Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barbies Happy Holidays

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

Je n'savais pas que c'était un noeud séparable, sur cette robe rouge ???!? merci de nous le montrer, tu m'as appris quelque chose de novueau sur mon sujet incollable, aujourd'hui Barbies Happy Holidays - Page 3 660995

ça lui va à ravir sur cette Benetton black, c'est la première série ? j'vais la 2e et elle avait du bleu sur les yeux....

Mmmmh, j'crois qu'je vais me replancher sur ces mistinguettes-là Wink

Tu cherches si possible les complètes, ou c'est selon ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Je pense que le noeud n'était pas séparable, il y avait un point.
Je l'ai reçu comme çà, alors faudra que je le recouse à la façon Maggy Razz
Je ne peux pas plus te dire pour la benetton black, je l'avais sauvé de la poubelle et vous m'aviez
aidé à l'identifier.
Pour ma collection, je ne sais pas encore exactement quelles barbies je vais acheter complètes ou pas Wink
Je les achèterais bien toutes mais financièrement, çà risque de chiffrer!!
Ou alors, il faut que je sois patiente, ce que je ne sais pas trop faire malheureusement Barbies Happy Holidays - Page 3 107778 Barbies Happy Holidays - Page 3 107778

Barbies Happy Holidays - Page 3 11201
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Ah ouiiii, la fameuse petite récupérée !!!

Comme quoi, avec un peu de soins, la pire des poupettes, si elle st entière évidemment, pas mâchouillées aux pieds, aux mains, ou le visage à moitié décapité, elle revient impeccable, et on ne dirait jamais qu'elle a connu des temps difficiles Barbies Happy Holidays - Page 3 976914

Ben écoute, en regardant des photos sur FlickR, un gars a rahbillé l'une de ses poupettes avec cette robe, et il n'a pas mis le noeud, il a juste laissé la robe, alors je pense que le fil qui tenait le noeud, c'est comme tous les fils qui tiennent les vêtements ensembles, tu peux les laisser si tu ne changes pas la poupée, ou tout défaire, comme moi, parce que ça m'énerve ces fils qui retiennent tout..... comme si elles allaient s'envoler Barbies Happy Holidays - Page 3 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:23

Je pense que je vais le recoudre ce noeud.
Quoi que la robe est très jolie comme çà.
Enfin, je verrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:36

Ben les deux donnent un style pas mal différent Barbies Happy Holidays - Page 3 976914

Il faudrait pouvoir trouver un ruban du même genre, pour le faire en étole, et laisser visible le bustier, qui est très joli, comme ça tu peux changer à ton aise, ton humeur du moment, une fois avec le noeud, une fois avec le bustier plus " colonial " Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barbies Happy Holidays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbies Happy Holidays   Barbies Happy Holidays - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbies Happy Holidays
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barbie Holidays 2010 !
» Mes Barbies.
» Suite de mes Barbies
» mes barbies holiday!!!!
» EXPOSITION A NUREMBERG - BARBIES UNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: