Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle venue à la maison pour ghis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:04

maggy a écrit:

je vais me lancer dans le demellage moi aussi.
j'ai une barbie qui est dans un sacré état.
Quand je vois le résultat de phoenix, çà me donne envie de faire pareil Wink

tu vas etre super contente du resultat,

moi je le fais dans le lavabo, eau tiede, et de l'assouplissant et baume apres shampoing il faut que le cheveux soit gras,

moi j'achete de l'apres shampoing le moins cher pour le demelage, je le prend chez tati

et j'ai un peigne avec des dents espacées
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:12

phoenix a écrit:
maggy a écrit:

je vais me lancer dans le demellage moi aussi.
j'ai une barbie qui est dans un sacré état.
Quand je vois le résultat de phoenix, çà me donne envie de faire pareil Wink

tu vas etre super contente du resultat,

moi je le fais dans le lavabo, eau tiede, et de l'assouplissant et baume apres shampoing il faut que le cheveux soit gras,

moi j'achete de l'apres shampoing le moins cher pour le demelage, je le prend chez tati

et j'ai un peigne avec des dents espacées

Merci de me donner ces tuyaux I love you
Je te dirais ce que cela a donné.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:59

et puis commencer bien sur par la fin de la chevelure et remonter au fur et a mesure que c'est demelé

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:41

phoenix a écrit:
et puis commencer bien sur par la fin de la chevelure et remonter au fur et a mesure que c'est demelé


Merci pour ce petit détail, je n'y aurais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:30

Je crois que j'aurais fait l'inverse aussi, c'est pour ça que ça ne marche pas ! ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 93188
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:54

vous vous moquez, c'est pas bien ça, pauv petit phoenix,

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 943570 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 273728 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 94311 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 228574
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:01

phoenix a écrit:
vous vous moquez, c'est pas bien ça, pauv petit phoenix,

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 943570 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 273728 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 94311 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 228574

Rolling Eyes Ben non, même pas ... et puis je n'oserais pas, j'aurais bien trop peur des représailles ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 107778
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:05

sur les cheveux qui sont proche de la paille comme la totally hair, je mets du serum, quelques gouttes, et le resultat est genial
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:07

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
vous vous moquez, c'est pas bien ça, pauv petit phoenix,

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 943570 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 273728 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 94311 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 228574

Rolling Eyes Ben non, même pas ... et puis je n'oserais pas, j'aurais bien trop peur des représailles ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 107778

alors je vais encore moins te croire ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 11201 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 11201


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:20

phoenix a écrit:
sur les cheveux qui sont proche de la paille comme la totally hair, je mets du serum, quelques gouttes, et le resultat est genial
Le serum physio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:33

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
sur les cheveux qui sont proche de la paille comme la totally hair, je mets du serum, quelques gouttes, et le resultat est genial
Le serum physio ?

serum de verité pour qu'elle me reconte tout ce quelle a pu entendre et voir ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 750898 ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 750898

un serum lissant,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:58

C'est vrai, je n'y avaias pas pensé, il faut dire qu'on n'en utilise pas à la maison ... C'est là qu'on reconnaît les pros ... Le sérum de vérité, c'est pas mal aussi ! ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:32

Alexandra a écrit:
C'est vrai, je n'y avaias pas pensé, il faut dire qu'on n'en utilise pas à la maison ... C'est là qu'on reconnaît les pros ... Le sérum de vérité, c'est pas mal aussi ! ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 750898

c'est syl20 qui est dans un autre forum qui en avait parlé le 1er il me semble, et j'ai testé, faut pas en mettre de trop car ca fait un peu gras sur les cheveux, mais c'est ce qui donne aussi le resultat, et je peux dire que ca m'a reconcilier avec cette matière de cheveux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle venue à la maison pour ghis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAISON GEANTE POUR BARBIE
» DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"
» Dame Ghis, membre de l'année 2011 =^..´=
» PROPOS SUR LA MAISON DE BARBIE
» Début est arrivée à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: