Merci Chaton, j'l'avais déjà vue, je ne me rappelle plus si on m'en avait parlé.... ce qui m'fait rire, c'est que c'est une asiatique, qui se transforme en Barbie
Maintenant, elle devrait montrer le démaquillage
En tout cas c'est hallucinant, comme on change une personne, avec du maquillage !!! y en a une sacrée couche, c'est pour ça que j'aime rester au naturel, mais je suis toujours impressionnée comme on transforme une femme très simple, en vraie bomb star !!!!!
c'est clair, et encore là la vidéo dure à peine neuf minutes, mais j'imagine le temps qu'il faut pour peinturlurer tout ça lol... en plus la fille n'utilise pas de miroir pour cette vidéo (si si, c'est marqué !)
nya-nya Membre
Sujet: Re: transformez vous en barbie... Mar 13 Juil - 11:54
Elle utilise pas de miroir? elle est pas humaine!
Même si elle est artificielle à la fin, elle parfaite! J'en vois tout plein ici des filles pinrturlurée mais vulgaire...
Et étonnamment pour celle qui y arrivent, je trouve que les asiatiques font plus facilement "poupée". Je pense que c'est parce que leurs visage est moins en volume.
En tout cas respect pour cette miss, bien que je ne met rarement plus que de la poudre et du mascara, j'aime bien le rendu final...
Alexandra Membre
Sujet: Re: transformez vous en barbie... Mar 13 Juil - 21:31
C'est superbe comme transformation ! En effet, pas vulgaire et très réussi ...
Farbie Admin
Sujet: Re: transformez vous en barbie... Mer 14 Juil - 1:21
Par contre, pour Halloween..... on doit le prendre comment ?????!?
chaton Membre
Sujet: Re: transformez vous en barbie... Mer 14 Juil - 17:21
ben sur la vidéo à la fin, c'est bien précisé "freaky, I know" est il besoin de traduire ??
Farbie Admin
Sujet: Re: transformez vous en barbie... Ven 16 Juil - 15:40
j'ai zappé ça alors....tant mieux ! sinon je lui écrirais bien un p'tit mot mouâ