Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 transformez vous en barbie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

un tutorial de make up trouvé par hasard sur youtube... ou l'art de se transformer en notre jolie blonde (bon ça a été fait pour halloween -_-)


pour celles qui ont envie d'essayer (bon courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

Merci Chaton, j'l'avais déjà vue, je ne me rappelle plus si on m'en avait parlé.... ce qui m'fait rire, c'est que c'est une asiatique, qui se transforme en Barbie transformez vous en barbie... 750898

Maintenant, elle devrait montrer le démaquillage transformez vous en barbie... 750898 transformez vous en barbie... 750898 transformez vous en barbie... 750898

En tout cas c'est hallucinant, comme on change une personne, avec du maquillage !!! y en a une sacrée couche, c'est pour ça que j'aime rester au naturel, mais je suis toujours impressionnée comme on transforme une femme très simple, en vraie bomb star !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

c'est clair, et encore là la vidéo dure à peine neuf minutes, mais j'imagine le temps qu'il faut pour peinturlurer tout ça lol...
en plus la fille n'utilise pas de miroir pour cette vidéo (si si, c'est marqué !)
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:54

Elle utilise pas de miroir? elle est pas humaine!

Même si elle est artificielle à la fin, elle parfaite! J'en vois tout plein ici des filles pinrturlurée mais vulgaire...

Et étonnamment pour celle qui y arrivent, je trouve que les asiatiques font plus facilement "poupée". Je pense que c'est parce que leurs visage est moins en volume.

En tout cas respect pour cette miss, bien que je ne met rarement plus que de la poudre et du mascara, j'aime bien le rendu final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:31

C'est superbe comme transformation !
En effet, pas vulgaire et très réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:21

Par contre, pour Halloween..... on doit le prendre comment ?????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

ben sur la vidéo à la fin, c'est bien précisé "freaky, I know" est il besoin de traduire ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:40

affraid affraid affraid j'ai zappé ça alors....tant mieux ! sinon je lui écrirais bien un p'tit mot mouâ transformez vous en barbie... 51114 transformez vous en barbie... 51114 transformez vous en barbie... 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





transformez vous en barbie... Empty
MessageSujet: Re: transformez vous en barbie...   transformez vous en barbie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformez vous en barbie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en tant que fan de Barbie qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du nouveau site Barbie Collector ?
» Quel(s) type(s) de musique aimez-vous ?
» Connaissez-vous vos goûts?
» Êtes-vous organisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: