Ghis Membre
| Sujet: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Mar 20 Juil - 16:17 | |
| | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Mar 20 Juil - 22:37 | |
| une seule réaction : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! j'ai bien vu ? il s'agirait d'un démélant ????? rohlàlà ça c'est trop bien (si c'est le cas) surtout quand ont trouve des vieilles poupées qui ont les cheveux qui ont attrapé l'effet mouton ! je veux !!! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Ven 23 Juil - 11:26 | |
| C'est comme les pilules pour maigrir, si ça marchait, cela se saurait Non, sérieusement ! il est écrit que l'effet est temporaire, et que le résultat varie d'un modèle à l'autre, pis honnêtement, la Barbie qu'ils montrent, c'est comme le pantalon que tu froisses devant la cliente, pour lui faire essayer un fer à repasser.... ce n'est pas un tissu qui sort de l'essorage fort, qui est bine froissé parce qu'il a traîné pendant des jours en boule dans un coin, donc un peu de poudre aux yeux tout ça Chuis désolée de casser le coup, mais je n'suis pas convaincue que cela fonctionne sur les vieilles Barbies complètement emmêlées, avec des cheveux longs jusqu'aux chevilles, ni les cheveux crêpus, dont je n'ai tooujours pa trouvé le remède miracle, mais ça viendra Pour le moment, rien ne vaut mon Filetti, pour laver toute crasse confondue | |
|
chaton Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Ven 23 Juil - 21:23 | |
| quelqu'un m'avait conseillé aussi, pour la barbie un peu âgées, qui ont des cheveux qui ont pris l'aspect laineux, de les tremper dans la soupline, j'ai pas essayé en fait ?? | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Jeu 29 Juil - 16:40 | |
| beeeen.....j'ai pas dû être assez patiente | |
|
phoenix Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Ven 29 Oct - 18:42 | |
| pour les cheveux je vais me repeter mais le serum lissant y a rien de mieux | |
|
phoenix Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Ven 29 Oct - 18:43 | |
| ghis mais ou vas tu chercher tout ca en video ???????????????? | |
|
Ghis Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Ven 29 Oct - 23:17 | |
| Bonsoir, Mais je pédale dans la choucroute mon cher Steph !........ j'ai plus d'un tour dans mon sac !..... et tu sais aussi que ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces !!!!!! Et encore pour le moment, je lève le pied because j'aime pas les courants d'air !...... | |
|
phoenix Membre
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? Sam 30 Oct - 0:17 | |
| pas bon les courrants d'air | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN MIRACLE ? POUR COIFFER BARBIE ? | |
| |
|