| Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 9:30 | |
| Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode" par Billy Boy*Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode" créé spécialement par Billy Boy pour la première rétrospective Barbie à Paris en 1985 Barbie a 26ans et elle est la plus élégante de toutes les poupées du monde Depuis 1959, Barbie a toujours portéles plus belles créations et accessoiresde mode. Aujourd'hui, en 1985,elle est vétue d'unesuperbe robe fourreau Haute Couture en crêpe noir, porte un collier, des bracelets et des boucles d'oreilles qui brillent comme de l'or, des talon hauts à brides très élégants et mème des lunettes de soleil! Billy Boy est un créateur et historien de modeinternationalement connu, mais aussi un collectionneur qui possède la plus grande collection de poupées Barbie du monde! C'est une partie de celle ci qu'ila réunie afin de réaliser pour MATTEL la première rétrospectivesur Barbie, et il a créé cette robe juste pour toi!" (texte se trouvant sur un des coté de la boite) Voici des scan de la boite, excusez la qualité quelque peu.....médiocre Voici de nombreux mois que j'en rêvais, elle est enfin là...... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 9:58 | |
| Merci pour les photos et explications. Elle est classe cette petite. | |
|
| |
velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 10:13 | |
| Oui c'est vrai, elle a un style très très sympa!!! Assez sobre pour les 80's....
Petites annecdotes sur Miss Billy Boy*
A' l'origine Billy Boy* souhaitait que sa poupée soit brune, ou chatin, et non blonde. Il ne voulait pas de sourrire, car il n'aimait pas le sourrire de Barbie, jugé trop superficiel. Il voulait absolument des bras droits et non coudés. Sa poupée ne porte pas de bague. Certains modèles ont les ongles vernis en noir, d'autres non.
Sa seconde poupée Barbie Feelin' Groovy, est plus à l'image de ce qu'il souhaitait. Il lancera sa propre poupée baptisée MDVANII (drole de nom hein???) Lorsque mattel édite des livres au sujet des créateur et de Barbie, Billy Boy* n'est jamais cité, il est mème dit que c'est Oscar de la Renta qui fut le premier à créé pour Barbie (y a t'il eu de l'eau dans le gaz.....) | |
|
| |
velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 10:37 | |
| j'aime beaucoup cette doll, que j'ai en 2 exemplaires, la chose que j'aim le moins c'est le collier, qui est je trouve manque un peu de finesse pour la taille de la poupée | |
|
| |
velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 10:39 | |
| C'est vrai que c'est très très gros, hyper bling bling, je pense qu'il a voulu cassé le coté un peu strict de la robe, mais c'est vrai qu'il a quelque peu manqué de finesse | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 10:46 | |
| je trouve que la chaine aurait du etre plus fine comme les espèces de 8 en metal | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 14:19 | |
| C'est vrai que le collier est un peu "encombrant". | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Mar 9 Nov - 14:30 | |
| perso je trouve les bijoux de cette poupées pas tres beaux, que ce soit le collier ou les bracelets, ca manque de finesse, je trouve les maillons trop gros pour la taille de la poupée | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Sam 13 Nov - 21:21 | |
| moi non plus je suis pas fan de cette poupée, à vrai dire je la connaissais pas, donc merci pour le post déjà ^^ par contre, je le connais de nom ce billy boy, et la deuxième dont tu parles, c'est pas une brune avec un manteau très coloré et un chapeau ? ça me dit quelque chose, j'ai du voir ça sur un bouquin... le fait que mattel ne cite jamais son nom, c'est qu'effectivement y a du y avoir des soucis lol... peut être lorsqu'il a créé sa poupée ??
beaucoup de concepteurs de poupées ont fait leurs premières armes chez mattel finalement, comme Mel Odom qui a créé Gene, ou comme je disais dans le post de between takes avec Carter Bryant et Bratz... | |
|
| |
velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Sam 13 Nov - 22:16 | |
| la deuxième poupée c'est Feelin' Groovy, elle porte en effet un manteau imprimé python, irisé | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode Dim 14 Nov - 0:49 | |
| ....bordé de fourure noire, le manteau de Feeling Groovy; tout ça sur une jupe longue et une robe, qu'on peut porte seules, alors courte, rose fuschia; le visage est un Steffie, maquillée un peu plus stylé asiatique, avec ces cheveux bien noirs qu'elle porte ! Elle a des accessoires, et un collier long ( qui me manquent, je l'avais trouvé à petit prix, sans tout ça ! )...
Elle est vraiment superbe ta poupette Velvet, son visage est parfait, car j'en ai souvent vu avec les yeux qui partent un peu partout, alors que là, elle est IM-PEC-CABLE WAOW !!!!!
Ben tu vois, j'apprends qu'il voulait un coprs avec des bras droits et pas pliés, justement c'est ce qui me dérangeait chez elle, je change systématiquement les miss qui ont le coprs basique, comme je l'appelle, car en général utilisé pour les séries plages entre autres; toujours ces bras droits, qu'on ne peut que monter et descendre, alors qu'avec le corps de la Superstar, on a pu lever le bras de côté !!!
Môssieur Billy Boy est quelqu'un du genre....assez spécial !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode | |
| |
|
| |
| Barbie "Le Nouveau Théatre de la Mode | |
|