Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Magic color

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Magic color Empty
MessageSujet: Magic color   Magic color Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:37

Magic color Sany6510
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Magic color Empty
MessageSujet: Re: Magic color   Magic color Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:58

Quelle ligne originale, que ces " magiques de la coloration "; en fait, les Modern Circle ont repris ce style, dans leurs couleurs de cheveux, car elle a les cheveux jaunes et pas blonds !

Il y en avait trois si j'me trompe pas, une noireaude, cette blonde, et une rousse, j'ai bon ?

Tu as les shampooings avec ? j'imagine qu'ils doivent être rarissimes à trouver !!!?!

J'ai zappé la fin d'une enchère sur une Marlo Flip blonde, j'ai encore les boules, elle est superbe, impeccable, vraiment parfaite, à un prix raisonnable Magic color 550199

Belle acquisition Magic color 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Magic color Empty
MessageSujet: Re: Magic color   Magic color Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

je n'ai pas recherché le phénomène du mécanisme et ce qui oxydait la magic color ..... mais je vais te raconter ce qui lui est arrivé .....


étant sale je l'ai mise dans l'eau avec mes paillettes de marseille , heureusement je suis restée à côté et en même 2 minutes ma poupée a les cheveux qui sont devenus rouge écarlate et l'eau commençais à devenir orange .... je te dis pas ma tête !!!!!! et panique ..... je l'ai aussitôt sortie de l'eau .

les cheveux sont alors devenus jaune orangé ..... plus flamboyant que la couleur sur la photo ...


je vous mettrai des photos de cette experience un peu plus tard car je ne suis pas sur le bon ordi......


et je lui ai retouché aussi son eye liner ..
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Magic color Empty
MessageSujet: Re: Magic color   Magic color Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:25

affraid MY GOD !!!!!

Mais là, ils sont redevenus jaune ou y a des traces restantes ???

C'est l'effet du chaud-froid qui change en partie la couleur, en plus du produit spécial ?!??

Oui ben maintenant que t'en parle, j'pensais retoucher ma vieille Bubble Cut, refaire l'oeil de biche, aprce que le noir est parti comme sur ta poupette, j'pense le frottement, à force..... et lui faire une jolie couleur de lèvres, c'est un modèle aux lèvres blanches, assez rare je crois, mais j'trouve que c'est pâle, pis pas mal est parti.....

L'avantage, c'est qu'avec de l'alccol, les retouches faites sans avoir enlevé le maquillage d'origine part, et tu retrouves l'état de la doll tel quel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Magic color Empty
MessageSujet: Re: Magic color   Magic color Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

J'ai vu récemment cette poupée en repro sur je ne sais quel site.

Je ne la connaissais pas. (Normalement, j'aurais dû, puisque c'est une Barbie de mon enfance.

Je la trouve très jolie !

(Je n'oserais pas utiliser les produits pour changer la couleur des cheveux .... trop peur de "déraper", vu que l'habileté manuelle n'est pas ma première caractéristique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic color Empty
MessageSujet: Re: Magic color   Magic color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: