Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LEGENDS OF IRELAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDS OF IRELAND   LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:50

Marina a écrit:
Ah ben tu vois, la Mistress, c'est la seule des cabarets qui ne m'a pas fait craquer justement !!!
Après, je n'ai peut-être pas vu les bonnes photos d'elle...

Moi non plus je n'ai pas croché sur cette petite; je la trouvais un peu trop maigrichonne, trop frisée..... jusqu'à ce que je la voie dans un tout autre registre, avec ses beaux cheveux en cascade, dans cette jolie robe en satin LEGENDS OF IRELAND - Page 2 56810

Après, c'est une question de visage, on aime ou on aime pas ce visage Kayla.....chuis un peu dans l'expectative avec !!! j'avais acheté la Amazing Nails Kayla, que je trouvais sur le moment très très jolie, mais j'm'en suis vite lassée !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDS OF IRELAND   LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:04

Farbie a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette jolie Àine LEGENDS OF IRELAND - Page 2 961880 LEGENDS OF IRELAND - Page 2 961880 LEGENDS OF IRELAND - Page 2 961880

C'est marrant, de souvenir, elle a les cheveux strawberry, mais elle donne roux aussi, sur les photos, BON; pas aussi roux flamboyant comme Deirdre, mais elle donne plus dans les tons roux brun que ce blond doré foncé !?

C'est vraiment une splendide série, bravo Marina pour ces magnifiques poupettes LEGENDS OF IRELAND - Page 2 311566


C'est peut-être à cause du flash que la couleur te semble différente Farbie!!!
Mais comme dans mon"chalet", je n'ai qu'un petit velux, je n'ai pas le choix, le flash est indispensable, sinon on ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDS OF IRELAND   LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:45

Y a pas d'problèmes ma grande Wink

De toutes façons, si tu l'as remarqué, très souvent, els rousses ont une teinte différente des prototypes, c'est beaucoup moins rouge, beaucoup moins carotte...... le bleu est une couleur terrible aussi, pour les flash, ça sort toujours vert !!!!!!

Et puis, je n'sais pas si c'est voulu ou pas, mais la robe de Betty Draper, qui paraît blanche sur le proto, est d'un pastel vert au final !!!!!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDS OF IRELAND   LEGENDS OF IRELAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDS OF IRELAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: