Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Silkstone "Francie" pour 2011

Aller en bas 
+7
chaton
whitney
maggy
Sophie
Farbie
Maliki
Alexandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:57

Je viens de lire sur un forum américain l'arrivée dans la gamme silkstone de poupées inspirée du moule "Francie ", la célèbre cousine de Barbie apparue pour la première fois en 1966. Les coiffures seront d'esprit vintage ...


Apparement, on parle de plusieurs poupées ( la naissance qu'une nouvelle série ?) et il semblerait qu'il y aurait un giftset vendu séparement de la première poupée ... les infos sont à confirmer ... je commence déjà à rêver !


Est-ce le retour des jolies coffrets de vêtemenets BFMC ?
En tous cas tout cela me semble très excitant !


Pour mémoire, voici quelques images de Francievue par un créateur qui me fait rêver, pour nous aider à imaginer ce que sera la version silkstone de Mattel, dont il n'existe pas encore de photos !

Une Silkstone "Francie" pour 2011 36549610


Une Silkstone "Francie" pour 2011 36555410
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:21

C'est une super idée.... j'adhère grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:32

Une Silkstone "Francie" pour 2011 552829 chuis complètement à l'Ouest en c'moment, vraiment pas eu le temps de prendre les dernières infos, merci Alex Une Silkstone "Francie" pour 2011 311566

EH BEH, il ssautent du coq à l'âne, entre le thème russe et carrément Francie !!!!?! Sera-t'elle aussi de taille un peu plus petite, et de morphologie plus mince ???? c'est sûr, cela peut rendre très très joli, en Silkstone, et elle a une très belle garde-robe aussi I love you I love you I love you

J'ai hâte d'aller à la pêche aux infos....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:24

J'ai hâte... Une Silkstone "Francie" pour 2011 976914
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:39


Moi aussi, j'ai hâte de voir çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:44

OUAIP; plus j'y pense, plus j'me dis que cela peut rendre très joli, en Silkstone..... maintenant, comme l'a souligné mon ami, on peut alors sortir chaque personnage, bientôt !!!?!

Moi je veux des Silkstones AA Une Silkstone "Francie" pour 2011 292831 Une Silkstone "Francie" pour 2011 292831 Une Silkstone "Francie" pour 2011 292831 et un KEN AA Une Silkstone "Francie" pour 2011 314108 Une Silkstone "Francie" pour 2011 314108 Une Silkstone "Francie" pour 2011 314108
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:15

Farbie a écrit:
Une Silkstone "Francie" pour 2011 552829 chuis complètement à l'Ouest en c'moment, vraiment pas eu le temps de prendre les dernières infos, merci Alex Une Silkstone "Francie" pour 2011 311566

EH BEH, il ssautent du coq à l'âne, entre le thème russe et carrément Francie !!!!?! Sera-t'elle aussi de taille un peu plus petite, et de morphologie plus mince ???? c'est sûr, cela peut rendre très très joli, en Silkstone, et elle a une très belle garde-robe aussi I love you I love you I love you

J'ai hâte d'aller à la pêche aux infos....

En même temps l'année dernière ils sont bien passés de la collection Palm Beach à Mad Men, alors plus rien ne peux nous étonner !

Et puis ce n'est pas plus mal, comme ça il y en a pour tous les goûts ... euh sauf en 2011 pour ceux qui ne sont pas conquis par la série russe, et qui n'aiment pas Francie !!!!
Une Silkstone "Francie" pour 2011 97652

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:16

Farbie a écrit:
OUAIP; plus j'y pense, plus j'me dis que cela peut rendre très joli, en Silkstone..... maintenant, comme l'a souligné mon ami, on peut alors sortir chaque personnage, bientôt !!!?!


Je verrais bien aussi une Midge, mais peut-être qu'ils attendent de voir le succès de Francie ...
J'ai vu plusieurs repaint de Silkstone en Midge, et c'est vraiment ravissant comme résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:30

Oui, alors en effet, j'aurais aussi plutôt vu Midge, qui est la meilleure amie de notre petite Barbie !!!!

BON, chuis pas super fan de Francie, enfin, disons que tout comme Ken, je ne me suis pas vraiment intéressée aux autres personnages que Barbie, sinon j'crois qu'je serais devenue FOLLE depuis longtemps !!!!! ARF
Il y en a tellement, de ces différents personnages, et rien qu'avec Barbie elle-même je peine à suivre, alors imaginons si j'm'attaquais à Ken, Stacey, Midge, Francie, Skipper...... affraid affraid affraid

Perso, j'comprends pas trop leur stratégie !!!?! moi j'aurais profité des anniversaires de chacun de ces personnages, pour le sortir, et voir si ça marche, avant de lancer la suite de ces personnages, non ?!?? j'aurais sorti Midge, pour ses 50 ans à elle, là, ce devrait être au tour de Ken, qui aura 50 ans l'an prochain, justement.... Francie n'arrive qu'en 1966, si je n'me trompe pas, alors pourqoi ne pas la sortir en Silkstone en 2016, si Ken et Midge ont connu le succès auparavant ??????!?

Va comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:01

geniale! pressée de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:30

Farbie a écrit:
Oui, alors en effet, j'aurais aussi plutôt vu Midge, qui est la meilleure amie de notre petite Barbie !!!!

BON, chuis pas super fan de Francie, enfin, disons que tout comme Ken, je ne me suis pas vraiment intéressée aux autres personnages que Barbie, sinon j'crois qu'je serais devenue FOLLE depuis longtemps !!!!! ARF
Il y en a tellement, de ces différents personnages, et rien qu'avec Barbie elle-même je peine à suivre, alors imaginons si j'm'attaquais à Ken, Stacey, Midge, Francie, Skipper...... affraid affraid affraid

Perso, j'comprends pas trop leur stratégie !!!?! moi j'aurais profité des anniversaires de chacun de ces personnages, pour le sortir, et voir si ça marche, avant de lancer la suite de ces personnages, non ?!?? j'aurais sorti Midge, pour ses 50 ans à elle, là, ce devrait être au tour de Ken, qui aura 50 ans l'an prochain, justement.... Francie n'arrive qu'en 1966, si je n'me trompe pas, alors pourqoi ne pas la sortir en Silkstone en 2016, si Ken et Midge ont connu le succès auparavant ??????!?

Va comprendre.....

c'est possible que Francie ait été un personnage populaire pour la ressortir en silkstone... j'imagine que ça n'a pas été décidé au hasard.. un sondage de collectionneurs peut être ??
En tout cas, je suis assez séduit par l'idée, même si pour moi, le silkstone et son aspect porcelaine très raffiné se prête plus à l'esthétisme des années 50 comme c'était le cas pour les premières années, je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner, j'imagine très bien mattel ressortir des poupées tournant autour de l'univers et du graphisme pop et coloré des années 60, mais réinterprétées, autre que les traditionnelles repro...
je me disais aussi que les silks en ne proposant toujours que le moule barbie 58 allait peut être finir par tourner en rond, s'attaquer à la famille ou aux copines apporterait peut être du nouveau et un regain d'intérêt pour cette série (même si elle m'a rarement déçu je dois dire ^^)
bref, à suivre, DE PRES !!!
en tout cas, la photo de la petite marchande de fleurs est à croquer, et la deuxième aussi !!! rooooh, j'imagine ces jolies poupées toutes de silkstones fabriquées et de tissus à fleurs vêtus évoluant dans de jolis décors dessinés et colorés Une Silkstone "Francie" pour 2011 214159 Une Silkstone "Francie" pour 2011 214159 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:46

A vrai dire, les photos que j'ai mises dans ce post me semblent bien représenter ce que j'imagine pour une ligne "Francie" en silkstone ...


Du coup j'ai recherché sur le net et dans mes bouquins plein d'infos pour avoir une idée plus précise d'un persionnage que l'on connaît moins bien que Barbie ... redécouvrir aussi sa garde-robe, les exclus qui ont été réalisées pour le Japon ...

Je me disais que ce serait pas mal d'ouvrir un post dans la section vintage pour résumer tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

Bonsoir,

Complément d'infos concernant Francie en Silkstone :



December 17, 2010

Here are some interesting tidbits of info for 2011 (and 2012) to share:

SILKSTONE FRANCIE!!!!!!!!! Yes, that is correct the amazing Robert Best is hard at work creating a brand new body and sculpture for this new doll. Francie will be faithful to her original style, with her sweet face and appearance. We can't wait to see her transform into a Silkstone doll. We will also see a separate Francie Gift Set offered as well.


Traduction : merci à Google : :


17 décembre 2010

Voici quelques détails intéressants de l'info pour 2011 (et 2012) à partager:

Francie Silkstone !!!!!!!!! Oui, c'est exact l'incroyable Robert Best est travaillé dur pour créer un corps nouveau et de la sculpture de cette nouvelle poupée. Francie sera fidèle à son style original, avec son doux visage et l'apparence. Nous ne pouvons pas attendre de voir la transformer en une poupée Silkstone. Nous verrons aussi distincte Francie Ensemble-cadeau offert ainsi.




Donc Francie aurait bien un nouveau corps !..... il me tarde de voir cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:09

Merci Ghis de nous confirmer cela !
Il me semblait bien que c'est ce que j'avais lu, et du coup ça explique l'utilité du giftset, pour habiller notre Francie, parce que les tenues classiques de nos silkstones risquent de ne pas coller avec la nouvelle Francie, comme à l'époque de sa sortie, où il a été nécessaire de créer une garde robe spécifique.

J'ai d'ailleurs mis un post sur ce sujet très récement dans la rubrique vintage pour avoir un complément d'information sur cette demoiselle, si ça vous intéresse ...


Francie, la cousine Mod de Barbie
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:25

vous trouvez que c'est bien de sortir une francie en silkstone ???

cela apporte quoi ????

n'avez vous pas l'impression que c'est du a un manqe d'inspiration pour les futures silk ???

il y a eu les silk mad men, mais faut dire que ca colle tout à fait à l'epoque de la serie et que celle ci marche fort aux usa,

et ne rencontre pas le succés espere en france
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:12

Pour ma part l'idée m'enthousiasme beaucoup, je trouve que le silkstone est une très belle matière pour les réinterprétations de vintage, alors pourquoi pas ?
Il faut voir maintenant ce que cela donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:51

Personnellement je trouve dommage qu'ils ne continuent pas les personnages de Mad Men, car j'aurai bien voulu avoir Peggy !!!!

Cela arrange mon porte-monnaie, j'pense prendre juste le plaisir de la voir en photos, vu que je n'ai jamais attaqué Ken, Francie, Stacey....

Evidemment qu'il est normal de reprendre sa morphologie des années 60, vu qu'elle est plus jeune que Barbie, encore une adolescente; elle a quelques centimètres de moins, 3 ou 4, une poitrine plus menue, donc toute sa garde-robe est plus cintrée pour Barbie, et plus courte, si elle lui pique ses affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:30

ben moi aussi je suis impatient de voir ce que ça peut donner !!! les silks nous habituent à des donzelles ultra sophistiquées, même si les gammes et les collections se renouvellent, avec de plus ou moins bonnes surprises, on a quand même l'impression au bout d'un moment d'avoir fait le tour des silks... déjà le thème plage était une bonne idée je trouve pour relancer un peu l'intérêt sur cette série, de même que la collection russe de cette année (j'émets une réserve sur Mad Men parce que ça vise quand même un public très ciblé, d'ordinaire je ne suis pas fan des poupées sous licence, même si je les trouve très réussies !)
bref, vraiment curieux de voir ce que peut donner l'interprétation de Francie et de sa garde robe teenager dans une gamme luxueuse comme le sont les silks...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:33


Moi aussi, je suis curieuse de voir çà .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:11

Quand va-t-elle sortir cette petite merveille ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:38

Il n'y a pas de date pour le moment, mais je crois qu'elle est prévue de toutes façons pour 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

Beeeen, franchement, je reste très en réserve avec ce que nous propose Robert, cette année !!!!!?!

Les idées sont très bonnes, ça, y a pas d'problèmes, mais je me fais une idée très très rétro des Silkstones, et on repart pour une modernité encore plus exacerbée qu'avec la ligne parisienne et ses jupes courtes, et cela continue à me déranger, chuis vieux jeu !

Franchement, une ligne italienne, avec le même genre de directive que l'anglaise serait vraiment parfait ! je continue à penser que nous devrions rester dans les années 50, début 60, et ne pas partir dans les décennies suivantes; la série plage, c'est déjà la partie MOD, c'est sympa certes, j'adôre, mais sur Silkstone chuis quand même moins fan, même si elles sont toutes très belles .... je reste une inconditionnelle des premières années, et je ne peux désormais que m'en contenter, le vent ne ressoufflera pas dans l'autre sens, à mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:38

Alors, aux infos du jour, la rumeur est confirmée, apparemment, de miss francie en Silkstone; lors du dernier tchat avec les internautes, Rober l'a dit tout haut !

Maintenant, un memebre du Forum du Club a lancé un sondage, si nous sommes ravis de partir dans la MOD, ou préférons les " glorious gowns and elegant ensembles "....devinez c'que j'ai voté ??? Razz

Eh bieeeen......les votes sont partagés !!!! nous sommes à peu près moitié-moitié à vouloir le retour de nos chéries rétros, et l'autre moitié qui s'enchante de rentrer dans l'ère MOD.

J'ai répondu à cela que j'étais sans hésitation dans le rétro pur et dur, j'ai sorti mon couplet sur ma hauteur de jupes, et que j'adorais la MOD, mais je préférerais une suite, dans la série Pop Life, que j'adore....


Dernière édition par Farbie le Sam 19 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:02

Les toutes premières photos du Toy Fair 2011 sont en train de sortir, et il semble bien que voici celle de Francie : tailleur à carreaux rouges et blanc, avec le petit chien et les belles finitions BFMC, comme le sac ou les chaussures rouges et blanches, cela me paraît ravissant !
Et elle est brunette, j'adore !

Voici le lien ...

http://www.flickr.com/photos/mawphoto/5442331709/

Et la photo :

Une Silkstone "Francie" pour 2011 54423310
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

La tenue me rappelle un peu l'esprit de Checkmates #1259 (1966), avec la jupe courte plissée t la veste de tailleur ...

Je suis décidément fan de cette jolie poupette, son visage est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une Silkstone "Francie" pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une Silkstone "Francie" pour 2011   Une Silkstone "Francie" pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Silkstone "Francie" pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new Silkstone AA !!!
» Ma silkstone.
» Mariée Silkstone
» Restauration Silkstone...
» SILKSTONE 2014 : LA MARIEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: