Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 INFO ? INTOX ?

Aller en bas 
+2
Farbie
Ghis
6 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:09

Bonjour,

Je viens de lire ce qui suit sur le net concernant Laure MANOUDOU, alors info ? ou intox ? à suivre ........... Rolling Eyes INFO ? INTOX ? 11201

Elle fait de la publicité, elle va faire de la télévision, elle prépare une ligne de vêtements pour bébés, une Barbie nageuse à son effigie arrive à la rentrée : et en plus, Laure Manaudou pourrait revenir dans les piscines ! Ça, c'est ce qui se dit ces temps-ci et ce que beaucoup espèrent !
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:37

C'est un peu hors sujet, puisque c'est le premier qui nous intéresse, mais je tire mon chapeau à Brigitte, qui n'est pas passé sur la table d'opération, pour rester sur ses 40 ans, comme les font , l'ont fait, et le feront la plupart de ces stars qui refusent de vieillir !!!!!!!

BON, pourquoi pas, une nageuse Barbie, il y en a déjà eu, mais évitons le caractère de Laure svp INFO ? INTOX ? 11201
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:28

Farbie a écrit:
C'est un peu hors sujet, puisque c'est le premier qui nous intéresse, mais je tire mon chapeau à Brigitte, qui n'est pas passé sur la table d'opération, pour rester sur ses 40 ans, comme les font , l'ont fait, et le feront la plupart de ces stars qui refusent de vieillir !!!!!!!

BON, pourquoi pas, une nageuse Barbie, il y en a déjà eu, mais évitons le caractère de Laure svp INFO ? INTOX ? 11201

Bonsoir,

Hors sujet, hors sujet, hors sujet : as-tu regardé la vidéo ? on y parle bien de Barbie !.........
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:29

et écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:09

Bonjour,

Et bien il semblerait se confirmer que ce soit de l'info !!!! cheers

Voici l'article trouvé à l'instant sur la toile :

Mattel lance la barbie Laure Manaudou !

21 octobre 2010


Ce sont ses trophées de natation et non ses photos cochonnes qui ont permis à Laure Manaudou d’avoir sa propre Barbie ! La marque Mattel explique ce choix de la façon suivante : “Ces deux femmes d’exception partagent les mêmes valeurs qu’elles souhaitent transmettre aux petites filles : le goût de l’effort, la volonté de dépasser leurs limites et de réaliser leurs rêves”.
Laure Manaudou rejoint donc les Barbie Marylin Monroe, Cindy Crawford ou encore Scarlett O’Hara… Cherchez l’erreur ….


Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:26

Autre article également trouvé ce jour sur la toile et donnant plus d'infos :



Laure Manaudou sera très bientôt… une Barbie !

Laure Manaudou est la première Française à avoir une Barbie à son effigie, qui lui sera remise officiellement en novembre.

Ce partenariat inédit entre la championne de natation et la poupée adorée des petites filles était évident, d'après la société Mattel : "Ces deux femmes d'exception partagent les mêmes valeurs qu'elles souhaitent transmettre aux petites filles : le goût de l'effort, la volonté de dépasser leurs limites et de réaliser leurs rêves".

C'est en devenant la nageuse française la plus primée de l'histoire que Laure Manaudou a conquis à la fois le cœur des Français et les concepteurs de Barbie.

Dans un livret donné avec la poupée, les petites filles pourront découvrir les meilleurs chronos de Laure quand elle était petite – un bon moyen de leur apprendre à donner le meilleur d'elles-mêmes.

Une belle façon de saluer le parcours sportif de Laure, qui rejoint ainsi le club très select des femmes célèbres à avoir eu une Barbie à leur effigie parmi lesquelles Marylin Monroe, Cindy Crawford ou encore Scarlett O'Hara.





Il y a une photo mais n'étant pas chez moi, impossible de la mettre !.... j'essaye de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:38

j'ai pas pu lire la vidéo, mais tres franchement faire une barbie brigitte bardot je trouverai ca moyen vu la mentalité de cette bonne femme, proche du front nationnal,

je trouve qu'elle fait partie de ces stars qui auraient mieux fait de disparaitre qui finalement en vieillissant detruisent leur mythe

effectivement elle etait belle, en exterieur apparement,

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:27

Re,

Dis Steph, pourquoi tu nous parles de BB alors que le sujet concernent Laure Manaudou ? je ne comprends pas tout là !!! tu m'expliques !!!

Egalement Mattel à la mémoire courte, puisque nous avons eu droit à Chantal Goya !!!! mais c'est vrai que la poupée était à son nom, sans la mention Barbie !!!! et ce n'était pas une réussite cette doll, tout comme la Sylvie Vartan de Raynal !!! et dire que cette poupée Sylvie Vartan vaut presque son pesant d'or !!! alors que je me souviens l'avoir achetée un dimanche au Castel Vieil à Albi pour la somme de 10 Francs, NRFB, (donc l'équivalent de 1 € 50 !!!!!) et le marchand en avait des pleins cartons !!! il bradait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:56

fabichette parlait de brigitte et sur la vidéo j'ai vu bardot,

mais j'ai mal lu c'est bardoti,

j'ai pas reussi a voir tout la vidéeo sauf le debut jusqu'a la then & now apres ca bloque chez moi

il ne parle pas de faire une barbie bardot ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:15

Bonsoir,

Moi je n'ai pas de problème pour voir la vidéo !..... comprends pas !....

Voici la photo, également trouvée sur la toile !....

INFO ? INTOX ? Manaud10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:49

chez moi y a des gros problème de debit,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:48

Ghis a écrit:
Bonsoir,

Moi je n'ai pas de problème pour voir la vidéo !..... comprends pas !....

Voici la photo, également trouvée sur la toile !....

INFO ? INTOX ? Manaud10

Alors la Barbie ressemble à Barbie ... mais à Laure Manaudou ???
Je ne vois pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
velvetangel31
Modérateur
Modérateur
velvetangel31


Messages : 117
Date d'inscription : 22/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:14

Personnellement, je ne vois absolument pas l'interet de faire une poupée Laure Manaudou, ça ne sert à rien. en plus d'etre assez moche, elle n'a rien de glamour! et si Mattel respecte ses proportions, on va se retrouver avec une tete de Barbie sur un corps de Ken! Il y a quand mème d'autres femmes d'exception en France....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:54

velvetangel31 a écrit:
Personnellement, je ne vois absolument pas l'interet de faire une poupée Laure Manaudou, ça ne sert à rien. en plus d'etre assez moche, elle n'a rien de glamour! et si Mattel respecte ses proportions, on va se retrouver avec une tete de Barbie sur un corps de Ken! Il y a quand mème d'autres femmes d'exception en France....

Tout à fait d'accord ... d'autant plus que son attitude lors des dernières compétitions n'a rien d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:34

et beh on arrête pas le progrès !!

moi je ne trouve pas qu'elle ressemble à laure manaudou .....

elle sort qu'en france ou partout?

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:47

Dis donc, elle a grossi, sur c'te photo !?!! on ne dirait pas la sportive Laure !!!

C'est pour ça que je parlais de son caractère, car la jeune femme est bien caractérielle ! et pis, on n'a toujours pa compris qu'elle lâche son club pour un mec, se casser en Italie, pis revenir un peu la queue entre les jambes....mouais....bof.... avoir un tel or dans les mains, et le balancer par-dessus l'épaule, c'est juste rageant INFO ? INTOX ? 304763 INFO ? INTOX ? 304763 INFO ? INTOX ? 304763

Quand à Brigitte, je salue son naturel, pas le femme; je connais mal son parcours, pas vraiment suivi, mais je crois en effet qu'elle est très autoritaire, définie !?!! c'que j'admire chez elle, c'est de s'être laisser prendre par lâge, sans chercher à tout prix à garder sa mine de sex symbol, comme toutes ces gonzesses font aujourd'hui; TOUT, mais surtout pas d'rides hein !!!!!!!?!?! INFO ? INTOX ? 915706
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





INFO ? INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: INFO ? INTOX ?   INFO ? INTOX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO ? INTOX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: