Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lady of the Manor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:52

Lady of the Manor est une vraie rose anglaise, issue de la collection 2006 d'inspiration britannique.
Elle est superbe avec sa robe de bal en organdi brodée de fleurs en ruban de soie et de perles. Son teint délicat, sa coiffure élégante en font une parfaite lady.
J'aime particulièrement les tons de la robe et des broderie, de l'ivoire, des tons pêche et jaune pâle, c'est vraiment très doux et raffiné.
La robe est vraiment de belle qualité, et les broderies superbes, aimant broder c'est ce qui m'a attiré en premier chez elle avant d'être conquise par son air doux et romantique, ses pomettes délicatement rosées ....


Date de parution: 2006
Numéro de série: #J0959
Couleur des cheveux: brun foncé avec quelques mèches plus claires. Deux anglaises s'échappent de la coiffure travaillée sur le devant.
Couleur des yeux: noisette
Maquillage: bleu nacré, lèvres rose corail pâle, les joues sont délicatement rosées.
Grain de beauté: au dessus de la lèvre, à gauche
Tenue: grande robe en soie blanche et organdi réhaussée de perles et de broderie de ruban de soie . La surjupe brodée s'ouvre sur une autre jupe en satin également brodée. Il y a en dessous plusieurs épaisseurs de jupon, en satin et en tulle. La découpe de la jupe forme une légère traîne à l'arrière.
Gants blancs, collants blancs et chaussures fermées blanches.
Accessoires: boucles d'oreilles pendantes argent et perles. Broche à la taille assortie. Bracelet.


Lady of the Manor Lady_310

Les détails des broderies :


Lady of the Manor Gedc4910


Lady of the Manor Gedc4911


Lady of the Manor Gedc4912

Les dessous de la robe :



Lady of the Manor Gedc4913


La broche:


Lady of the Manor Gedc4914


Les détails du visage:

Lady of the Manor Gedc4915


Lady of the Manor Gedc4916


Lady of the Manor Gedc4917


Lady of the Manor Gedc4918



Lady of the Manor Lady_210
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:02

Elle est sublime I love you I love you I love you
Merci Alexandra pour tes photos qui sont pour moi un pur bonheur. Je ne me lasse pas de les regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:13

Merci Sophie, je t'avouerai que je ne me lasse pas de la regarder aussi à la maison, elle est superbe ... Et puis elle a une histoire toute particulière pour nous !

J'étais tombée en admiration devant cette poupée il y a longtemps, bien avant que je ne me mette à collection les silkstones, et je l'ai redécouverte il y a un peu plus de deux ans ... mon mari la trouvait superbe aussi, et il voulait me l'offrir pour notre anniversaire de mariage en juillet dernier ... mais nous avons raté l'enchère ... il a donc fallu attendre, et elle est finalement arrivée pour Noël !

Quel bonheur !!! Et puis c'est le symbole de notre anniversaire de mariage, j'ai donc deux fois plus de raisons de l'aimer !

Lady of the Manor 990299
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:57

SU-PERBE I love you I love you I love you

J'aime beaucoup comme tu as retouché la coiffure, pour lui donner une tenue un peu plus bombée, tout à fait ce que j'aurais imaginé pour ce modèle, car les cheveux sont un peu coiffés à la va-vite je trouve !!!!

Ils ne se foulent pas, parfois ! pourtant, c'était un modèle à 112$ à sa sortie, alors j'estime que les coiffures doivent être impeccables !!!!!!!?!

Eh bien la mienne va passer sous le peigne, prochainement, je l'avais prise nude sur la baie, car je trouvais les broderies un peu grossières, mais finalement, je me suis rendue compte que les grandes robes ne sont aboslument pas mises en valeur dans les boîtes, les étoles ne sont pas joliment mises autour des épaules, alors cela fait toujours une perche mince, du haut, et un gros tas au bas, ce qui ne met pas du tout en valeur la robe, ni la poupée !!!!!!!

In the Pink, Provencale, et sans parler de Dahlia, c'est le même combat, alors je ne branchais pas du tout sur les grandes robes, au départ, j'my suis mise bien après !

J'adore tes descriptifs, toujours impeccablement détaillés Lady of the Manor 66932 merci beaucoup :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:00

Vlà ma toute simple, habillée ainsi pour mon expo, faite il y a quelques années, et qui a toujours gardé ce joli ensemble so sixties Wink

Lady of the Manor Lady_o10

Lady of the Manor Lady_o11
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:51

Farbie a écrit:
SU-PERBE I love you I love you I love you

J'aime beaucoup comme tu as retouché la coiffure, pour lui donner une tenue un peu plus bombée, tout à fait ce que j'aurais imaginé pour ce modèle, car les cheveux sont un peu coiffés à la va-vite je trouve !!!!

Ils ne se foulent pas, parfois ! pourtant, c'était un modèle à 112$ à sa sortie, alors j'estime que les coiffures doivent être impeccables !!!!!!!?!

Eh bien la mienne va passer sous le peigne, prochainement, je l'avais prise nude sur la baie, car je trouvais les broderies un peu grossières, mais finalement, je me suis rendue compte que les grandes robes ne sont aboslument pas mises en valeur dans les boîtes, les étoles ne sont pas joliment mises autour des épaules, alors cela fait toujours une perche mince, du haut, et un gros tas au bas, ce qui ne met pas du tout en valeur la robe, ni la poupée !!!!!!!

In the Pink, Provencale, et sans parler de Dahlia, c'est le même combat, alors je ne branchais pas du tout sur les grandes robes, au départ, j'my suis mise bien après !

J'adore tes descriptifs, toujours impeccablement détaillés Lady of the Manor 66932 merci beaucoup :soubi:


Merci ma Farbichette ! Lady of the Manor 94311

C'est vrai que cette poupée ne donne rien dans sa boîte comparée à quand elle est sortie ... la robe et les broderies sont vraiment superbes, et lorsqu'elle est déployée, la coupe de la robe forme une petite traîne à l'arrière, c'est divin ... je vais refaire d'autres photos pour vous montrer ...

I love you Et quand tu mets l'étole bien drapée autour des épaules, ça rééquilibre effectivement l'ampleur de la robe, c'est parfait !



Elle est très jolie rhabillée aussi, elle garde son air raffiné que j'aime beaucoup ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:12

Oui, elle est très douce de visage, très fine, j'aime énormément cette pépette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lady of the Manor Empty
MessageSujet: Re: Lady of the Manor   Lady of the Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady of the Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistress of Manor
» Barbie aux looks de lady gaga
» Déplacé Lady Gaga ici
» Barbie fait lady gaga
» LADY GAGA inspire un créateur d'origine pékinoise .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: