| exclusivité Carrefour | |
|
+6Ghis Alexandra Sophie my phoenix Maliki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 15:00 | |
| En revanche, j'ai réussi à dégouter mes garçons d'aller dans un magasin de jouets... " tu vas encore regarder tes Corolle et tes Barbie" Ils n'en peuvent plus... | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 18:18 | |
| lol je me fais la meme reflexion quand je vais chez jouet club avec mon garcon et que la vendeuse me dit: cest pour offrir, euh non cest pour moi,et la jme dit arfff durrrrre..... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 19:19 | |
| et bien moi quand on me demande je reponds oui c'est pour offrir,
je me l'offre à moi même
et j'ai meme eu droit un livre de coloriage en cadeau | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:06 | |
| lol! et tu as tout fini ton coloriage? | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:14 | |
| - whitney a écrit:
- lol! et tu as tout fini ton coloriage?
je l'ai donné, mais j'ai trouve que c'etait gentil, et si ma memoire est bonne c'est meme toi qui a cette doll maintenant | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:26 | |
| Parfois aussi quand tu dis que tu es collectionneur, certains employés sont ravis et ce mettent en 4 pour te trouver un catyalogue, un sac promotionnel comme celui des 50 ans ... C'est sympa aussi ! J'ai beaucoup discuté un jour avec un vendeur de La Grande Récré qui ne s'y connaissait pas du tout en Silkstone alors qu'il en vait en rayon, il était ravi parce qu'il en savait plus ensuite !
L'autre jour c'est même mon mari qui est aller m'acheter une Barbie Basic en surprise, je suis ensuite retournée dans le magasin et le vendeur se souvenait de lui, il a été sympa, il m'avait mis de côté un catalogue ...
| |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:33 | |
| Tu as bien de la chance,Alexandra, si les employés de ton magasin préféré sont sympas et s'interessent à ta passion. Ce n'est pas le cas ici. Je me sert dans 2 magasins (toy'r'us et jouetclub)et les vendeurs ne sont pas trop "impliqués". C'est dommage car j'aimerais beaucoup parler de ma passion là ou j'achète mes poupées. Tant pis, heureusement qu'il y a ce forum. :soubi: | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:38 | |
| Ah oui alors c'est un coup de bol !
Mais ça m'est déjà arrivé dans plusieurs magasins, et c'est toujours agréable ... maintenant un vendeur de jouet a plutôt tout son intérêt à chouchouter un collectionneur qui vient régulièrement acheter chez lui avec son propre budget que des gamins qui harcèlent leurs parents pour obtenir un cadeau ... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:49 | |
| Et bien moi c'est plutôt bof. Un exemple: J'arrive à la caisse et je dois attendre la fin de la conversation des 2 vendeuses. Autre exemple: J'avais commandé la fashionata brune avec les tresses(chaton l'a mise en photo dans ses fascionatas). On m'appelle un mois après pour me dire qu'elle est arrivée. Je me déplace, elle était en rayon non pas mise de coté(je l'avais payée à l'avance!!) et en plus c'était une barbie basic et non pas la fascionata commandée.(et c'était la même vendeuse qui avait fait la réservation) Bref, l'erreur est humaine, ce n'est pas bien grave mais quand même. Tout çà pour dire que ces vendeurs là ne cherchent pas plus que çà à s'impliquer dans leur travail. (je suis moi-même vendeuse et jamais je ne traiterais un client comme çà!!)
| |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 20:56 | |
| - Alexandra a écrit:
- Ah oui alors c'est un coup de bol !
Mais ça m'est déjà arrivé dans plusieurs magasins, et c'est toujours agréable ... maintenant un vendeur de jouet a plutôt tout son intérêt à chouchouter un collectionneur qui vient régulièrement acheter chez lui avec son propre budget que des gamins qui harcèlent leurs parents pour obtenir un cadeau ... les vendeurs de toys r us en ont rien a foutre, a cote de chez moi ce sont des gros branleurs c'est meme pas la peine de les appeler pour un renseignement ils sont incapables de te repondre, ou ilt te donnent de fausses infos un jour je voulais acheter un idog, je les appelle a 14h pour savoir si ils en ont on me repond oui 3 je passe au magasin vers 18h il n'y en avait pas j'ai eu le droit d'entendre que tout avait du etre vendu, comme par hasard | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 21:03 | |
| - maggy a écrit:
Et bien moi c'est plutôt bof. Un exemple: J'arrive à la caisse et je dois attendre la fin de la conversation des 2 vendeuses. Autre exemple: J'avais commandé la fashionata brune avec les tresses(chaton l'a mise en photo dans ses fascionatas). On m'appelle un mois après pour me dire qu'elle est arrivée. Je me déplace, elle était en rayon non pas mise de coté(je l'avais payée à l'avance!!) et en plus c'était une barbie basic et non pas la fascionata commandée.(et c'était la même vendeuse qui avait fait la réservation) Bref, l'erreur est humaine, ce n'est pas bien grave mais quand même. Tout çà pour dire que ces vendeurs là ne cherchent pas plus que çà à s'impliquer dans leur travail. (je suis moi-même vendeuse et jamais je ne traiterais un client comme çà!!) c'est vrai que c'est vraiment très "bof" comme attitude ...mais à mon avis ce seraient de mauvais vendeurs, qu'elle que soit le domaine en question ! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 21:05 | |
| - phoenix a écrit:
- Alexandra a écrit:
- Ah oui alors c'est un coup de bol !
Mais ça m'est déjà arrivé dans plusieurs magasins, et c'est toujours agréable ... maintenant un vendeur de jouet a plutôt tout son intérêt à chouchouter un collectionneur qui vient régulièrement acheter chez lui avec son propre budget que des gamins qui harcèlent leurs parents pour obtenir un cadeau ... les vendeurs de toys r us en ont rien a foutre, a cote de chez moi ce sont des gros branleurs c'est meme pas la peine de les appeler pour un renseignement ils sont incapables de te repondre,
ou ilt te donnent de fausses infos
un jour je voulais acheter un idog, je les appelle a 14h pour savoir si ils en ont on me repond oui 3 je passe au magasin vers 18h il n'y en avait pas j'ai eu le droit d'entendre que tout avait du etre vendu, comme par hasard ça craint ... c'est vrai que souvent dans les grandes surfaces de jouets les vendeurs sont là pour remplir les rayons, c'est tout ... | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Ven 15 Oct - 21:50 | |
| c'est souvent le problème des grandes chaines, c'est pas spécifique au jouet, on n'a affaire qu'à des employés, normal qu'ils savent rien, et ils ont pas non plus envie de se décarcasser... moi j'ai eu de la chance, je suis dans le même cas qu'Alexandra, et pourtant c'est un picwic, donc c'est pas petit, mais je suis tombé par hasard sur un monsieur qui doit être un chef de rayon ou un responsable, vu qu'il voit les collections avant de les recevoir (bon en général je les ai vues avant) et plusieurs fois j'ai pu un peu discuter avec, c'est appréciable, moi aussi il me met des trucs de côté, catalogue, sac promo et autre, quand je leur réserve des choses je peux venir quand je veux, et il m'appelle personnellement quand ils ont des arrivages de collectors ! il a même organisé à deux reprises des rencontres pour collectionneurs locaux, vu qu'il a fini par avoir les coordonnées de quelques personnes, malheureusement je n'ai pas pu y assister... mais je trouve vraiment bien cette démarche, surtout que la rencontre ne lui amène pas spécialement des acheteurs, c'est une volonté désinterressée de donner une occasion de se rencontrer entre passionné... du coup, les collectibles ont beau être parfois plus chères que sur le net, j'aurai parfois une préférence à les acheter là bas, tant pis si je perds 5 ou 10 €... mais on est bien accueillis et considérés, ça n'a pas de prix ^^
et comme Maggy, je suis aussi vendeur et j'aurai pas idée d'appeler une cliente trois moins plus tard ou de remettre le truc en rayon (sauf si au bout de six mois elle est pas venue le chercher lol) | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Sam 16 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Sam 16 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Sam 16 Oct - 14:41 | |
| comment elle a pu oublier ???? en tous cas superbe création cette barbie valets ............. et platinum 1 seul exemplaire | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Dim 17 Oct - 19:22 | |
| Ouh làààà, une idée à creuser ça !!!! BAH,. les vendeurs, on a une conscience professionnelle ou pas !!!!!!?! Mais c'est vrai que souvent, ils s'en fichent royalement, ils n'y connaissent rien, et c'est rare qu'il s'intéressent à tes connaissances !!! j'ai essayé, j'ai laissé tomber, et j'préfère en parler avec vous; cela permet un partage, et aider les futurs incollables | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Lun 18 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Lun 18 Oct - 12:39 | |
| Il faut que tu nous montres ça.... voir les Paltinum de Valets, trop cooool | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Lun 18 Oct - 13:16 | |
| - Farbie a écrit:
- Il faut que tu nous montres ça.... voir les Paltinum de Valets, trop cooool
c'est qui valets ????? un créateur ???? | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Lun 18 Oct - 23:04 | |
| oui cest sa un createur ou bien une creature vue son avatar je mets des photos des que je retrouve mon mot de passe servimg | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Mer 20 Oct - 8:05 | |
| C'est un gars au coeur tendre | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour Dim 21 Nov - 23:51 | |
| j'ai deboxé ma barbie carrefour, elle a besoin d'une bonne coupe au niveau des cheveux la mienne a toutes les longueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exclusivité Carrefour | |
| |
|
| |
| exclusivité Carrefour | |
|