Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mes playlines!!!

Aller en bas 
+3
Musa
Aurélie
eclipse*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

c'est miss twinkle lights ( lumière de rêve )de:: 1993

mes playlines!!! Mini_512233IMG_0773mes playlines!!! Mini_506618IMG_0770mes playlines!!! Mini_230643IMG_0757mes playlines!!! Mini_142532IMG_0760

clic gauche 1 ou 2 fois sur la photo pour agrandir [/quote]

je commence tous juste a prendre mes playlines en photo c'est la premiere!
je posterais un peu plus demain !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:16

Elle a des piles?!!?
Moi je me souvient d'une barbie "coiffure" que ma soeur et moi avions et derrière il y avait une ouverture comme celle là pour mettre une "recharge de cheveux".
Elle avait un trou sur la tête et on passait le bout dur ou les cheveux sont tenus par le trou et on y fixait dans ce compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:21

Elle est jolie... C'est la robe qui brille ???
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:29

celle si a des piles pour les lumieres


de quelle année était ta poupée parseque dans les cheveux qui poussent et les couleur et les defrisage mais plus dans les années 90 il y a le choix dans les barbies Wink
toi tu es jeune donc elle doit etre ressente?
aurélie =)


oui musa a paillette mais il y a que le haut de la robe qui brille 3 couleur =) et elle est phosphorescente
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:39

oui elle est assez récente...dans les années 2000 je pense...
Et pour le haut de la robe, c'est génial en phosphorescent !!
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Membre
Membre
Musa


Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:00

mes playlines!!! Waouw10

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:24

Oui, sublime ! je ne la connaissais pas, ou en tout cas je n'l'ai jamais vue ainsi !!!!

C'est la Cut 'N Styel, de 2002, dont parle les filles; ils avaient sortis une première mouture, en 1994, avec une m¨che de cheveux qui se " scotchait " sous la chevelure, derrière la tête; Barbie portait une jupe et un gilet rose, la brunette était en jaune un peu fluo, la rousse en vert, et la black en orange ( un post à faire, j'ai les quatre, je les adore mes playlines!!! 56810 mes playlines!!! 56810 mes playlines!!! 56810 ).

Il y a d'autres modèles qui sont ressortis, comme la Fashion Photo de 1977, come back en 2001, avec le même système d'appareil-photo, qui fait tourner la taille de Kayla, Christie ou Barbie....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

et voila une autre miss reçu aujourd'hui et elle parle toujours cheers cheers


barbie te parle de 1995



mes playlines!!! Mini_994982IMG_1232mes playlines!!! Mini_903525IMG_1234mes playlines!!! Mini_860215IMG_1235

clic gauche une a 2 fois sur les miniatures pour agrandir mes playlines!!! 273728
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:22

Ils ont fait je n'sais combien de modèles, de cette poupette, entre 1995 et 1996 :
Teen Talk, Super Teen Talk, Super Talk ( je n'connais pas les noms en français ! )..... il y a des brunettes, des rousses aux yeux verts, des AA...

Très sympa thique, cette version " jeans " Wink j'aimais bine la version avec le petit leggin violet, la surjupe à fleurs, typique le look de cette période mes playlines!!! 976914

Tu l'as donc reçue aujourd'hui alors ??? tu l'as trouvée sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:50

Farbie a écrit:
Ils ont fait je n'sais combien de modèles, de cette poupette, entre 1995 et 1996 :
Teen Talk, Super Teen Talk, Super Talk ( je n'connais pas les noms en français ! )..... il y a des brunettes, des rousses aux yeux verts, des AA...

Très sympa thique, cette version " jeans " Wink j'aimais bine la version avec le petit leggin violet, la surjupe à fleurs, typique le look de cette période mes playlines!!! 976914

Tu l'as donc reçue aujourd'hui alors ??? tu l'as trouvée sur ebay ?

oui =) je l'ai trouvé sur ebay c'est l'été et apres les fetes de noel et jour de l'an que je fais mes meilleur affaire j'evite l'avant noel les prix double mes playlines!!! 304763 c'est comme pour ma barbie angel celle de l'avatar la femme en voulait 40 euros sans le port a 9,60 je l'ai eu a 30 avec le port une aubaine que j'ai eu l'année derniere pendant aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:18

voici barbie sissi de 1997:
mes playlines!!! Mini_504859IMG_0781mes playlines!!! Mini_338813IMG_0780
mes playlines!!! 273728

clic gauche une a 2 fois sur les miniatures pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:36

celle la c'est blanche neige !
je l'ai retrouver dans un vide grenier :(elle ma appeler de sa voix douce =)
en me disant prend moi tu le regrettera pas!
oui c'est vrai je ne regrette pas elle a un tres tres beau visage , et j'en ai pas vu depuis d'autre comme elle mes playlines!!! 94311
mais j'ai vu que sur le net que c'est une playline elle est comme neuve même son diadème est attacher dans c'est cheveux mais par contre aucune date de quant elle est sortie. quelqu'un peut m'aider merci I love you

mes playlines!!! Mini_231554IMG_0776mes playlines!!! Mini_517668IMG_0779
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:07

Je dirais 2004 , j'vais rechercher exactement, mais c'est l'une des dernières petites que j'ai acheté, en Playlines, après j'ai arrêté, le style étant trop " jeune ", l'arrivée des grosses têtes, le nouveau corps....

Ils ont fait une série, comme les Fairy Tales en Collectibles, avec elle, Rapunzel, Sleeping Beauty..... je crois aussi la pricnesse au petit pois, avec une robe verte, si je n'me trompe pas !?!! j'vais trouver ça quèkpart ma grande mes playlines!!! 976914

Dis, je ne me rappellais pas que la jolie Sissi, dont on a beaucoup parlé dans un autre post, a les yeux gris, c'est joliiiiiii mes playlines!!! 961880 mes playlines!!! 961880 mes playlines!!! 961880

Merci de nous montrer ces belles d'un soir ( tous les soirs en fait ! Wink ) mes playlines!!! 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:00

eclipse* a écrit:
voici barbie sissi de 1997:
mes playlines!!! Mini_504859IMG_0781mes playlines!!! Mini_338813IMG_0780
mes playlines!!! 273728

clic gauche une a 2 fois sur les miniatures pour agrandir

Bonsoir,

Ce serait sympa de mettre les photos dans un format plus grand, comme indiqué ici :

https://passiondepoupees.forumactif.com/reglement-de-la-bonne-marche-du-forum-f1/tutoriel-photos-t11.htm

De plus le fait de devoir cliquer sur les petites photos ouvre non seulement le site d'hébergement mais surtout donne accès à des publicités !..... ce qui devient à la longue fastidieux lorsqu'il y a plusieurs photos.

De plus s'il y a un logiciel de totale sécurité sur l'ordinateur, il peut refuser l'ouverture de ces fenêtres, et même, parfois lorsqu'on insiste, faire planter l'ordi et obliger à faire "reset" pour redémarrer l'ordinateur.

Alors merci de bien vouloir procéder comme indiqué dans le tutoriel, ce sera plus confortable pour toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:35

voila pour faire plaisir a ghis l'annimatrice au faite c'est quoi une annimatrice c'est pas un modo ni un admin ?



merci farbie!!!!!!!!! mes playlines!!! 22515 j'espers que tu pourras trouver la date exact mes playlines!!! 976914


et voila Barbie Hollywood Nails Doll (2000)
Wink


mes playlines!!! 20347111mes playlines!!! 92556511



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Membre
Nicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2010

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:48

je les cette poupée je l'adore elle est super belle
moi je les trouvée complet mais sans les faut oncle mais sa ces pas grave
je les eu a 2€ en vide grenier elle avais encore sa boite d'origine
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:50

Nicolas a écrit:
je les cette poupée je l'adore elle est super belle
moi je les trouvée complet mais sans les faut oncle mais sa ces pas grave
je les eu a 2€ en vide grenier elle avais encore sa boite d'origine


je vais 'avoué un truc je l'ai prise car elle faisait partie d'un lot de 2 mais elle me plaisait pas plus que et finalement en plongeant mon regard dans ses yeux Rolling Eyes elle a un petit quelque chose que j'aime je voulais la revendre ben nan!!!!!!!!!!! elle reste avec moi et je crois que je vais aller a la recherche des 3 autres qui existe aussi I love you


pour sisi vi elle a les yeux gris FARBIE c'est vrai que j'en connais pas d'autre depuis mais qui sait ?

mes playlines!!! 50485910
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:15

barbie jolie mariée de 1998 mes playlines!!! 228574 spécial edition
mes playlines!!! Img_1217


Dernière édition par eclipse* le Sam 28 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:17

mes playlines!!! Img_1218
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:24

barbie fleurs surprise de 2002
mes playlines!!! Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

mes playlines!!! Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
eclipse*
Membre
Membre
eclipse*


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

mes playlines!!! Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Membre
Nicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2010

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

la mariée est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Bonjour,

Pour la "Christie", HOLLYWOOD NAILS, je me suis aperçue qu'il y avait deux modèles différents !....... en premier lieu je vois une différence au niveau de la robe .... pour le reste il faudra voir, mais je ne sais quand cela arrivera, les dolls étant d'accès difficile pour le moment !.....

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres poupées de la série.


mes playlines!!! Pb210010



mes playlines!!! 10061810

Cerise sur le gâteau, en continuant de chercher sur le toile, je viens de trouver une troisième "Christie" Hollywood Nails !....... Aussi j'ai envie de poser la question à Mattel : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Voici la photo, toujours prise sur le net :


mes playlines!!! Nailsc10


Dernière édition par Ghis le Sam 28 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

Re,

Je viens de faire un tour sur la toile, et même différence pour Barbie de la série Hollywood nails !..... photos prises sur le net :

mes playlines!!! Hollyw10


mes playlines!!! 166_or10

En plus de la différence pour la robe, je note une différence pour la coiffure !..... par contre je ne vois pas assez pour dire s'il y a une différence pour le visage No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes playlines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes playlines!!!   mes playlines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes playlines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Playlines 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: