Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOUTES SORTES DE MARIEES

Aller en bas 
+4
chaton
Aurélie
Alexandra
Marina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:41

Pour les mariées de Vera Wang, alors moi c'est justement la première que j'aime beaucoup, celle de 1998, gansée de noir ... je la trouvais originale !

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 19788_10

La dernière est très belle aussi, mais je suis tout de même moins fan des robes foureaux pour les mariées ...

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Vera2010
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

d'ordinaires je suis pas très mariées... je n'en ai d'ailleurs aucune dans ma collection, à part quelques robes playline... mais j'ai toujours trouvé Carolina absolument sublime, je suis fan de cette poupée, c'est vraiment celle qui me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie... je pensais craquer pour Monique Lhuillier, mais la poupée m'a déçu au final... les autres sont jolies, mais j'ai pas le coup de foudre... Y a pas une mackie aussi en mariée ?
et il me semble qu'il y a deux ou trois porcelaines...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:14

Ouh là, oui ! tu ne peux pas louper l'Empress Bride de Bob Mackie, puis il a sorti il y a deux ou trois ans la Couture Confection, dans un style de coupe comme la Vera Wang.....

Les porcelaine, ils en ont sortis trois, dans le style " Fleurs ", avec la Blushing Orchid Bride,Romantic Rose et Star Lily Bride....

J'aime énormément les mariées, mais elles ne font pas non plus parties de ma collection, et j'dois dire que même Maria Theresa est venue sans sa robe à la maison !!! ( ça m'arrangerait une nouvelle mariée Silkstone, comme ça je pourrai respirer un peu TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 273728 )

S'il y en a UNE que j'aimerais vraiment avoir, c'est justement la première Vera Wang; avec cette bordure noire, ce visage Mackie......je craque complètement pour elle TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 203196 TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 203196 TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 203196

J'ai aussi longtemps hésité à acheter la première que tu as mise Marina, la Sophisticate Wedding, que je trouve absolument magnifique et élégante, pleine de romantisme, dans cette robe cintrée, avec cette petite traîne, c'est vraiment une sublime coupe, je suis définitivement fan !!!!! Honnêtement, je trouve que quelques robes ont le voile qui manque, je trouve un peu nu, mais chacune a une recherhce qu'il faut souligner, chacunee dans son style, je rêve, devant toutes, malgré mes petites préférences, c'est tellement magique, cet instant, qui dure une journée dans cette robe, et toute une vie à côté de l'être aimé..... c'est un instant en suspension.......

Merci beaucouuuuuuuuup pour ces sublimes modèles, Marina TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 14915 TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 14915 TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 14915
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:26

Ou, je m'aperçoit qu'on a fait une petite erreur, ce n'est pas Maria Theresa, mais Maria Therese !
J'ai toujours eu du mal à me rentrer ce nom dans la tête, je fais l'erreur à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:40

Euhhhh OUAIP ! c'est un nom à la française, ça m'avait déjà surprise à l'époque !!!

Il y a Capucine, Je Ne Sais Quoi, Tout de Suite...... et puis il y a ces noms qui sont constamment tronqués, Chantaine, Chataine, Chataigne, et Joyeux, Joyeaux, donc à chercher sous les deux noms, quand on cherche sur eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:37

Comme tu dis, il vaut mieux chercher sous les différents noms ! J'ai même vu une fois "Lady of the Manon" à la place de "Manor" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:51

en fait "Marie Therese" il me semble que c'est la soeur de Robert Best... j'ai lu ça quelque part une fois, mais peut être est ce de l'intox (je pensais aussi que c'était Maria Theresa)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:10

Une info in téressante ! On en saura peut-être plus avec le livre sur ls Silkstones à la fin de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:01

ça fait milles ans que je dois vous poster une coupure de presse d'une robe de mariée pour humain griffée Barbie, trouvé dans un magasine japonais.

Sinon je crois que ma robe à moi sera une wera wang affraid
trooooooop beeellle avec le noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:41

Eh bien tu peux la mettre ici, dans le contexte des robes de mariées, ou dans les coupures de presse, comme voulvoul' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Woh comme c'est beau   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

Moi j'en ai une toute simple. Je vais vous la mettre dès que j'ai fait le voile et arranger le bouquer. J'adorais la robe mais le voile était trop petit et le bouquet qui devait être des brin de blé ressemblais à des brin d'herbe. Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:50

HA HA, les joies de la couture quand on débute Wink

J'avais tenté de reproduire un petit chapeau, eh bien, c'est carrément un bibi TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 97652

Pour ma part, j'ai toujours tendance à ne pas prendre assez de tissus et cela devient vite cintré tout ça !!!!!!?! je m'suis étonnée avec la robe que j'ai faite comme exemple poru le swap, ce qui veut dire que le métier commence à rentrer ?!??? si c'est ça, coooool TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:37

MAGNIFIQUE!!!!plus superbes les unes que les autres,et des détails incroyables! je suis en admiration!TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 56810 merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES SORTES DE MARIEES   TOUTES SORTES DE MARIEES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES SORTES DE MARIEES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche désespérément un site de toutes les tenues de Barbie depuis 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: