Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| Fall line | |
| | Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Fall line Dim 25 Juil - 14:03 | |
| L'été est chaud, l'automne le sera encore plus !!!!! Mattel nous concocte quelques suprises de TAILLE ! Pour commencer, QUI regardait Dynasty, ne loupait PAS-UN-ÉPISODE de la célébrissime série, avec la non-moins célébrissime Joan Collins, alias Alexis Morrel-Carrington-Colby-Dexter-Rowan ( son non est tout un roman à lui tout seul LOL ) ??? L'été indien va être particulièrement SHOW, avec un festival de shows télévisés, ici, Dynasty, et là : https://passiondepoupees.forumactif.com/vintages-f7/, trois séries 60's : Bewitched - The Beverly Hillbillies - I Dream of Jeannie Commencez à économiser, m'sieurs-dames ! | |
| | | chaton Membre
| Sujet: Re: Fall line Dim 25 Juil - 15:33 | |
| ben moi je ne ferai pas ces collections, je suis pas spécialement fan des dérivées... Beverly hills mattel avait déjà fait ça en playline dans les années 90 je crois ? en tout cas ils savent plus quoi inventer !!! j'avais vu ces deux poupées mais oublié de poster le lien, ce sont des photos du comic con 2010, deux nouvelles monster high ont été présentées aussi, dont un petit gars aux cheveux rouges trop beau ! | |
| | | chaton Membre
| Sujet: Re: Fall line Dim 25 Juil - 15:36 | |
| pardon j'ai mal lu, rien à voir avec beverly hills, lol je connaissais pas cette série | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Fall line Dim 25 Juil - 18:35 | |
| Ce n'est pas une série qui est venu chez nous, nous ne connaissons qu'une petite partie du patrimoine américain, surtout des années 60 !!! c'est dans les années 70, que les séries ont commencé à débarquer chez nous, avec Starsky et hutch, les Drôle de Dames et l'Agence tous risques..... Il n'y a qu'à voir, Lucy n'intéresse en général pas, par ici !!!!! moi j'aime plusieurs modèles faits, surtout les tenues, il y en a de très jolies, et dans le style 60's, donc forcéement j'adhère maintenant, la petite Elly, si elle est jolie, elle est à prendre comme une vintage un peu spéciale | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Fall line Sam 11 Sep - 3:13 | |
| | |
| | | velvetangel31 Modérateur
| Sujet: Re: Fall line Sam 11 Sep - 9:27 | |
| celles là je les veux!!!!! elles sont superbes!! enfin les poupées Dynasty!!! le rêve, en plus il semblerait que leur prix soit raisonnable | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: Fall line Sam 18 Sep - 16:55 | |
| Ouaip, j'crois 35$... J'dois dire que côté Barbie en tant que telle, il n'y a pas de quoi tomber sous le charme, ce sont des visages habituels, mais rien que parce que ce sont des Dynasty girls, et leurs robes, qui ELLES, représentent absolument leur garde-robe, on n'peut QUE tomber amoureux, si on a adoré cette série Sur le Forum du Cluhb, cela parlé bon-train de Dominique, soeur de Blake, et ennemie jurée d'Alexis, alors on espère qu'ils la feront..... et quelques Ken aussi, pour représenter Blake, son frère Ben..... ( moi j'aimerais bien Jeff Colby, quel bel homme !!! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall line | |
| |
| | | | Fall line | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|