Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les collector de Velvetangel.....

Aller en bas 
+5
Alexandra
fabienne
Sophie
maggy
velvetangel31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:29

Premier salaire de vrai travailleur première poupée couture. Versace s'est donc imposée comme une évidence. Etant fou de cette maison depuis longtemps, je ne pouvais qu'aimer cette miss au style glamour et sensuel.
Elle date de 2004, c'est une Gold Label, designée par donatella Versace

Les collector de Velvetangel..... 04211

Les collector de Velvetangel..... 03711

Les collector de Velvetangel..... 04110

Le detail du corsellage
Les collector de Velvetangel..... 03910

Le dos de la boite
Les collector de Velvetangel..... 04310

Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Les collector de Velvetangel..... 04410
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:02

Elle est magnifique!!!
J'adore son maquillage ainsi que sa tenue.
Elle fait très classe cette poupée.

Les collector de Velvetangel..... 475214
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:26

Les collector de Velvetangel..... 56810 Quelle splendeur !!! J'adoreeee.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:22

Oui j'ai toujours adorée cette barbie, surtout cette tenue. Très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:20

Elle est vraiment sublime, quelle élégance, quelle robe !
Je suis fan du laçaage du corset aussi ! Les collector de Velvetangel..... 94311
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:01

je l'ai aussi celle ci, c'est vrai que c'est une merveille, à mon avis une des plus belle poupées de créateur, la finition est sublime, le tissu très beau, et cette poupée qui a inauguré les model muse en grande pompe est tout simplement divine... seul regret, qu'elle se déshabille pas... bon j'ai quand même tenté hihi !
mais j'évite vu que la robe est hyper fragile (et aussi très chiante à remettre)
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

je suis contente que tu aies enfin pu t'offrir cette miss .... comme quoi touit vient à point à qui sait attendre

merci pour les photos et de nous faire partager cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:54

J'suis complètement tombée amoureuse de cette robe, j'adore les volants, c'est absolument magnifiiiiiiique Les collector de Velvetangel..... 56810 Les collector de Velvetangel..... 56810 Les collector de Velvetangel..... 56810

La poupée m'avait moins plu, avec ce nouveau corps, que j'ai eu peine à adhérer, c'est pour ça que je n'l'ai pas prise, et étonnamment, je n'ai pas vu la robe s'acheter séparément !!!?!

Là, j'ai une reproduction, en blanc, qu'il faudra que je trafiquote un peu, elle est plus faite pour les FR de taille plus grande, alors elle est un peu trop large, mais sinon un belle réussite Les collector de Velvetangel..... 976914

J'me reconnais bien, vu que j'avais fait pareil, à l'époque, m'offrir une poupette, avec mon premier salaire d'apprentie Wink tu vas t'lancer à fond dans les Collectibles alors ? aïaïaïe Les collector de Velvetangel..... 594167 ( c'est la RUINE ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:50

c'est vraie, j'avoue certaine collectibles me plaisent énormément, je m'en suis offert 2 autres
photos très bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:11

On a hâte de voir ça !

Tu es plutôt branché Designers ? il y en a toute une liste.... après, les styles varient d'un couturier à l'autre, c'est sûr !!!

Perso, j'aime beaucoup Vera Wang, et je rêve d'avoir les deux premières, unjour, la mariée, et l'Award Night, avec sa jolie robe en satin gris-bleu, doublée rouge, c'est juste sublime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:14

voici donc la suite....
Barbie Dior
En 1995 Mattel s'associe à la célèbre maison de couture Dior pour sortir cette poupée.
Le design est réalisé par Gianfranco Ferré qui est alors le le directeur artistique de la maison....
Le résultat est splendide, un ensemble en brocart or, aux manches brodées de perles dorées
Les chaussures sont assorties à la bague et les boucles d'oreilles sont en forme de feuilles...

Les collector de Velvetangel..... 00210

Les collector de Velvetangel..... 00313

Les collector de Velvetangel..... 04411

Les collector de Velvetangel..... 01710

Les collector de Velvetangel..... 04111

Les collector de Velvetangel..... 01810

Les collector de Velvetangel..... 01910
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:20

Bonjour,

Merci pour les photos !.... on attend la seconde !....

Ces poupées "Dior" (il y en a deux !....) font partie des dolls que j'aime beaucoup !.... et des premières que j'ai achetées sur Ebay il y a quelques années déjà !..... et je les ai achetées en plusieurs exemplaires car destinées à trois collectionneuses !......

La seconde Dior : la new look !..... waow ....... sublime !...... et là j'en ai gardé une pour moi Les collector de Velvetangel..... 750898
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:50

Elle est superbe superbe superbe cyclops cyclops cyclops

Cela fait un moment que je la lorgne, et elle sera mienne un jour......

La seconde est vraiment un style complètement différent, elle a pris la priorité, c'est d'une classe infinie, c'est vraiment le must de la féminité, cette petite jupe plissée, ce grand chapeau....et les PREMIERS porte-jarretelles, avant l'arrivée des Lingeries Silkstones !!!!!!
Lorsque j'ai lu sur la boîte qu'elle portait ça sous son jupon, je n'ai aps pu résister à la sortir, car au départ, je comptais la laisser dans sa boîte, aussi simple que celle-ci, une boîte blanche, le fond juste gris clair; mais quand j'ai lu ce qui se cachait sous sa jupe, la bo^jite s'est ouverte, comme par enchantement Les collector de Velvetangel..... 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:20

c'est vrai que la seconde édition est très belle, et infiniment plus représentative de style Dior, mais j'avoue trouver son visage un peu trop sage. opar contre la tenue est divine!!!

voici donc la 3ème de mes collectibles...

Barbie Tarina Tarantino (2008)
cette poupée reflette à merveille l'univers de la créatrice de bijoux et accessoires, Tarina Tarantino, to much, kitch, brillant!! Tout ce que j'aime.
tout comme la créatrice barbie a les cheveux rose, elle est parée d'une multitude de bijoux en chaine, perles et cristaux Swarovski. Elle porte aussi une paire de collants rose, et des chaussure à brides. Mention spéciale pour son ravissant petit diadème et ses vrais cils...

Les collector de Velvetangel..... 02910

Les collector de Velvetangel..... 03410

Les collector de Velvetangel..... 04311

Les collector de Velvetangel..... 03810
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:58


Je l'adore celle-là!!
Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand je pouvais. Les collector de Velvetangel..... 304763
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:50

oui , je l'aime beaucoup, je la trouve originale, c'est sympa comme style, ça change!
et puis tout ses accessoires sont divins!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:28

Sublime !!! I love you J'adoreeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47


Quand elle est sortie, je ne l'ai même pas regardée car elle avait les cheveux roses.
Mais maintenant, je trouve qu'elle est merveilleuse.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:04

Moi, j'adore. Je l'ai trouvée à 92 euros sur E-Bay...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:44

Malheureusement elle n'est pas ma priorité en ce moment. Sad
C'est dommâge que l'on ne puisse pas acheter toutes les poupées qui nous
plaisent. Les collector de Velvetangel..... 304763
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:46

c'est vrai que c'est ultra dur de faire des choix, la preuve, mes trois premières collector n'ont rien à voir entre elle, je me suis completement dispersé, du coup ça fait bizzare sur l'étagere! mais 0 regrets
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:41

En tout cas même si ça fait désordre sur les étagères c'est pas grave, c'est un très bon choix !

Elle est vraiment particulière avec ses cheveux roses, mais c'est ce qui fait tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:22

Je pense la même chose que toi Alexandra!!
J'aurais dû me l'acheter.
Elle me plait trop maintenant. Les collector de Velvetangel..... 292831
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:52

Moi c'est son prix qui m'a retenu, fixé mes priorités sur d'autres poupettes, cette année-là !!!

J'la trouvais quand même un peu chère, alors que les modèles de ce genre sont en général dans les 35-45$, elle était 75$, et j'avais mes Silkstones, alors valà Les collector de Velvetangel..... 42059

Evidemment, mon côté classique a pris le dessus, mais c'est tout d'même une Steffie face, et j'ai dû vraiment réfléchir, pis me dire que j'en avais déjà une méga pétée, que j'pouvais la laisser passer, comme les Hello Kitty, très modernes !

Mes filles l'adorent, et chais pas si un jour l'une des deux en aura une, ce sera la bagarre, en tout cas Les collector de Velvetangel..... 319845

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les collector de Velvetangel..... Empty
MessageSujet: Re: Les collector de Velvetangel.....   Les collector de Velvetangel..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collector de Velvetangel.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: