Farbie Admin
| Sujet: Souris, REVIENS ICI !!! Sam 18 Déc - 10:14 | |
| Kikouuuu, depuis deux semaines, j'ai des problèmes de souris; elle se déconnecte tout l'temps, pourtant le port USB la reconnaît, mais tout à coup elle s'éteint, ou alors mieux maintenant, elle reste allumée, mais je ne peux plus bouger le curseur, alors qu'avec le pad ça marche !!!!?! GRMBLMMMMBLLRRRR d'ordi Cela vous est déjà arrivé ??? sur le Net nous n'avons rien trouvé, avec mon mari, concernant ce problème, alors j'crois qu'je vais être quitte à devoir racheter une souris ( qui évidemment ne se fait plus, alors va faaloir se remodeler la main sur la nouvelle ) | |
|
maggy Membre
| Sujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!! Sam 18 Déc - 17:01 | |
| Mince alors. Je ne peux malheureusement pas t'aider. | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!! Sam 18 Déc - 23:03 | |
| Je ne peux pas t'aider non plus ! J'ai eu le problème avec une clavier et une souris à infrarouge, j'ai essayé de changer les piles mais toujours rien, et nous avons été obligés de repasser à une souris + clavier "à fil" .... je n'ai jamais su ce qui s'était passé, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit avec les ports USB ... je n'en sais pas plus ! | |
|
Marina Membre
| Sujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!! Dim 19 Déc - 2:25 | |
| Moi j'ai eu un problème avec ma souris aussi, elle se déconnectait toute seule, je crois que c'était une sorte de "court circuit" avec le fil... J'ai fini par en changer... | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!! Mar 21 Déc - 8:27 | |
| Ben j'pense que c'est ça, parce que c'est en effet une souris à fil, et pis tout à coup elle déco?, le rouge de l'infra s'éteint, alors je la sors et je la remets, pis parfois l'ordi me dit que le port USB ne détecte pas l'accessoire Moi z'l'aime bien ma pitite souriiiiiis, pis on n'la trouve plus ( mais j'continue de chercher, on n'sait jamais )..... elle est blanche, avec des petites pattes de chat, et va très bine avec mon petit " blanc " ( mon ordi portable ); en plus elle est super légère, parce que, pour bosser sur Paint, j'ai pris une autre souris, mais même sans la pièce qui fait poids dedans, elle est trop lourde, je perds de mon agilité !!!!! ( appelez-moi " gros doigts agiles " ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris, REVIENS ICI !!! | |
| |
|