| ca y est, ils arrivent dans nos bal | |
|
+8Ghis Alexandra my whitney maggy Farbie Sophie phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| |
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 1 Nov - 1:24 | |
| Moi j'ai reçu pour l'instant maxi toys, jouet club et carrefour, rien de nouveau, le seul truc "intéressant" pour moi, c'est les basics à 23€90 dont parle Alexandra (les 2 seules qui me manquent sont dedans, à ce prix là, je pense que je vais craquer...). Par contre j'ai vu le catalogue leclerc aujourd'hui chez mes beaux parents, y'a pas grand chose non plus, le seul truc que j'ai repéré, c'est des meubles Morgan, y'a une buanderie et une chambre qui me diraient bien! | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Mer 3 Nov - 15:45 | |
| j'espère ne pas faire du hors sujet, je suis allée faire un tour à toy r us et déception la vitrine de collection inexistante juste des boites et pas tellement de modèles differents, même pas la harley davidson et juste un dernier edouard de twilight. Ils auraient pu faire un peu mieux je suis déçues un peu | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Ven 5 Nov - 15:47 | |
| Nonon, t'es pile dans le sujet on parle des catalogues qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres, mais entre ce qu'il y a dedans, et la minceur des rayons, c'est vraiment....édifiant !!!?! C'est pas possible, ils gardent de plus en plus les poupées pour eux ou bien ??? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Ven 5 Nov - 16:17 | |
| Dans le même esprit, je suis allée voir hier le rayon jouet de Leclerc, il n'y avait déjà plus en rayon qu'une seule boîte de la cuisine MORGAN, que j'avais déjà voulu l'an dernier (rayon vide ........ ) !!! Du coup je me suis jetée dessus, j'ai l'intention de la relooker pour un style plus vintage .... | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Sam 6 Nov - 21:15 | |
| faudra nous montrer ça alors | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Dim 7 Nov - 17:23 | |
| Ah oui, on veut voir. | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Dim 7 Nov - 18:07 | |
| La cuisine Morgan C'est une cuisine mattel ? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Dim 7 Nov - 19:20 | |
| - Maliki a écrit:
- La cuisine Morgan
C'est une cuisine mattel ? Non, Morgan, c'est la marque ... il s'agit d'une cuisine pour Fashion dolls, donc la taille est parfaite ! Elle est pas mal utilisée par les collectionneurs pour les mises en scènes, parce qu'elle est neutre et moderne ... après il est possible de repeindre les élèments, ce que je voudrais faire ... La voici encore emballée (la photo n'est pas de moi ...) | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Dim 7 Nov - 19:23 | |
| Et voilà ce que ça peut donner une fois repeinte .... ou encore : | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 8 Nov - 18:01 | |
| Ohhhhh c'est chou C'est génial | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 8 Nov - 18:17 | |
| Ah ouiiiiiiii, j'ai déjà vu ces accessoires, j'me souviens plus du nom qui leur est donné, c'est encore un autre nom que Morgan; j'ai failli plusieurs fois en acheter, ils sont simples, question couleurs, mais j'ai justement vu des gens qui les ont repeints, et cela donne un super chic ! Entre autres, j'ai vu des salons qui faisaient style cuir, en blanc, ou en noir, la cusine, repeinte en blanc et en doré.... c'est chouchou comme tout ! C'est l'âtre qui me plaisit le pllus, car c'est un accessoire rare chez Barbie, alors qu'una maison sans cheminée, c'est vraiment un manque à combler Tu penses la repeindre ??? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 8 Nov - 18:36 | |
| La marque dont tu parles c'est GLORIA, mais on ne les trouve pas en Europe, on peut par contre les commander pour pas trop cher sur Ebay ....
C'est vrai que la cheminée est très sympa ...
Pour la cuisine Morgan, je pense la repeindre, mais je vais peut-être d'abord en profiter en rouge et blanc pour faire quelques scénettes, et puis plus tard lui mettre un coup de peinture ... on peut enlever certains éléments comme les vitre et du coup c'est pas trop compliquer de peindre à la bombe !
Et le petit plus : il y a un éclairage + bruitage avec piles quand on ouvre certaines portes, c'est fun !!!!
Dans la gamme Morgan chez Leclerc, il y a aussi cette année la chambre et la buanderie avec le lave-linge, la table à repasser ... c'est sympa aussi ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 8 Nov - 19:23 | |
| Tu trouves ça au raon poupées plus grande taille ??? faut qu'j'aille scruter mes magasins !!! OUIIIII, c'est Gloriaaaaaa HEY les za'mis, j'ai oublier de vous dire que j'ai vu la présentatrice télé, qui avait emportés le 2ème prix du vote des internautes, avec la miss geek....... ben la veste est super cheap, j'étais vraiment surprise ( mais bon, chuis pas très bonne conseillère, j'dois vraiment me faire cceinture, maintenant, alors forcément, je n'vois que les défauts ); en tout cas j'étais super étonnée de la voir dans monn magasin d'alimentation, même si c'est un Super supermarché, avec un chouette rayons jouets pour les fêtes Mais j'veux ma geeeeeek !!!!!!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Lun 8 Nov - 20:31 | |
| - Farbie a écrit:
- Tu trouves ça au raon poupées plus grande taille ??? faut qu'j'aille scruter mes magasins !!!
OUIIIII, c'est Gloriaaaaaa
Ben chez nous il y a à côté du rayon Mattel une section poupées mannequin moins chères, la poupée s'appelle Morgan et les accessoires qui vont avec aussi du coup ... Il y a aussi un van avec le cheval, un salon vétérinaire .... Je crois en avoir vu aussi l'an dernier dans une solderie du style Foirfouille ... mais je ne suis plus sûre ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Jeu 11 Nov - 18:50 | |
| Oui, en effet, il y a une partie, en face de Barbie, pour une poupée moins chère, je regarderai comment elle s'appelle, j'me rappelle plus...ils ont peut-être aussi des chouettes accessoires !?!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal Jeu 11 Nov - 21:07 | |
| En effet, il arrive qu'on rouve dans les rayons moyenne gamme des accessoires sympas ... mais pas toujours ! ça vaut le coup de jeter un oeil de temps en temps :-)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est, ils arrivent dans nos bal | |
| |
|
| |
| ca y est, ils arrivent dans nos bal | |
|