| Ken, 50 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Ken, 50 ans ! Jeu 9 Sep - 11:47 | |
| Hello hellooooooo, ça y esssssst, ils nous ont écoutéééééés, ou alors ils en avaient déjà l'idée, et j'ai clairvu ( si on peur dire ça comme ça !?! ) leur programme pour le 50ème anniversaire de Ken, en 2011 ( MY GOD, déjà 2011 dans quelques mois !!!?! ). Premier ( ?!? ) coffret My Favorite Ken : Victory Dance : | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Jeu 9 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Jeu 9 Sep - 20:44 | |
| c'est vrai que les premiers ken étaient très maigrichons, mais habillés ils sont mignons ^^ je prendrai surement ce coffret, je n'ai pas du tout encore de ken repro... j'aime beaucoup celui ci ! y en aura d'autres dis tu ?? ça m'intéresse... c'est marrant parce que sur certains dessins des booklets, il a même des tempes grisonnantes, alors qu'en poupée, il fait jeunot lol | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Jeu 9 Sep - 20:47 | |
| C'est très sympa comme idée ! Je ne sais pas encore si je le prendrais, pour l'instant il y a les Silktones de cette année que je n'ai pas encore, et ceux de la prochaine collection Basic qui me font de l'oeil ! Bref, c'est vraiment l'année "Ken" en perspective ! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Jeu 9 Sep - 23:08 | |
| moi j'aurai bien aimé un floqué blond pour changer un peu , celui là pour moi c'est du déjà vu , un peu déçue | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Sam 11 Sep - 3:10 | |
| BAH, c''est l'premier d'une longue série, j'espère !!!?! Ils vont bien devoir célébrer son 50ème, au petit Ken, qu'on dit toujours mis à l'écart ! J'reste cantonné sur mon Ken pilote, et le chirurgien.... j'espèèèèèère | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Sam 11 Sep - 9:24 | |
| B on, alors on dit un Ken blond floqué, dans un coffret avec une tenue de pilote et de chirurgien ??? Chuis partante ...............
Cela dit, c'est vrai qu'ils font des efforts côté Ken cette année, il y a même un coffret Barbie Basic pour lui, c'est top ! | |
|
| |
fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Ven 25 Fév - 17:36 | |
| Effectivement, ça serait très sympa que Mattel célébre l'anniversaire de Ken de la même manière (mais en moins de référence, vu que Ken n'a pas subit de trop nombreux "lifting") que celui de Barbie .... je vois déjà le Ken Superstar pointer le bout de son nez et de sa combinaison trop courtes avec TOUT ses accessoires tenir compagnie à la Miss du même nom...
Anyway, celui ci a l'air terrible et ne deparaillera pas au sein de ma bubble cut, ponytail & american girls ... vivement les nouveautés ! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Ven 18 Mar - 8:20 | |
| au pdf j'ai pu voir ce coffret il est très bien fait , pas pu prendre de photos | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Dim 27 Mar - 15:15 | |
| OH OUI, je l'imagine très bien reproduit, et la présentation très réussie Tu fais aussi dans le vintage, Fab ? il nous faut découvrir ça, tes zoulies pépettes, c'est encore un autre monde, et quand on plonge dedans, on s'y perd à jamais ! | |
|
| |
fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! Dim 27 Mar - 23:50 | |
| J'aime beaucoup les tenues vintage en fait mais je me contente de quelques repros : j'avoue que la collection que Mattel a sorti pour les 50 ans de Barbie m'a complétement motivé : le côté ludique de la tenue sur le côté à mettre à la poupée a complétement reveillé le gamin qui est en moi...
Donc oui j'ai la ponytail blonde avec la tenue solo in the spotlight, la bubble cut brune et enchanted evening, l'american girl (même si j'ai fait une légére transgression en y substituant la poupette" campus sweetheart" ), la malibu, la superstar, la black ... Donc, ce premier Ken entre la ponytail et la bubble cut a complétement sa place :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken, 50 ans ! | |
| |
|
| |
| Ken, 50 ans ! | |
|