Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Aller en bas 
+4
phoenix
Alexandra
chaton
Farbie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:00

Barbie, éternelle blonde californienne, compte un tas d'amies; parmi elles, la brunette et hâlée Teresa, amie hispanique de Barbie.

Mais toutefois, il lui arrive aussi, à Barbie, d'être brunette !

Petit florilège :

Blossom Beauty Teresa ( 1996 ) :

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa10

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa11



Dance Moves Barbie ( Brunette, 1994 ) :

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa12

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa13



Beyond Pink Teresa ( 1998 ) :

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa14

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa15



Horse Riding Barbie ( 1997 ) :

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa16

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa17



Doll of the World Greek Barbie ( 1985 ) :

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa18

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Teresa19






Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:06

j'aime bien aussi certaines teresa (j'en ai pas beaucoup en fait)
par contre le personnage perd un peu de son sens avec le temps, jusqu'au début des années 2000 elle avait un headmold bien défini, puis redessiné vers 2005 ou 2006, et maintenant elle a le moule de summer...
on s'y perd un peu là dedans Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 897736
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:14

Elles sont toutes mignonnes, et j'en apprend à chaque fois davantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:01

C'est vrai que je peine avec ces têtes, maintenant, on a l'impression qu'ils mélangent les styles, cela devient difficile !!!!

Summer est le nom aussi utilisé pour les Top Model au visage Steffie, alors que le moule de tête est vraiment TRÈS différent de celui des Fashion Fever Summer, par exemple !!!!!

Là, je suis en train de plancher sur ça, justement, mais je n'aurai pas une liste exhaustive, ça c'est sûr !

Quand au visage " Aphrodite ", a t'il un moule pariculier, ou c'est parce qu'il est maquillé d'une façon particulière, qu'il s'appelle comme ça ????!? j'aurais assez l'impression que c'est le visage Superstar, puisque c'est le nom qu'on donne à toutes les miss qui ont le visage au sourire, sorti avec la Superstar de 1977 ( qui reste pour moi un visage particulier,, qui change déjà dans les années 80, même si le sourire reste !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:50

alors pour le moule aphrodite, j'ai vérifié, ça n'est pas un superstar version 98, sur le livre d'augustyniak il précise bien (pour la kentucky derby) "new beautiful headmold for barbie" (l'est pas très objectif, mais il a raison lol) et j'ai regardé sur ma black basic rousse, c'est bien un copyright 2008, donc visage inédit !

pour Summer, elle est apparu avec les cali girl en fait (sur le booklet fourni avec ces poupées, il est précisé d'ailleurs que c'est la petite soeur du beau blaine ^^)
le fait qu'elle ait un visage Steffie dans les top model, beeeen, je pense que c'est parce que c'est une gamme qui n'a rien à voir avec les fashion fever classique, de plus summer est apparu quand barbie avait déjà une tête plus large, elle a donc été faite en proportion, les top model avaient des têtes plus petites comme les anciennes, le visage de summer classique aurait fait disproportionné par rapport à ses deux copines...
en fait, cette série top model est un peu particulier, mis à part barbie qui a un visage mackie qu'on reconnait tout de suite, summer a un visage steffi, Teresa a un moule new superstar/barbie 1998 (????) et Nikki, leur copine black, a encore un autre moule que la nikki playline (qui remplace en fait christie produite précédemment, christie n'existe plus à ma connaissance)
c'est vraiment un sac de noeud tous ces personnages et moules !!

au moins avec les my scene ou bratz, on a pas ce problème, y a qu'un seule moule, c'est juste les couleurs de peau ou des grains de beauté qui permettent de les reconnaitre lol)

j'y pense, mais faudrait créer un genre de database avec tous les amis/famille de barbie, qu'on enrichirait au fur et à mesure avec une photo ou deux chaque fois qu'on met la main sur une nouvelle version, en précisant le modèle et l'année éventuellement, ça peut toujours servir ! (en plus c'est intéressant, n'aime bien moi faire joujou avec les headmold... je vais ouvrir ça de ce pas, j'ai déjà deux trois photos à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:01

Sac de noeuds, tu as trouvé le juste terme !!!!!

La miss black des Top Model, c'est Nihcelle, car elle a le même moule que la Model of the Moment Nichelle, sauf que, le moule de Nichelle est avec une bouche aux lèvres épaisses, fermées, bien arrondies ! j'ai quelques Nichelles, dans mes Playlines des années fin 90-début 2000, dans le séries telles que :

- Bead and Blast
- Butterfly Tatoo

Elles s'appellent peut-être Christie ( à vérifier ), mais elles ont le Headmold Nichelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:06

alors moi entre les nichelles et christie, j'ai jamais rien compris, aussi parce que dans la série des generation girl, nichelle existe toujours mais utilise un moule de christie (enfin celui que je connais Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 897736 ) bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:05

Ben non ! justement, c'est là que cela devient très très compliqué !!!!!

Christie a eu deux visages, celui des années 70, avec Julia, Malibu etc, pis celui sorti avec Superstar Christie, au sourire, comme pour Barbie, MAIS le premier hispanique, appaelé moule Dee Dee, sort TANT en modèles Teresa, amie hispanique de Barbie, qu'en black, avec Rocker Dee Dee, puis les amies noires de Barbie : Magic Moves black, Crystal black, Astronaut black, Day-to-Night ( hispanic ET black ).....

Pour Nichelle, je suis en plein dedans, et je vais creuser la chose, pour donner un peu plus d'infos là-dessus !
Au début des années 90, Kitty Black Perkins, designer de Mattel, dessine une ligne afro-américaine, pour étoffer le marché ethnique; elle sort Shani, ( et c'est là que je dois creuser les infos, pour savoir si elle est à la base des trois modèles !?!! ), qui fait partie d'une nouvelle ligne : " Shani doll line ".
Trois Barbies et un Ken font partie de cette ligne : Asha - Nichelle- Shani et Jamal, sont petit ami.

Elles ont toutes les trois un visage différent, une teinte de peau différente, qui montrent les différents métissages, d'une peau noire claire, à une peau noire plus foncée.....

En fait, la Generation Girl Nichelle aurait dû s'appeler Asha, car c'est le visage Asha qu'elle a, avec le sourire, le visage fin, alors que Nichelle a une bouche fermée, aux lèvres épaisses !!!!!!

Pour couronner le tout, les Asha I-II-et III sont des visages Shani, alors qu'elles s'appellent Asha..... va comprendre !!!

J'te dis, on a pas fini !!! affraid Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 594167
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:18

ah oui en effet... je connais très mal tout ça, j'ai commencé sur le tard, et je pensais même pas que y avait autant de barbies noires différentes (et après on accuse mattel de racisme, y a presque plus de têtes blacks que de têtes type "caucasian" comme les appellent les américains...

bon au moins, si tu connais "l'origine" des têtes, ça fait une base pour répertorier, pour les variantes on peut voir par la suite

moi le truc qui m'intrigue vraiment, c'est le passage aux grosses têtes, en 2004, où les dates de copyright sont les mêmes que pour les moules précédents... alors que normalement chaque nouvelle sculpture de visage est censée être déposée... je comprends pas le pourquoi du comment ?? lol
parait même que certaines silks ont une tête plus large que d'autres (pas beaucoup, un ou deux millimètres) mais c'est vrai que sur certaines j'avais eu cette impression, j'ai jamais pensé à vérifier ??
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:16

Il faudra que je regarde ça de près, car c'est vrai que celles qui ont l'air d'avoir une grosse tête ont très souvent les cheveux tirés en arrière, et donnent l'impression d'un grand front ! maintenant, le maquillage fait aussi, mais il semble que la tendance soit d'avoir des têtes plus larges, de manière générale.... my avait pris le centimètre, pour les Silkstones; cela paraît peu, 1-2 millimètres, mais pour une petite pièce comme la taille des têtes des Barbies, c'est ÉNORME !!!

C'est vrai que peu de modèles afro sont parvenus jusque chez nous, mais aux Etats-Unis, c'était une Barbie blanche pour une Barbie noire, depuis la fin des années 80 ! Et justement, Kitty Perkins a lancé cette série Shani, pour conquérir le public afro, qui est de plus en plus métissé alors, passant d'une teinte de peau café au lait léger, à plus foncé, des lèvres qui s'affinent, si l'enfant a pris les gènes du parent blanc, le nez s'amincit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:35

je trouve un peu dommage que barbie soit toujours blonde aux longs cheveux en playline de nos jours,
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:32


C'est vrai que les brunes sont minoritaires et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:52

je prefere les blondes mais parfois j'aimerai bien trouver une rousse, une brune, mais avec le visage barbie,

et pas forcement en collectible,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:34

phoenix a écrit:
je prefere les blondes mais parfois j'aimerai bien trouver une rousse, une brune, mais avec le visage barbie,

et pas forcement en collectible,

Bonjour, (enfin re !...)

Mais cela existe mon cher Steph !.... si j'ai le temps, je fouillerai mon imagetèque pour te mettre une ou deux photos !.......

Moi j'ai un faible surtout pour les rousses !..... surtout lorsqu'elle ont le visage de Midge (des années 80 !.....)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:12

Alors je comprends mal parce-que j' ai lu vite peut-être, pourquoi appelle-t-on Teresa des barbies qui n' en ont pas le visage ?
Perso, j' ai 3 teresa, une basic et 2 autres playline, le visage est très différent, elle sont toutes les trois plus ou moins brunes, vous pouvez les voir si vous voulez sur mes photos ( teresa et vanina et la basic vika
Ah les blondes, ça fait partie d'un rêve depuis Marilyn Monroe Wink mais les brunes sont ravissantes aussi I love you
sans oublier les rousses cheers Je n' ai pas de barbie uniquement rousse, il faudra que je m' en achète une Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:14

danielle a écrit:
Alors je comprends mal parce-que j' ai lu vite peut-être, pourquoi appelle-t-on Teresa des barbies qui n' en ont pas le visage ?
Perso, j' ai 3 teresa, une basic et 2 autres playline, le visage est très différent, elle sont toutes les trois plus ou moins brunes, vous pouvez les voir si vous voulez sur mes photos ( teresa et vanina et la basic vika
Ah les blondes, ça fait partie d'un rêve depuis Marilyn Monroe Wink mais les brunes sont ravissantes aussi I love you
sans oublier les rousses cheers Je n' ai pas de barbie uniquement rousse, il faudra que je m' en achète une Razz

ma petite danielle, dans les poupées mattel tu as plusieurs personnages, tu n'as pas que barbie,

donc des visages differents, actuellement en playline si je ne dis pas de betises tu as summer teresa et barbie

tres souvent teresa representant une latino a les cheveux foncés
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:54

Merci Phoenix Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 498451 Ma teresa basic a bien les cheveux très bruns coupés au carré, les deux autres ont le même visage quoique maquillé différemment, summer ou barbie, je ne sais pas, elles sont choux I love you C'est celle qui tient un verre à la main qui me fait délirer et penser à notre petite Maggy lol! Je vais avoir droit à une vengeance aussi Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 750898
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:54

le visage de la teresa basic est l'ancien visage de teresa, celui des années 90/2000

il a un peu changé a l'arrivée des fashion fever puis a completement changé au moment ou ils ont arreté les fashion fever tube pour faire les petites barbie

depuis les nouveaux visages je ne suis plus du tout fan des teresa
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:57

Ghis a écrit:
phoenix a écrit:
je prefere les blondes mais parfois j'aimerai bien trouver une rousse, une brune, mais avec le visage barbie,

et pas forcement en collectible,

Bonjour, (enfin re !...)

Mais cela existe mon cher Steph !.... si j'ai le temps, je fouillerai mon imagetèque pour te mettre une ou deux photos !.......

Moi j'ai un faible surtout pour les rousses !..... surtout lorsqu'elle ont le visage de Midge (des années 80 !.....)

oui mais dans les recentes tu n'en trouves plus,

moi je n'aime pas du tout le visage de midge, j'ai juste une midge rousse la naf naf
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:09

T'inquiètes pas Danielle, je n'aurais pas de vengeance envers toi. Razz
Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 21873
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:41

phoenix a écrit:
Ghis a écrit:
phoenix a écrit:
je prefere les blondes mais parfois j'aimerai bien trouver une rousse, une brune, mais avec le visage barbie,

et pas forcement en collectible,

Bonjour, (enfin re !...)

Mais cela existe mon cher Steph !.... si j'ai le temps, je fouillerai mon imagetèque pour te mettre une ou deux photos !.......

Moi j'ai un faible surtout pour les rousses !..... surtout lorsqu'elle ont le visage de Midge (des années 80 !.....)

oui mais dans les recentes tu n'en trouves plus,

moi je n'aime pas du tout le visage de midge, j'ai juste une midge rousse la naf naf

en fait, c'est cette histoire de Fashion Fever qui a tout balayé... jusqu'en 2003/2004, on trouvait encore des visages "barbie" (donc celui de 1998 vu qu'il n'y avait plus que celui là dans ces années là) et on trouvait souvent, par exemple dans les séries princesses, des poupées aux visages "barbie", mais brune, rousse ou chatain, comme celles qui incarnait blanche neige ou d'autres je sais plus (elles n'ont rien à voir avec disney je précise ^^)
j'ai une barbie scooby doo, censée incarnée Daphné, qui a le visage barbie et une magnifique chevelure rousse flamboyante, ainsi qu'une ballerine Blanche Neige, toujours visage barbie avec des cheveux noirs ébènes, j'en fait absolument rien à vrai dire, mais vu que c'est introuvable maintenant (enfin dans le commerce) je les garde...
jusqu'à cette époque, c'était encore à peu près facile de s'y retrouver entre les moules et les personnages... depuis les fashion fever, c'est le bazar complet !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:19

maggy a écrit:
T'inquiètes pas Danielle, je n'aurais pas de vengeance envers toi. Razz
Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 21873

Merci Maggy Wink Je suis déjà perdue au milieu des barbies lol! c'est sûr que je ne vais pas comprendre une histoire qui dure depuis 50 ans en quelques clics, l' essentiel c'est peut-être bien de les aimer et de s' amuser, les boîtes je ne les garde pas, je ne dois pas être une collectionneuse finalement même si les poupées en général me passionnent et me font rêver. Barbie est vraiment un plus, c'est sûrement celle dont je ne me lasserai pas, j' ai dépensé beaucoup d' argent pour des reborns que je ne regarde plus Rolling Eyes je me comprends mal parfois car les vrais bébés qui grandissent m' intéressent, mais là ils ne grandissent pas Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 42059 Barbie est une très belle représentation de la jeunesse ( quoiqu' en disent certains) elle n' a pris une ride en 50 ans, c'est un vrai plaisir même quand, comme moi, on accepte sans grande difficulté de vieillir Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 248
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:23

Moi non plus, je ne garde pas les boîtes et je peux te dire que je suis une COLLECTIONNEUSE!!
Mon compte en banque peut le prouver. lol!
Après il est vrai qu'il y a des collectionneurs qui ne déboxent pas leurs poupées.
C'est une question de choix.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je suis une collectionneuse "tactile".
Dès que je reçois une poupée, HOP, on sort de la boîte. Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 11201
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:11

Oui, c'est une question de choix Shocked je me vois mal devant une poupée que je ne pourrais pas toucher si elle est à moi évidemment affraid pourtant elles me sont précieuses I love you
Je suis raisonnable par obligation uniquement, mon autre passion étant les animaux, j' en ai un certain nombre à moi et je dois les nourrir Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 990860 Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 372357 Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 572623 Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! 897336
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

moi ca depend j'ai du mal a en sortir certaines, comme mes fr, ma poesie sans couleur est toujours dans sa boite par exemple,

j'ouvre facilement les playlines, ou j'en achete en double,

je trouve qu'une fois ouverte elles perdent de leur charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne comptent pas pour des prunes !   Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDEE POUR LA PROCHAINE NEIGE POUR MARINA
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» Tutorial pour reroot
» Aide pour identification SVP
» MAD MEN ..... POUR PARLER DE LA SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: