Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 fashionistas 2eme vague !!!

Aller en bas 
+6
Alexandra
my
Ghis
phoenix
Farbie
chaton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:19

Maliki a écrit:
Bonsoir !
Je reviens de chez Toys... Ils font des packs Fashionistas à 19,99... Un garçon accompagné d'une fille... J'ai donc eu Glam et Hottie pour ce prix ainsi que Sporty et la ptite brune avec des tresses (oubli du nom :s)
C'est la fête fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 21873

La brunette avec ses tresses, c'est Sporty aussi, comme le 2ème garçon...
Ils ne se sont pas foulés pour les prénoms!!!
Mais ces 2 "Sporty" forment un beau couple, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:19

J' avoue avoir déjà acheté sweetie et j' espère bien que quelqu' un va me trouver la petite brune avec des tresses pour ma fête Wink
Ah ! je crois que je n' ai pas tout lu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:24

j'ai le coffret glam et sporty

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Coffre11
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

phoenix a écrit:
attention ghis, car il y a les vieilles fashionistas avec le 1er corps et les vieilles fashionistas avec le nouveau corps, tu peux te reperer aux articulations des genoux,

le carrefour supermarket tu n'auras à mon avis pas ou tres tres peu de jouets, les carrefour market remplacant l'enseigne champion,

oui je sais ce que c'est de ne pas avoir de magasin de jouets, quand je vais à berck il faut faire 40 km pour en trouver un, abbeville ou boulogne et faut compter aussi le péage, ou alors les nationales mais bonjour les radars et les camions,

des photos ci dessous pour montrer la différence

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Art110

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Art_210

CA JE N' AVAIS PAS REMARQUE fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 304763 suis nulle affraid Je viens de regarder la nouvelle que j' ai, ouf c'est bien les nouvelles articulations Wink Bon j' ai du chemin à faire pour tout voir comme vous fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 339549
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre
Membre



Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Farbie a écrit:
Moi chuis pour une poitirne plus généreuse, alors je peine toujorus autant sur ces corps-là aussi !!!!! si un décolleté n'est pas rempli, c'est pas intéressant, et je ne crois que nos hommes du jardin vont prétendre le contraire n'est-ce pas ?!?? Wink

Merci beaucoup pour les photos de cmparaison, Phoenix, j'avais un doute quand avoir bine compris qu'il sont fait deux séries de la 1ère vague des Fashionistats.....comme quoi, on devrait attendre alors ? la seconde fois, c'est mieux élaboré !!!?!

En tout cas, sur c'coup-là, on peut presque les appeler ball jointed dolls alors, avec leur genoux-"boules" ??!? Wink

Tu sais, Phoenix, l'idée m'a en effet traversé l'esprit, de prendre une des jolies Basics, et de la mettre sur un corps Fashionistas, pour lui donner plus de " mouvement ".... bon, là, ça ne me dérange encore pas trop, car elles ont un cotps très Top Model, comme les mannequins aujourd'hui, coomme dit plus haut, mais c'est vrai que je trouve tellement dommage qu'ils aient utilisés ce corps pour la red Carpet par exemple; elle aurait été plus " généreuse ", avec un corps normal !

Aphrodite est super chiante, car avec l'ouvrture de sa robe, elle est ultra limitée, pour la placer joliment, et sinon, tu caches les très belles shoes qu'elle a, ou alors elle a l'air un peu patate fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 51114

La petite robe noire de Teresa est un enfer, j' ai cru que je n' arriverais pas à la lui enlever fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 773924 Ben si fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 897736 après bien des efforts lol! Une J- Doll en a hérité Wink
Essaie DeeAnna pour la poitrine, tu ne seras pas déçue, chais pas s' il y a pire fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 750898 enfin moi je l' aime DeeAnna I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:49

danielle a écrit:
phoenix a écrit:
attention ghis, car il y a les vieilles fashionistas avec le 1er corps et les vieilles fashionistas avec le nouveau corps, tu peux te reperer aux articulations des genoux,

le carrefour supermarket tu n'auras à mon avis pas ou tres tres peu de jouets, les carrefour market remplacant l'enseigne champion,

oui je sais ce que c'est de ne pas avoir de magasin de jouets, quand je vais à berck il faut faire 40 km pour en trouver un, abbeville ou boulogne et faut compter aussi le péage, ou alors les nationales mais bonjour les radars et les camions,

des photos ci dessous pour montrer la différence

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Art110

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Art_210

CA JE N' AVAIS PAS REMARQUE fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 304763 suis nulle affraid Je viens de regarder la nouvelle que j' ai, ouf c'est bien les nouvelles articulations Wink Bon j' ai du chemin à faire pour tout voir comme vous fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 339549

mattel aurait pu faire directement les 2e articulation, franchement le 1er corps etait vraiment affreux
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:27

tu les as trouvé en france Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:20

my a écrit:
tu les as trouvé en france Steph ?

les coffrets doubles oui je les ai trouvé en france, il sont en promo a 19,99 euro dans une chaine de magasin de jouets mais je ne me souviens plus du nom, faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:45


Il me semble en avoir vu chez maxy toys. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:18

maggy a écrit:

Il me semble en avoir vu chez maxy toys. Rolling Eyes

oui tout à fait à 19,95, mais pas vu dans d'autres magasins de jouets
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:56


Peut-être chez toys 'r us.
J'irais voir.
C'est chez eux qu'il y a le plus de choix à chaque fois.
Il est plus grand que les deux autres magasins près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

maggy a écrit:

Peut-être chez toys 'r us.
J'irais voir.
C'est chez eux qu'il y a le plus de choix à chaque fois.
Il est plus grand que les deux autres magasins près de chez moi.

chez toys r us je n'en ai pas vu, chez pic wic non plus
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:51

maggy a écrit:

Peut-être chez toys 'r us.
J'irais voir.
C'est chez eux qu'il y a le plus de choix à chaque fois.
Il est plus grand que les deux autres magasins près de chez moi.

et bien tu as de la chance car nous on ne peux pas dire que le toys r us soit le mieux achalander en jouets,

au tru a coté de chez moi il proposait encore les fashionistas avec le 1er corps alors que partout ailleurs il y avait deja les nouveaux corps
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:16


Oui, le toys de chez moi est bien achalandé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:47

phoenix a écrit:
maggy a écrit:

Il me semble en avoir vu chez maxy toys. Rolling Eyes

oui tout à fait à 19,95, mais pas vu dans d'autres magasins de jouets

Chez moi aussi y'en a que chez Maxi-Toys, mais toujours à 27,90€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:05

Marina a écrit:
phoenix a écrit:
maggy a écrit:

Il me semble en avoir vu chez maxy toys. Rolling Eyes

oui tout à fait à 19,95, mais pas vu dans d'autres magasins de jouets

Chez moi aussi y'en a que chez Maxi-Toys, mais toujours à 27,90€ !!!

normalement le maxi toy doit les faire à 19,95 c'est dans leur catalogue de noel a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:20

maggy a écrit:

Oui, le toys de chez moi est bien achalandé.

nous il y a un nouveau tru ouvert à rouen, j'ai l'impression qu'il passe en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:31

Les nouvelles Fashionistas Swappin Style arrivent dans les magasins (Grande Récré), et je les ai trouvées plutôt mignonnes ... Par contre les têtes de rechange ne sont pas encore en rayon ...

Du coup je n'ai pas craqué ! S'il y avait eu les têtes, je ne dis pas ...

Et les tenues playlines avec le label Fashionista commencent à arriver ...mais rien de transcendant.
Il y a aussi 4 tenues pour Ken, un smoking un peu "cheap", une tenue de sport avec veste à capuche, un ensemble de palge avec bermuda et tongs (le Tshirt rayé est sympa), et une tenue jean et sweater fushia que j'ai ramenée à la maison, je ferrais des photos demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:17


Oui, on veut des photos cheers
Merci pour toutes ces infos, j'irais voir en magasin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:27

C'est toujours chouette de voir les nouveautés de début d'année en rayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:41

j'irai peut etre voir demain, me suis acheté la semaine passée une robe qui fait partie des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:49


Et nous pourrons voir des photos petit phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:52

Alexandra a écrit:
C'est toujours chouette de voir les nouveautés de début d'année en rayon !

C'est sûr!!
Il y a une période un peu triste entre la fin des fêtes de noël et la nouvelle collection.
Bien souvent les rayons sont quasi vides. J'ai vu çà l'autre jour.Je ne m'étais jamais posé la question même si
c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37

maggy a écrit:
Alexandra a écrit:
C'est toujours chouette de voir les nouveautés de début d'année en rayon !

C'est sûr!!
Il y a une période un peu triste entre la fin des fêtes de noël et la nouvelle collection.
Bien souvent les rayons sont quasi vides. J'ai vu çà l'autre jour.Je ne m'étais jamais posé la question même si
c'est logique Wink
Oui, en plus ils font les inventaires, et ils attendent mi-janvier pour mettre les nouveautés ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:40

J'ai trouvé une autre photo de Fashionista nouvelle vague pour 2011, celle là si je la trouve je la prends tout de suite ... j'adore les petits chiens !!!

fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 53443610


fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 41-rmg10
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashionistas 2eme vague !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos fashionistas relookées
» mon couple de fashionistas
» fashionistas , encore plus vraies
» Barbie fashionistas swappin style
» SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: