Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Suite de mes Barbies

Aller en bas 
+3
Sophie
maggy
danielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:25

kikou madame maggy, je te fais un gros boujou normand,

il y a encore une petite trace sur ma chaussure gauche

Suite de mes Barbies - Page 2 11201 Suite de mes Barbies - Page 2 11201 Suite de mes Barbies - Page 2 11201
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:10

phoenix a écrit:
kikou madame maggy, je te fais un gros boujou normand,

il y a encore une petite trace sur ma chaussure gauche

Suite de mes Barbies - Page 2 11201 Suite de mes Barbies - Page 2 11201 Suite de mes Barbies - Page 2 11201

Suite de mes Barbies - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:15

Bonsoir,

Merci Steph d'avoir tenu parole !....... contente de te revoir.

Suite de mes Barbies - Page 2 381823 :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:52

Ghis a écrit:
Bonsoir,

Merci Steph d'avoir tenu parole !....... contente de te revoir.

Suite de mes Barbies - Page 2 381823 Suite de mes Barbies - Page 2 20464
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Suite de mes Barbies - Page 2 214553 Suite de mes Barbies - Page 2 214553 Suite de mes Barbies - Page 2 214553 Suite de mes Barbies - Page 2 214553

un gros bec dame ghis,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:49

Vé vé vé, je vais terminer ce hors sujet avec ces dernière paroles, et j'aimerais bien qu'on puisse définitivement clore cet égarement ( je continue à penser que c'est un épisode passager, les autres posts ont bien démontré que la bonne entente est bien là entre tous, et que cet épisode est véritablement une incompréhension de chacun de ceux qui se sont frités, qui a éclaboussé deux sujets dans notre petit jardin; maintenant ils sont loin, et j'aimerais bien que l'on ne revienne pas dessus, encore et encore !!!!!!! ); il y a eu friture sur un sujet sensible, on l'a tous compris; il arrive des moments, dans la vie, où l'on croise des nuages menaçants, et on doit se parer à prendre l'eau.....mais le bateau ne coule pas non plus !!!!! on a épongé, essuyer les reste de flotte qui bravaient encore le pont, alors on regarde à l'horizon, le soleil poindre, dans un ciel bleu radieux.... fin de la conversation !

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

danielle a écrit:
Suite de mes Barbies - Page 2 P1010914

Ah ha, on reconnaît la jolie Sissi Playline, dont on a longuement parlé dans un autre sujet ici, dans la section Playlines, qui est asser rarissime à trouver, et dont tout le monde ne connaissait pas l'existence Wink

C'est marrant comme l'information se développe sur une poupée, parfois; on ne la connaît pas, tout à coup, quelqu'un en parle, et on a l'occasion d'en reparler, encore et encore Wink

C'est ça, la magie des Forums Suite de mes Barbies - Page 2 331622
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite de mes Barbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes Barbies   Suite de mes Barbies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes Barbies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies.
» mes barbies holiday!!!!
» Combien de barbies....
» Mes barbies de collection
» Barbies Happy Holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: