Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★

Aller en bas 
+7
Aurélie
chaton
fabienne
maggy
my
Alexandra
Farbie
11 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:30

Rouuuuulement de tambours, la lumière s'éteint, le rideau s'ouvre.......


★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus10

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus11



La pétillante oiselle se balance sur son trône, tout d'or et de noir vêtu, elle même gantée de rouge intense, de noir velours, et d'or étoilé :


★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus12

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus13



Un visage à couper le souffle, superbe rousse aux cheveux de feu, aux yeux vert profond, aux lèvres pétillantes :


★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus14

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus15

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus16



Un costume taillé sur mesure, une véritable seconde peau :

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus17

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus18

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus19



Des étoiles, illuminant le chapiteau :

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus20

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus21

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus22

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus23



Une petite dernière :

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Circus24

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:47

Roooooooooohhhhhh on se croirait au Crazy Horse !!!!

Les photos sont superbes, le fond de verdure met bien en valeur les gambettes de la demoiselle ....

cheers Elle est vraiment belle sur sa balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:44

c'est une beauté sublime
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:34


Quelle merveille.
J'adore!!!!
Merci pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:01

Moi j'appelle ça un bijou.
Une beauté intouchable ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778
supercool avec le fond de verdure je suis d'accord.
merci pour les détails en photo
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:48

elle est vraiment splendide, un peu dommage pour moi que ça soit une poupée statue, mais c'est tellement beau à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:57

Yeahhhhhh ! très joli avec la plante et le soleil^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:04

elle est maginifque! inaccessible pour moi alors merci de tout ses details^^♥
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:16

De rien de rien ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 25405

Il y a encore quelques détails à faire, la voir de derrière, la renlever de sa balancelle pour voir le " socle " qui tient sa jambe....

C'est vrai qu'elle n'est pas repositionnable, et j'ai essayé de lui croiser les jambes de l'autres sens, mais ce n'est pas possible ! mais elle est tellement belle, c'est tellement raffiné, c'est un peu indéfinissable, tellement on reste coît devant une telle beauté !!!!!

J'dois dire que c'est vraiment une poupette que je n'ai pas eu la patience d'attendre !!!!!!!

Et j'continue à dire qu'elle fait plus cabaret que cirque !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:32

Oh, je ne l'avais pas vue...quelle splendeur !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:48


KYYYYYYYYYAAAAA affraid


Mais elle est trooooop belle ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 773924

J'adore ce genre de couleur, theme, magie.. Merci pour les supers photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:38

Ah ouais, c'est l'un des clous de ma collection, avec Medusa ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:02

La petite est enfin arrivée à la maison avec une paire de copines (Athéna, enfin, et Cléopâtre entre autres, vivement les vacances que j'ai le temps de photographier tout ça!!!), et c'est vrai qu'elle est DI-VI-NE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:52

Ah ouais alors, chuis vraiment pas déçue de m'être saignée pour elle, elle en vaut l'détouuuuuur ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 203196 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 203196 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 203196

Justement, chuis en pleine reconsidération mentale de mes étagères, je vais ranger quelques miss, pour mettre toutes mes nouvelles, parce que je veux vraiment exposer mes Mad Men Silkstones, faire un peu de place pour les Silks de ces deux dernières années ( Je Ne Sais Quoi, entre autres, qui es TOU-JOURS dans sa boîte ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 550199 on peut pô pousser un peu les murs ????? ), mettre Aphrodite avec Medusa, pour laisser la place aux Pop Life.....

Pffff, va faaloir que Mattel continue à faire de trsè jolies choses mais qui ne m'intéressent pas spécialement à avoir dans ma colelction, comme ça je n'accumule pas plus, c'est vraiment pénible d'avoir toutes ces belles confinées dans des boîtes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:22

Ben pense un peu à moi qui les ai toutes en boites... No
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:53

OUAIP; c'est rageant ! Mais tu verras, quand tu auras ta picèe prête, ça va être l'éclate cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

ohhhhhhhhhhh farbie !!!!! je me dévoue , je viens chercher pour te faire un peu de place une petite blonde en robe noire .000000 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:38

ROH NOOOOOON, tu n'vas pas recommencer, à la veille de Noèel, tout d'même ????? ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 552829 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 97652

Tu l'auras PAS ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 883920 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 832925 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 832925 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:41

Pis d'abord, elle prend pas d'place !!!!!! ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 107778


( pour la petite histoire, my me charrire depuis des années, avec la City Smart Silktone, dont elle rêve depuis longtemps; j'ai eu la chance d'en trouver une, parmi les 399 autres - parce que la 400ème, y a une tarée qui n'a pas su faire mieux que de la rerooter ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 550199 - , que je trouvais déjà à un prix hors de mon budget, mais aujourd'hui elle a pris l'ascenseur, et en vaut bien 4x plus !!!!! ARGH ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46

Farbie as tu vérifié les bottes de ta miss ? elles déteignent , le rouge ........ ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 304763 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 304763 ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 304763
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:36

NOOOOOOOOON, j'vais regarder ça tout à l'heure, j'en avais enlevé une, mais pas la deuxième, je voulais voir comemnt était fait le pied, pis comme c'est très serré, j'avais pô insisté !

Décidément, entre la Movie Mixer de Maggy qui a le vert aux oreilles, les vêtements qui continuent à déteindre, ils ont encore du boulot, pour remédier aux syndrômes qui touchent nos poupettes !!!!!! ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Empty
MessageSujet: Re: ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★   ★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★★.·¯`★ CIRCUS ★¯`·.★★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: