier, dont ce scooter que j'adore!!! Et comme tu dis, ce qui est vraiment chouette avec les MH, ce sont tous ces petits détails trop craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:07

ACH, ces détails qui tuent !!!!!! c'est trop chou, les shoes, les sacs, les oreilles des miss, comme Rochelle ou Clawdeen, leurs mains, comme Clawdeen qui a les mains griffues..... c'est terrible comme ils ont cette capacité de faire du détail vraiment soigné, là où beaucoup d'autres n'arrivent pas autant....

C'est pour ça que certains modèles complètement ratés dans les Collectibles Barbie et même les Silkstones maintenant, ça fait rager, parce que Mattel peut être géniallissime comme foutage de gueule total !!!!! The scooter of Ghoulia 211284

C'qui me fait rager par contre, c'est que chaque accessoire se propose avec la poupée en exclu dans les magasins américains, alors on patiente, on passe tout droit devant le powder room de Draculaura, car on l'attend AVEC elle dedans, le café de Clawdeen, y a une version avec elle ET Draculaura, qui est sur les photos autour de la boîte, et le scooter AVEC Ghoulia inside The scooter of Ghoulia 304763 The scooter of Ghoulia 304763 The scooter of Ghoulia 304763 mais c'est tout de l'exclu et ça fait ch..... ANTER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

Oh, moi je suis contente si je peux trouver l'accessoire moins cher et sans la doll, y'a que pour les chambres que j'aimerais les avoir toutes en tenue de nuit, sinon, je craque déjà sur bien trop de ces miss moi!!! Et j'ai plus de sous et plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:41

Ben comme ma fifille les veut toutes, je regarde celles que je lui prends, et j'décide ensuite si je les rajoute dans ma liste ou pas... chuis très tentée par la baignoire AVEC Draky, elle a les cheveux tout frisés, j'adôôôôôre The scooter of Ghoulia 56810
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Ah ben ça, j'ai pas encore vu, mais me connaissant, vaut mieux pas que je vois sinon je vais encore craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

alors là je suis fort, très fort, et je m'applaudis, j'ai réussi à résister jusqu'à maintenant à tous les playsets monster high sortis !
Pourquoi ?
Parce que je les trouve très chers pour ce que c'est tout bêtement...
Exemple, la voiture de Draculaura qui se trouve à 39,90 €.... bon ben c'est une coque en plastique quoi !
Il y a 10 ans, La voiture Bratz se trouvait à 45 €, et il y avait des finitions chromées, l'intérieur de la porte était dessinées, les fauteuils et le volant recouvert de tissu, la boîte à gant s'ouvrait, la petite boule à facette sur le rétro, les tapis en caoutchouc, et la radio qui fonctionne !
Bon franchement quand on fait la comparaison, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter, même si je trouve le design sympa...
Et l'avalanche de photos que je vois sur le net ne me donne pas envie de continuer la collection, l'autre jour je suis allé à mon picwic, ils ont reçu plein de choses... bon ben j'ai rien pris... De même que les tenues qui sont à 13 € 90....
Enfin bon voilà, les Monster je sais pas si je vais continuer... même Rochelle et Jackson que j'avais prévu de prendre, je les ai laissé en rayon (pour l'instant ^^)
Cela dit, il est sympa ce scooter je n'avais même pas vu le casque pour Hulul ^^
C'est drôle quand même, j'étais un des premiers fans français des Monster, ben je dois être le premier dont l'intérêt s'essouffle... je crois que je vais plutôt retourner vers mes bratz, qui ne sortent toujours pas en france d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
graindementhe
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: reponse au post de chaton    The scooter of Ghoulia Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13


C'est drôle quand même, j'étais un des premiers fans français des Monster, ben je dois être le premier dont l'intérêt s'essouffle... je crois que je vais plutôt retourner vers mes bratz, qui ne sortent toujours pas en france d'ailleurs...

Ben moi, j'ai fait l'inverse : quand je les aies vues la premieres fois je les aies trouvées tres tres laides. et vraiment sans intret.

et maintenant : j'en ai 10... mais elles viennent toutes de vide grenier.

a part ma frankie (jade : a qui j'ai mis des cheveux de laine). qui est la seule que j'ai achetee neuve. c'est la premiere monster pour qui j'ai craqué. elle est speciale frankie... lol... Frankie vas rester ma preferee. mais lagoona et ces grands yeux. ont aussi un coté vraiment craquant.

mais je n'achete aucun acessoire : moi ce qui me plait : c'est coudre, tricoter, crocheter...

heureusement qu'on aborde toute la collection de façon differente
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Moi j'étais comme toi, au début je n'ai pas aimé du tout les monster high... Mais ça a bien changé depuis! J'ai même délaissé l'achat de barbies pour les monster, je craque sur tout, c'est dingue!!! Et plus ça va, plus ils en sortent, c'est à devenir folle... j'avoue que s'ils pouvaient ralentir, ça m'arrangerait franchement là... Mais je les adore!
Quant à savoir celle que je préfère, j'avoue que j'hésite entre Spectra et Operetta... Je les trouve toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
graindementhe
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: tite question vilaine    The scooter of Ghoulia Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19


Vous connaitriez, des livres de patrons ? ou des pochettes de patrons pour habiller les monsters ?

ou tout le monde fait comme moi et se débrouille comme il peut ?
Revenir en haut Aller en bas
graindementhe
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: coté poupées en general ...   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40



En ce qui conscernes, les poupées en general... lol...

ben : je suis un cas bizarre. pas vraiment collectionneuse... mon besoin est totalement la customisation : la personnalisation des poupées : et le plaisir de coudre et tricoter, ensuite, pour cette poupee : unique : et totalement personnalisée et adaptées a mes gouts... la poupée est pour moi un support de jeux. ma creativité a besoin d'elles. mais çà ne fonctionne qu'avec des poupées mannequins de 30 cm. quoi que j'ai aussi quelques obitsus... de 27 cm.

j'achete des barbies blondes : uniquement pour les modifiers totalement repeindre leurs visages et changer leurs cheveux, avant de faire leurs garde robes a mon gout. j'en ai 18... a divers stade d'avancement. chacune rangee dans sa boite : avec toutes les tenues, dans les teintes que je leur aies choisies....

j'achete des barbies brunes ou rousses, par ce qu'elles me font craquer : et je me contente de els habiller sans modifier autre chose... j'en ai 6...

je ramesses , immenanquablement toutes les myscenes que je trouves... elels me font craquer a fond... j'adore les my scenes. mais comme pour les autres : je les personnalises... j'ai compté : j'en ai 12 trouvées dans des vides greniers. et 24 achetées neuves toutes blondes dans des boites non ouvertes... qui attendent : dans deux cartons (2 cartons de 12 poupées), a l'abris de la lumiére... parce qu'ils en vendent plus. et que je voulais etre sure d'avoir des poupées qui me plaisent vraiment a personnaliser a ma guise... et a mon rythme... inverstissement pour mes loisirs futurs..

j'ai 1 pullip... que 'jai fait personnaliser : a mon caprice : c'est navi netiry d'avatar... que je n'ai jamais tenté d'habiller... ele m'as couté un prix scandaleux. mais une fois en main : mon imaginaire n'as plus manifesté l'envie de coudre et faire quoi que ce sois pour elle... j'aurais du acheter une pullip simple... puisque j'ai acheté aussi des dolls recipes pour coudre des tenues... pas grave c'est la vie...

et j'ai 10 monsters... toutes achetées en vide grenier,a maxi 5 euros piéces. sauf une, (ma frankie jade a laquelle j'ai mis des cheveux en laine vert pale de la meme tiente que sa peau)... et elles attendent toutes : que je me decides a coudre et tricoter pour les habiller. a quelques exception pres : je ne crois aps que je les personnaliserais.

je suis un oiseau etrange. je sais faire beaucoup de choses pour les poupées. elles boustent mon imaginaire et ma creativité. je semble etre un oiseau tres isolé dans votre univers; pas trop a ma place...


Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:21

Mais au contraire, tu as la catégorie " le monde des artisans ", pour montrer tout le travail que tu fais, j'ai créé cette rubrique pour tous les artistes qui aiment bricoler des bijoux, coudre des vêtements, repeindre ses miss....

Il te faut juste compter les images, en utilisant servimg, pour nous en mettre plein les mirettes Wink

Pour le moment je n'crois pas qu'il y ait de bouquins pour faire des tenues Monster, les couturiers en herbe s'imprègnent de leur imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
graindementhe
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: mouais   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:13

sauf, que je ne peut pas mettre de photos directement depuis mon pc...
on en as deja parlé. tout le monde n'as aps un site ou un truc a coté pour heberger ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:48

Tu as le tutoriel pour mettre les phots ici : https://passiondepoupees.forumactif.com/t11-tutoriel-photos

Moi personnellement j'ouvre un 2e onglet à côté de celui du Forum, comme je mets du texte avec mes photos, pendant que le site Servimg charge l'image, je peux taper mon texte dans le sujet sur le fofo : https://servimg.com

Il est très facile de créer un compte Servimg, juste ton adresse email, un mot de passe, rien de plus simple; ensuite, il faut éviter de supprimer les photos qui passent par Servimg sinon elles ne sont plus visibles sur le Forum mais c'est un compte tout simple, pas de complications comme il peut y avoir sur Flickr, Pinterest et autres.

Essaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The scooter of Ghoulia Empty
MessageSujet: Re: The scooter of Ghoulia   The scooter of Ghoulia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The scooter of Ghoulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghoulia est arrivée
» Ghoulia Yelps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Autres univers :: Monster High-
Sauter vers: