Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Rangement   Rangement Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

bonjour tout le monde!j'espere que vous allez bien!alors je ne sait pas si j'en ai déja parlé ou si il existe un post mais je me demandait si je faisait bien avec mes poupées:je vous explique:habitant chez mes parents,je n'ai pas de place pour exposer mes poupées dans ma chambre,en plus avec la fenetre pas 'idéal!donc pour les conserver(le mot est barbare je sais!)les 2 poupées déboxées,dont j'ai gardé les boites je les ai reglissées dans leur boite dans une caisse sous une couverture(pour éviter la poussière!les autres je les ai entreposées par une,parfois 2 dans des boittes a chaussure,avec de l'essui tout dans le fond et j'en remet un sur les poupées avant de refermer,elles sont entreposées sous mon lit,c'est temporaire,je ne vivrai pas toujour chez mes parents mais est-ce que c'est une bonne facon des les garder pour ne pas les abimer? Rangement 93188 j'espere que vous aurez suivi mon charabia lol
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:36

TU rigoles, mais quand j'ai mis les photos des prochaines miss à sortir, j'en avais marre et j'ai dit que je mettrai la fois suivante les photos de mes petits rangements, dans les boîtes, et dans mon réduit, puisque j'ai la chance d'en avoir un Wink

DIANTRE; tu m'as devancé mon petit hi hi

Donc je mettrai ça dans la semaine, promis-juré, mais en attendant, c'est bien de les laisser dans leur boîte, tant que tu as de la place pour les accumuler; moi j'n'en ai plus depuis longtemps, alors j'ai trouvé ce système de boîtes A4, dans lesquelles je fais des étages, mais en mettant maintenant, une feuille de papier de soie, car je les mettaient comme ça, sans les séparer les unes aux autres, et j'ai eu des traces sur le visage d'une en particulier, alors chais pas si c'était d'avant, ou un vêtement qui a déteint ( vu que els noirs et les rouges ont tendance à déteindre sur le plastique des dolls; heureusement, le visage est dans une matière souple, ça part plus facilement que le corps, en général )..... valà, photos très vite Wink
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

hihi!super merci bcp j'attend avec impatience!j'ai juste encore une question:ou peut on trouver du papier de soie?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

Alors écoute, moi je trouve le mien dans mon supermarché; il est en rouleau de grandes feuilles, et je les coupe en 4 ( en deux, puis encore en deux, c'est la taille parfaite ;o))) )... sinon il faut voir dans une papeterie je pense Wink

Alors, voilà comment je procède ( j'n'ai pas pensé de prendre la boîte entière en photos, j'ai directement ouvert pffff ) :

1. Je prends la boîte, que j'ouvre ( hi hi ) .
Rangement Boates12


2. Je mets une feuille de papier de soie au fond ( par maniaquerie ) .
Rangement Boates13


3. Je place les poupettes une fois dans un sens une fois dans l'autre, ça permet d'en mettre 4 par "étages" :
Rangement Boates14


4. Je place une nouvelle feuille de papier de soie :
Rangement Boates15


5. Je place les poupettes dans l'autre sens que celles d'avant, cela me permets de mettre 20 poupées au total, dans une boîte, 5 étages de dolls qui y dorment Wink
Rangement Boates16



C'est vraiment ce qui est le plus pratique, qui permet d'entasser les boîtes avec des poupées protégées, car les boîtes d'emballage des poupées n'ont pas toujours la même dimension; c'est peut-être mes rangements à la cave, avec dans un premier temps les cartons des couches-culottes que je gardais, pour ranger les jouets de mes filles, qui m'ont donné cette idée de garder le même format, pour empiler facilement ?!??
Valà valà, une idée simple et pratique Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:01

tip top merci beaucoup ! Rangement 339549 plus qu'a trouver ce papier et ces boites de rangement on l'air bien pratiques!elles pouront se reposer sereinement la dedans!je me sentirai mieux en les savant bien rangées a l'abris une fois que j'aurai trouvé tout ca !merci d'avoir pris la peine avec les photos et tou et tout c'est trèèèèèèèèèèèèèès gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Mais de rien mon petit, cela fait un moment que j'voulais donner cette astuce, pour les petites comme les grandes places de rangement qu'on peut avoir; le tout, c'est d'avoir des boîtes de la même taille, pour les empiler derrière un meuble qui n'est pas collé au mur, dans une chambre qui aurait un petit coin pour, si on est dans un petit studio, et ça permet d'avoir des poupées bien rangées, qui prennent oins de palce que de rester dans leur boîte, surtout si on aime les sortir... c'est plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rangement Empty
MessageSujet: Re: Rangement   Rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation et rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: