| Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline | |
|
+5maggy chaton phoenix Aurélie Alexandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra Membre
| Sujet: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Dim 3 Oct - 12:36 | |
| Un nouveau livre en français vient de sortir, le 23 septembre 2010 ! J'ai eu la grande surprise de le trouver par hasard lors d'une visite chez mon libraire préféré, au prix de 39 euros (un peu moins chez Amazon). Il est vraiment splendide, c'est un vrai livre de photos, avec peu de texte, sinon quelques citations issues du personnalités (principalement du monde de la mode). L'objet est de montrer l'image de Barbie en tant que mannequin de mode, et les photos la mettent si bien en valeur que l'on a parfois l'impression d'avoir un véritable mannequin photographié ... Des portraits superbes, et toutes les générations de barbies sont représentées, vintages, collectibles, playlines et de très beaux portraits de silkstones aussi ! Certaines photos sont déjà connues, beaucoup sont inédites ... Un vrai livre d'art comme Assouline sait le faire, et j'ai vraiment été agréablement surprise par ce superbe livre .... A mon avis, un joli cadeau à se faire offrir pour Noël ! Informations sur le livre : Barbie [Relié] Yona Zeldis Mcdonough (Auteur), Przemek Domanski (Photographies) Relié: 120 pages Editeur : Editions Assouline (23 septembre 2010) Langue : Français ISBN-10: 2759405699 ISBN-13: 978-2759405695 | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Dim 3 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Dim 3 Oct - 13:21 | |
| Super, merci | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Dim 3 Oct - 14:26 | |
| j'aime beaucoup le ken en kilt et je trouve super la fashioniostas relookée
je regrette un peu qu'on relooke que les collectibles maintenant,
| |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Dim 3 Oct - 23:13 | |
| il a l'air sympa ce bouquin... j'aime bien le côté plus "livre d'art" et regard sur la poupée plutot que l'encyclopédie comme on a l'habitude d'en voir... je me le prendrai peut être celui ci ! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Lun 4 Oct - 8:40 | |
| Je le veux ce livre!! Il a l'air vraiment magnifique. Et c'est vrai qu'un livre de photo, çà change un peu. Je me suis offert l'année dernière le livre sur le 50ème anniversaire de Barbie. Il est très bien, je ne regrette pas. Il nous raconte bien l'histoire de Barbie. Celui-ci viendra le compléter avec ses jolies photos. | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Lun 4 Oct - 9:43 | |
| Bonjour,
Merci Alexandra pour l'info, et les photos. | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Mer 6 Oct - 18:12 | |
| Je confirme, je viens de le trouver à la fnac... Il est magnifique... Pas d'historique ou de bla bla, juste de superbes photos ... On dirait un book de mannequin Rien que pour le plaisir des yeux En plus il y a une photo de Barbie Beauty Secret........ C'es THE poupée d'amour de mouaaaaa pitite | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Jeu 7 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Jeu 7 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Jeu 7 Oct - 21:11 | |
| J'ai feuilleté ce livre, il a vraiment de belles photos. Je pense me l'offrir ce week end. | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Sam 16 Oct - 18:45 | |
| Je ne connaissais pas... Merci, il va sûerement faire partie de ma liste pour le Père Nöel. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Sam 16 Oct - 20:59 | |
| Finalement, je crois que moi aussi j'attendrais le père noël pour me le faire offrir. Y'a trop de factures ce mois-ci. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline Jeu 21 Oct - 9:21 | |
| OH mazette, moi qui pensais, justement, que la Fanc devrait avoir plus de livres sur nos poupinettes.... va falloir que j'aille jeter z'un oeil ! C'est bien qu'il y ait EN-FIn quelqu'un qui montre Barbie sous un autre jour que celui de son histoire ( toujours la même ), son compte en banques, et ses polémiques..... c'est exactement l'idée que j'ai, d'un livre sympathique, tant pour les collectionneurs, que pour les néophytes, merci Alexandra, pour le super tuyau, et gros bisous à ton libraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline | |
| |
|
| |
| Superbe livre de photos "Barbie", éd. Assouline | |
|