| la fee des dents | |
|
+4Marina Farbie Alexandra Aurélie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Membre
| Sujet: la fee des dents Dim 25 Oct - 15:10 | |
| voila ma fée des dents: et sa robe de plus près: et son sac pour ranger les dents: et son visage est très joli: sa couronne: ses ailes et son "sceptre" magique: ses chaussures: et enfin son profil: alors voila !!!! c'était ma fée des dents !!! alors vous la trouvez comment? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Dim 25 Oct - 21:20 | |
| Elle est très mignonne ! J'aime beaucoup son visage, très élégant !
J'ai une de mes petites élèves qui a perd sa dent à l'école vendredi, la Fée des dents a du passer la prendre ! Bien que chez nous ce soit plutôt la petite souris ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Dim 25 Oct - 23:04 | |
| Oui, ce doit être européen, la petite souris, hein ma lélé ? Elle est vraiment très jolie, cette Tooth Fairy; je n'avais pas remarqué ses mèches, dans ses cheveux !!! Comme quoi, certains détails passent à côté ! Merci beaucoup Aurélie, pour ces belles photos ensoleillées | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Dim 25 Oct - 23:08 | |
| Elle est trop mignonne cette fée des dents, je l'adore!!! Et les photos à la lumière du jour, ça la change, moi je n'ai pris la mienne qu'en intérieur... Donc merci Aurélie de me la montrer sous un jour nouveau! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 10:26 | |
| Ben super jolie dis donc! J'adore sa bouche :) Apparemment, toi et les fées lol! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 17:30 | |
| Cette jolie bouche, fermée, est un signe distinctif du visage Mackie; c'est un moule qui a été crée pour les poupées dessinées par le créateur de costumes de théâtre et cinéma Bob Mackie, à partir de sa 4e poupée,Neptune....ses premiers modèles sont encore un visage Superstar 2e génération, puis chacune de ses poupées a pris les traits de ce nouveau visage, c'est pourquoi il porte son nom ( la 5ème poupée reprend encore une dernière fois le visage Superstar 2e génération, le modèle Empress Bride, pour laisser place au final, par ce magnifique visage mackie, sur Masquerade Ball, 6ème et dernière poupée de cette série, avec cette bouche fermée, alors que la Superstar sourit, et souvent, les yeux regardent vers le côté ) | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 17:57 | |
| - Farbie a écrit:
- Cette jolie bouche, fermée, est un signe distinctif du visage Mackie; c'est un moule qui a été crée pour les poupées dessinées par le créateur de costumes de théâtre et cinéma Bob Mackie, à partir de sa 4e poupée,Neptune....ses premiers modèles sont encore un visage Superstar 2e génération, puis chacune de ses poupées a pris les traits de ce nouveau visage, c'est pourquoi il porte son nom
( la 5ème poupée reprend encore une dernière fois le visage Superstar 2e génération, le modèle Empress Bride, pour laisser place au final, par ce magnifique visage mackie, sur Masquerade Ball, 6ème et dernière poupée de cette série, avec cette bouche fermée, alors que la Superstar sourit, et souvent, les yeux regardent vers le côté ) Dis à propos de Bob Mackie, il a pas fait une série sur le thèmes des pierres précieuses? J'ai un souvenir ou tu me montrais un catalogue avec de ses créations, dont une "emerald" ou quelque chose comme ça qui m'avait marquée... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 18:47 | |
| Oui, en effet, Bob Mackie a sorti, en 1997, une série sur les joyaux, " The Jewel Essence Collection ": - Diamond Dazzle - Ruby Radiance - Emerald Embers - Sapphire Splendor - Amethyst Aura | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 19:22 | |
| Quelle mémoire j'ai XD Bon ben je suis heureuse, j'étais pas ignare à 100% | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 26 Oct - 19:35 | |
| cette poupée est ravissante, une bien jolie fée et je suis un peu scotché par les connaissances de notre Farbie nationale | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Mar 27 Oct - 8:11 | |
| ÈH ! pourquoi crosi-tu que j'me suis lancée, dans ce fofo ? qui plus est, essentiellement sur le thème de Barbie ? Je n'connais pas tout non plus, j'ai une préiode de trou, vers la fin des années 80, mais sinon chuis assez incollable dans le sujet, c'est pour ça que j'ai envie de paratger mes connaissances, pour notre passion commune J'ai beaucoup appris entre les bouquins et Internet, passant d'un site à l'autre, regroupant mes infos....et comme on me surnomme le " disque dur "....même les éléphants n'ont pas autant de mémoire | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Ven 30 Oct - 18:15 | |
| merciii a toutes pour vos commentaires...(même si je n'ai pas vraiment eu le temps de venir cette semaine)
j'ai tout de même vu vos photos et toutes sont très belles !!!!!!! BRAVO
a propos de la fée des dents je trouve sont sourire malin mais gentil tout en finesse ;-) | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Ven 30 Oct - 23:29 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air de sourire, la mignonette :D | |
|
| |
Jasper Membre
| Sujet: La Fée d'Aurélie Dim 1 Nov - 12:22 | |
| Bonjour Aurélie, Ta Fée des Dents est absolument ravissante. Je dois dire que j'aime beaucoup l'imaginaire féérique en général, alors... Merci pour tes photos ! | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Dim 1 Nov - 13:42 | |
| - Jasper a écrit:
- Bonjour Aurélie,
Ta Fée des Dents est absolument ravissante. Je dois dire que j'aime beaucoup l'imaginaire féérique en général, alors... Merci pour tes photos ! mais de rien....si je les mets c'est pour vous les faire partager^^ | |
|
| |
barbiefolie Membre
| Sujet: Re: la fee des dents Dim 1 Nov - 18:09 | |
| je trouve son nom charmant :lol: c'est plus mignon que notre souris :lol: :lol: et cette poupée est ravissante merci pour ce partage | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: la fee des dents Lun 2 Nov - 17:25 | |
| C'est vrai que nous sommes toutes les trois très fées, sirènes, elfes..... à fond dans les contes z'et légendes.... Aurélie, ta prochaine mission, c'est de prendre Galadriel et le beau Legolas ( j'aimerais bien le vrai mouâ )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fee des dents | |
| |
|
| |
| la fee des dents | |
|