Farbie Admin
| Sujet: Sydney Opera Jeu 26 Mai - 19:26 | |
| Barbie enfile mille et un costume, pour se muer en diva célébrissime, en fleur, en déesse, en reine d'un soir, et maintenant elle ajoute une corde à son arc, elle habite les grands monuments du Monde; parmi eux, l'un des plus majestueux, sand oute parce qu'il se situe au bord de l'eau, l'Opéra de Sydney, en Australie, voici donc, dans une robe représentant l'Opéra, autour du bustier, voguant littéralement sur l'eau, le long de ses jambes, Sydney Opera : Que de mouvements, tant sur la robe que sur la chevelure : Regardons cette beauté au visage Mackie, d'un peu plus près : Ses chaussures, aboslument sublimes ! : Et le sac, qui vient dès qu'il peut, elle l'a oublié au vestiaire ! | |
|
maggy Membre
| Sujet: Re: Sydney Opera Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| Quel canon!!! Il me la faut!! | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: Sydney Opera Jeu 26 Mai - 23:28 | |
| Whaouh! Qu'est-ce que tu as fait à ses cheveux? Tu les as juste brossés, ou bien lavés? La mienne est tellement cartonnée, je ne sais pas comment faire pour que ça garde la forme d'origine tout en mettant un peu de naturel! La tienne est superbe comme ça, j'ai hâte de savoir ton secret... | |
|
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Sydney Opera Ven 27 Mai - 7:54 | |
| Marina a raison. ça rend bien mieux les cheveux lavés. Wow elle est encore plus belle comme ça. Ses cheveux brillent ! Donne nous ton secret Farbie ! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Sydney Opera Lun 30 Mai - 11:33 | |
| Ben ouiche,j'lui ai lavé les cheveux, avec mon Filetti ( lessive en paillets pour vous ), parce que je ne SUP-PORTE pas ces cheveux cartonnés pareillement !!!!!! J'veux bine qu'ils y mettent du gel, pour la tenue, mais même moi, quand j'ai laqué une de mes miss, pour lui faire tenir sa coiffure, ça fait pas aussi cartonné !!!!!! ( Du reste, maintenant que cela fait longtemps, j'vais lui passer la tête sous l'eau, pour enlever le côté cartonné au toucher ! )...... Rah là là | |
|
Aki Membre
| Sujet: Re: Sydney Opera Lun 30 Mai - 22:02 | |
| C'est sûr qu'elle est sublime la miss!Je pense que c'est ma préférée de la collection.Ah oui!Les cheveux cartonnés!Ils mettent 15 bombes de laques sur les cheveux pour être sûr qu'ils tiennent XD | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Sydney Opera Jeu 9 Juin - 15:20 | |
| | |
|