Ah BON ? c'est quoi comme clavier ????
Wouah, laisse tomber, c'est le neige qui se fait setnir, encore une fois ( chiant, en ville !!!!! ).
C'est coooool tu avoir les yeux en forme d'écran, parce qu'y a à lire, c'est sûr !
J'vais peut-être attendre un peu, alors, avant de vampiriser les rubriques, avec mes photos ???? c'est pas mal la course en c'moment, non pas la course aux cadeaux, ça c'est fait, chuis tranquille, et je ne vais pas attendre la semaine de Noël pour les emballer, cette fois
Non, c'est la course aux tissus, on est en plien dans nos costumes pour l'Escalade, j'ai même pas encore attaqué mon Swap..... mais j'vais tout à l'heure au magase de tissus, les filles ont IN-TÉ-RÊT à prendre leur clé !!!
Là, je note ce que j'ai besoin, j'aurais oublié la moitié sinon !!!! j'ai vu une photo dans un jounral, qui m'a rappelé ce que je voulais prendre, pour le Swap, j'aurais vraiment oublié sans cela !!!!!
Un petit bonjour, dans le posts pour, et je file aller calculer la quantité de tissu qu'il me faudra pour le gilet et le manteau de Julie..... j'me réjouis vraiment de vous montrer tout ça, sans un cours de couture ( parce que les manteaux, c'est pas d'la tarte !!!!! )
Bonne lecture ma grande, à plupluuuuuus