HA AH mes z'amis, j'ai ennnnnfin trouvé le remède aux jambes collantes
Après avoir testé mille et une choses, juaqu'au " gommage " à la crème Cif, j'ai finalement tenté une nouvelle approche, totalement par hasard, une illumination m'inspirant ce jour-là, alors que j'étais au supermarché; je m'suis dit : " et pourquoi pas associer les différentes idées lues auparavant ??? ".
Connaissant le gommage le plus naturel au monde, du sucre, mélangé a de l'huile d'amande douce, je m'suis dit que je pourrais essayer cette dernière idée, sur nos gambettes de Barbie, avant de laisser définitivement tomber.....
Ce que j'ai fait, avec grand succès
MAIS, il y a un mais; ce gommage particulier enlève le côté " poisseux " des jambes collantes, mais il subsiste cet aspect un peu " ventouse " en mains, alors j'ai testé le petit coup de talc, qui est la touche finale du " traitement "..... beeeeeen, c'est le trio PÂÂÂÂÂR-FAIT, pour des jambes d'une douceur IN-FI-NIIIIIIE
OUI, parce que le talc tout seul, cela revient, le côté collant, mais là, j'ai fait les jambes de ma petite Skipper teenager depuis plus d'1 mois, et elle est toujours aussi douce aux jambes
Alors, sans plus tarder, les produits, pour trouver l'équivalent par chez vous :
Et la technique :
1. on prend une grosse noix de sucre :
2. même quantité d'huile :
3. on fait notre petit gommage :
4. on essuie bien la peau, puis on saupoudre de talc :
Personnellement, je passe la main, pour étaler le tacl, puis j'essuie le surplus avec du papier-ménage; résultat vraiment efficace, cette fois, et sur le long terme