Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Roger   Roger Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:31

bon je sais qu'on est au moins 2 ici fans du suisse Roger Federer !!!

bon alors questions du jour

va t il battre de nouveaux records ??????????????????????????

à savoir s'il atteint les demi finales le nombre de semaines classé numéro 1 record qui appartient à Pete Sampras

et aussi le nombre de demi finales jouées



goooooooooooooooooooooooooooo Roger
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:30

Moi aussi je suis fan!!!

Au début j'ai pensé que tu parlais du maris de Farbie Roger 832925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:35

Je ne connais pas le mari de Farbie. Donc ... Mais j'y ai pense en mettant le nom du sujet. LOL.

Il est malmené par soderling!!! Pression des enjeux?
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:48

et mince .............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:47

Moi aussi, j'me suis dit que My allait raconter une histoire sur mon z'homme Roger 234453

Pfffff, j'crois qu'je vais effacer ce post..... Roger 550199 Roger 550199 Roger 550199 Roger 304763 Roger 304763 Roger 304763 Roger 50457 Roger 50457 Roger 50457

Mais quand est-ce qu'il va nous le faire, ce Grand Chelem, dans la même année ????!? il ne lui en reste plus à la pelle, il commence à se faire vétéran, dans le monde du sport !!!

Et encore la Suisse ( foot ) qui a perdu le match amical.... c'est pas glop glop en c'moment No


Dernière édition par Farbie le Sam 12 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:12

et alors les suisses ????????????????????????????????? affraid affraid affraid

on est obligés de mettres des moteurs dans les vélos pour gagner ???????????????? Roger 107778 Roger 107778 Roger 107778 Roger 107778 Roger 107778 Roger 107778

y a de l'idée Roger 33532 Roger 33532 Roger 33532

mais c'est pas très fair play !!!!! lol

je reste dégoutée pour Roger Federer ..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:59

en, on fonctionne à l'électrique maintenant, mais chais pas où sont les ampoules ???!?


Roger 832925 Roger 832925 Roger 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:01

Dans le cadre sous la selle sous forme de baterie ....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:18

Roger 93188 Roger 93188 Roger 93188 et tu branches où ????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:31

le système est relié ensuite directement sur le pédalier et il y aurait un bouton au guidon pour le déclencher , c'est en fait comme une grosse pile
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:34

extrait d'un article

CYCLISME / Place au dopage mécanique ?
Agrandir la photo
Fabian Cancellara avait éclaboussé de sa classe les classiques de printemps. A-t-il eu recours à un vélo « particulier » ? Et si le cycliste suisse Fabian Cancellara avait utilisé un moteur pour remporter le Tour des Flandres et Paris-Roubaix ? L'histoire paraît totalement folle. Et pourtant...

On connaissait le dopage médical, existe-t-il aussi un dopage mécanique ? C'est la nouvelle bombe que révèle la télévision italienne dans une vidéo édifiante présentant un vélo équipé d'un moteur totalement invisible et permettant d'atteindre sans effort une vitesse de 50 à 60 km/h. Une monture qu'aurait pu utiliser Fabian Cancellara lors de ses triomphes au Tour des Flandres et sur Paris-Roubaix en début de saison…
On n'arrête pas le progrès… On savait le peloton prêt à toutes les folies en matière de dopage médical pour obtenir une part de gloire. Voilà que la RAI met au jour le dopage mécanique ou comment une assistance électrique au pédalage, invisible à l'œil nu, pourrait permettre à Monsieur tout-le-monde, ou presque, de venir concurrencer les meilleurs dans les cols…
Dans une vidéo plus que troublante, la télévision italienne décrypte comment il est désormais possible d'équiper un vélo de ce moteur électrique. Cette démonstration, c'est l'ancien champion italien, Davide Cassani, aujourd'hui consultant pour la Rai, qui l'appuie en ces termes : « Avec ce système, je vous assure que, même à 50 ans, je suis capable de remporter une étape du Tour d'Italie. J'ai pu atteindre, sans aucune fatigue physique, une vitesse de 50 à 60 km/h. » Cet équipement est composé d'un moteur miniaturisé et totalement invisible qui se loge à l'intérieur du cadre du vélo dans son tube vertical. « L'homme qui m'a fourni ce vélo m'a certifié que ce vélo avait déjà été utilisé par des coureurs pro », indique Cassani.


Une pression… et les pédales tournent seules


Une batterie, dont la mise en action s'effectue à l'aide d'un discret bouton situé sur la commande de frein, qui se confond avec les dispositifs de changement de vitesse. Une simple pression et l'effet est terrible, les pédales se mettant à tourner toutes seules pour permettre donc à n'importe qui d'avaler les bornes à 50 km/h ! L'histoire, déjà édifiante, pourrait en rester là. Mais Cassani et la RAI vont plus loin et mettent ces révélations en relation avec les deux incroyables numéros réussis en début de saison par l'un des gros « moteurs », si ce n'est le plus gros du peloton, Fabian Cancellara, lors de ses victoires sur le Tour des Flandres et sur Paris-Roubaix.
Dans l'enfer du Nord, Cancellara s'envole littéralement à 50 kilomètres de l'arrivée sur un secteur pavé pour décrocher Leukemans de sa roue.
L'image, passée au ralenti, montre ses mains,

placées au-dessus du guidon, et le Suisse qui utilise la droite pour venir effectuer une légère pression en-dessous de la commande de frein. Trois secondes plus tard et « Spartacus » a irrémédiablement lâché Leukemans.
Une semaine plus tôt, c'est sur le Tour des Flandres et dans l'ascension du mur du Grammont que le protégé de Bjarne Riis écœure Tom Boonen, son grand rival, incapable de répondre à son attaque placée dans le secteur le plus difficile. Même scène, décortiquée là encore au ralenti, qui montre Cancellara venir, sans jamais se lever de sa selle, chercher sa commande de frein comme pour enclencher son départ imparable quand Boonen se « déchire » en danseuse. Impuissant.
Or, selon la RAI, ce geste n'est en rien habituel chez Cancellara qui, par ailleurs, lors de ses deux courses, qui ont fait basculer le Suisse dans la légende des classiques, a changé de vélo juste avant la grande explication. Selon certains médias belges, les vélos de la Saxo Bank auraient d'ailleurs rapidement disparu…


Cancellara : « Cela doit faire du bruit ? »


A ces révélations, Cancellara a fini par devoir répondre hier dans la presse suisse. « C'est tellement fou que je n'ai pas de mot, souligne-t-il. Je n'ai pas envie de m'exprimer trop à ce sujet et de m'attarder sur une histoire tellement idiote. Je n'ai jamais eu de batteries sur mon vélo. » Et d'interroger : « Cela doit faire du bruit ? »
Il ne croit sans doute pas si bien dire… « En fait, c'est assez drôle, mais ça prend une ampleur telle que ce n'est plus le cas, c'est une histoire triste et vraiment scandaleuse. Rassurez-vous, mes réalisations sont le fruit d'un travail de dur labeur. »
Sollicitée sur le sujet, l'Union cycliste internationale (UCI) se déclare vigilante. « Nos services compétents sont attentifs et vont suivre cette affaire de plus près », a ainsi déclaré un porte-parole. De là à imaginer dans un proche avenir les cyclistes contraints avant chaque départ de soumettre leurs montures à une jauge, comme cela se pratique dans les sports automobiles, il n'y a plus qu'un

pas…
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:34

vous avez pas eu l'info en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:11

On n'arrête pas la tricherie, surtout !!!

Oui oui, on en a entendu parler, et c'est proprement SCANDALEUX !!!!!

Il semble en effet que vers la find ela course, parfois, des roues sont changées, pour tenir les derniers kil' à parcouri, et qu'il ait changer le vélo entier, ce qui serait ce fameux vélo à batterie, pour donner le p'tit coup d'pouce au sprint final !

Je trouve juste dégueulasse de se servir ainsi du sport, parce que ls sponsors veulent gagner plein de thunes, et forcer ainsi les sportifs à se surpasser, en se dopant, ou en dopant la machine, c'est totallement anti-sport, et ça TUE le plaisir du sportif et du spectateur !!!!!!!

Franchement, je n'serais pas surprise qu'en Formule 1 il y ait des contrôles falsifiés, comme dans n'importe quelle autre discipline, alors qu'il s'agit de la mahcine, et pa de l'homme qui la conduit !!!! le monde est complètement pourri par l'argent, et en sport plus que partout ailleurs !!!!!! ça m'dégoûte, ça m'horripile, et ça me casse mon plaisir de voir une compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:37

C'est clair que tous les sports qui ont un rapport important avec l'argent sont malheureusement touchés...
Ca m'horripile autant que toi Farbie, mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse y faire grand-chose...
La seule solution serait que tout le monde boycotte ces sports pour faire pression, là à la rigueur, ça servirait peut-être à quelque chose...
Mais bon, comment on ferait pour qu'une coupe du monde de foot, ou même un tout de France soit totalement boycotté???
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:07

c'est clair que l'intérêt financier des sponsors pourri un peu tout , mais il y aussi l'intérêt des spectateurs , qui veulent toujours plus haut , plus vite , des records ..... donc l'humain a quand même ses limites .

Je vois mon conjoint fait du moto cross il y a 20 ans il y avait un accident de temps en temps , là c'est je ne sais combien de mecs chaque année en fauteuil et ne parlons pas des morts , des terrains avec des sauts plus haut , des machines plus puissantes , plus de vitesse ...........................................................

pour le spectacle les gens mettent leurs vies et santé en danger
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:17

Ouais, c'est ce qui tue le sport, devoir toujours se surpasser..... il ne fauit pas s'étonner alors, d'entendre les plus grands noms s'être dopés Roger 405475 Roger 405475 Roger 405475
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roger Empty
MessageSujet: Re: Roger   Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: