Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ready to Cook ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:11

Jolie petite robe, portée par Barbie pour célébrer la journée de Thanksgiving, so vintage, pour cette nouvelle série Collectibles "" Holiday Hostess ", présentée dans la ligne des premières Barbies; l'imprimé du tissu sont des légumes, alors.... ready to cook ?

Ready to Cook ? So_vin10



La coupe de la robe est directement inspirée de la jolie robe Learns to Cook, on reste dans la cuisine :

Ready to Cook ? Thanks28

Ready to Cook ? Learns10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:02

C'est un très joli modèle, et il faut d'ailleurs que je fasse des photos aussi avec la jolie tenue Learn to cook ... Ready to Cook ? 28042

J'aime bien cette coupe de robe, je tenterais bien un jour d'en faire une dans ce style là, avec le col chemisier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

Ouaip, j'vais essayer aussi, j'trouve très joliiiiiiiii I love you I love you I love you

Mes prochains modèles en couture, c'est justement avec patron, si j'y arrive, de petites robes printanières vintages.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:19

J'ai hâte de voir ça, on a envie de printemps maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marie
Membre
Membre
Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:13

J'AIME!!! Ready to Cook ? 381823
Quelle chance vous avez de savoir coudre... Ce doit être super plaisant (et très gratifiant) de pouvoir ainsi créer ses propres tenues... Pour moi, n'ayant pas le temps et deux mains gauches, je suis en train de chercher un atelier de couture à qui je pourrais confier des commandes de vêtements vintages, car je n'arrive pas à en trouver de sympas sur e-bay. Pas facile... No
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:33

Marie a écrit:
J'AIME!!! Ready to Cook ? 381823
Quelle chance vous avez de savoir coudre... Ce doit être super plaisant (et très gratifiant) de pouvoir ainsi créer ses propres tenues... Pour moi, n'ayant pas le temps et deux mains gauches, je suis en train de chercher un atelier de couture à qui je pourrais confier des commandes de vêtements vintages, car je n'arrive pas à en trouver de sympas sur e-bay. Pas facile... No

j'ai une amie qui fait de superbe tenues, si tu veux je pourrais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:55

phoenix a écrit:
Marie a écrit:
J'AIME!!! Ready to Cook ? 381823
Quelle chance vous avez de savoir coudre... Ce doit être super plaisant (et très gratifiant) de pouvoir ainsi créer ses propres tenues... Pour moi, n'ayant pas le temps et deux mains gauches, je suis en train de chercher un atelier de couture à qui je pourrais confier des commandes de vêtements vintages, car je n'arrive pas à en trouver de sympas sur e-bay. Pas facile... No

j'ai une amie qui fait de superbe tenues, si tu veux je pourrais lui en parler

Ce serait génial !!!. Merci de ta proposition... Ready to Cook ? 234453
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Dis-lui qu'elle se pointe ici, par la même occasion, y a toujours de la place pour les artistes Ready to Cook ? 214553

C'est ma grande envie, ça, m'améliorer ua plus vite, pour faire des modèles vintages dans d'autres couleurs, ou alors des modèles tellement chers, qu'on s'les refait soi-même à la maison Wink

ça, et des tailleurs so chic pour mes Silkstones, vu qu'ils ne veulent rien entendre et partent dans la MOD...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon prochain défi, c'est trouver des patrons Tonner, que je redessinerai pour Barbie, car ils ont EXACTEMENT ce que j'aimerais pour nos poupettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ready to Cook ? Empty
MessageSujet: Re: Ready to Cook ?   Ready to Cook ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to Cook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: