Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| promo toys r us | |
| | Auteur | Message |
---|
phoenix Membre
| Sujet: promo toys r us Ven 4 Juin - 0:44 | |
| je vous ai pris une photo de l'affichette | |
| | | my Membre
| Sujet: Re: promo toys r us Ven 4 Juin - 8:06 | |
| | |
| | | Ghis Membre
| Sujet: Re: promo toys r us Ven 4 Juin - 10:48 | |
| Bonjour, Merci Steph pour l'info, dommage je n'ai pas de Tru ici !..... le plus proche est à Toulouse (2 h de route !..... donc le bénéf. mangeait en gas-oil ) Je ai vu hier sur le site "Allo Mattel", une promo !...... il faut imprimer le bon depuis le site et c'est valable que pour certains type de jouets et que sur certaines barbies. Le lien pour "Allo Mattel" : http://www.allomattel.com/allo_promo.phpSi vous visionnez ce lien, profitez-en pour commander le catalogue "Barbie" il est disponible. | |
| | | phoenix Membre
| Sujet: Re: promo toys r us Ven 4 Juin - 11:02 | |
| toys r us est plutot cher egalement, j'ai pu voir par contre que les basics etaient à nouveau à 29,99 euro alors que la dernière fois elles etaient à 34,99, les prix fluctuent un max chez eux,
par contre le prix des sets de 3 vetements barbie toujours 19,99 euro et moins de 13 euro chez auchan (12,90 il me semble)
je trouve ca dingue cette difference | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: promo toys r us Sam 12 Juin - 18:14 | |
| 30€ ? WAOW, pas donné !!!! Nous non plus, nous n'avons plus de Toys, nulle part, ils sont partis il y a plusieurs annéééééées bouhouuuuu Maintenant, il ne reste plus que le King Jouet, qui n'a franchment rien de rien, pour le moment, c'est à devenir malade !!!!! il faut que j'aille postuler chez Mattel Suisse, pour les réveiller un peu | |
| | | phoenix Membre
| Sujet: Re: promo toys r us Sam 12 Juin - 21:41 | |
| - Farbie a écrit:
- 30€ ? WAOW, pas donné !!!!
Nous non plus, nous n'avons plus de Toys, nulle part, ils sont partis il y a plusieurs annéééééées bouhouuuuu
Maintenant, il ne reste plus que le King Jouet, qui n'a franchment rien de rien, pour le moment, c'est à devenir malade !!!!! il faut que j'aille postuler chez Mattel Suisse, pour les réveiller un peu 34,99 autant dire 35 euro la poupée barbie basic j'ai un toys r us, mais tu sais y a pas grand chose, et je prefere acheter mes dolls chez leclerc qui sont moins cheres en plyline | |
| | | Marina Membre
| Sujet: Re: promo toys r us Dim 13 Juin - 21:05 | |
| - Farbie a écrit:
- 30€ ? WAOW, pas donné !!!!
Nous non plus, nous n'avons plus de Toys, nulle part, ils sont partis il y a plusieurs annéééééées bouhouuuuu
Maintenant, il ne reste plus que le King Jouet, qui n'a franchment rien de rien, pour le moment, c'est à devenir malade !!!!! il faut que j'aille postuler chez Mattel Suisse, pour les réveiller un peu Tu sais Farbie, mes Basics je les ai eues, soit à 35.90 chez Pickwick (mais évidemment ils n'avaient plus la 5 ni la 11!!!), et à 40 chez La Grande Récré (mais y avaient la 5 et la 11, alors j'ai craqué!!!) Et je n'ai des Basics que dans ces deux magasins là... Les autres, je les ai eues à 29.90 sur le net, et je n'ai pas trouvé moins cher !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo toys r us | |
| |
| | | | promo toys r us | |
|