Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 fashionistas 2eme vague !!!

Aller en bas 
+6
Alexandra
my
Ghis
phoenix
Farbie
chaton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:13

je suis mitigé pour le corps muse, j'aime bien ses proportions je regrette un peu son manque d'articulation, pour certeines tenues comme les petites robes noires il est bien, pour d'autre avec des decolletées il manque de poitrine
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

le corps muse, je suis mitigé aussi, pour des poupées à laisser en expo, c'est très joli, surtout quand il y en a plusieurs, mais c'est vrai qu'on a du mal à en faire quelque chose... et ça se mari très bien avec des gardes robes très moderne, vu que ce sont les mensurations des mannequins actuels... après les décolletés, ça dépent un peu de la forme du décolleté en question... et de la coupe de la robe aussi... en général tout va ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:11

Moi chuis pour une poitirne plus généreuse, alors je peine toujorus autant sur ces corps-là aussi !!!!! si un décolleté n'est pas rempli, c'est pas intéressant, et je ne crois que nos hommes du jardin vont prétendre le contraire n'est-ce pas ?!?? Wink

Merci beaucoup pour les photos de cmparaison, Phoenix, j'avais un doute quand avoir bine compris qu'il sont fait deux séries de la 1ère vague des Fashionistats.....comme quoi, on devrait attendre alors ? la seconde fois, c'est mieux élaboré !!!?!

En tout cas, sur c'coup-là, on peut presque les appeler ball jointed dolls alors, avec leur genoux-"boules" ??!? Wink

Tu sais, Phoenix, l'idée m'a en effet traversé l'esprit, de prendre une des jolies Basics, et de la mettre sur un corps Fashionistas, pour lui donner plus de " mouvement ".... bon, là, ça ne me dérange encore pas trop, car elles ont un cotps très Top Model, comme les mannequins aujourd'hui, coomme dit plus haut, mais c'est vrai que je trouve tellement dommage qu'ils aient utilisés ce corps pour la red Carpet par exemple; elle aurait été plus " généreuse ", avec un corps normal !

Aphrodite est super chiante, car avec l'ouvrture de sa robe, elle est ultra limitée, pour la placer joliment, et sinon, tu caches les très belles shoes qu'elle a, ou alors elle a l'air un peu patate fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 51114
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:34

allez zou, un bain de soleil pour tout le monde !

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0081

rhabillées avec une série de vêtement "thème fruit"
fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0087

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0089

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0088

les mêmes avec une autre série thème rock rose et noir
fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0090-1

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0091

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0092

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0094
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Roooohhhh c'est trop mimi !
C'est vrai que c'est sympa les poupées articulées ... J'aime beaucoup la série avec les vêtements "rockers", c'est superbe !
Tu as trouvé un nom pour le nouveau groupe de pop stars ??? fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:01

Les Diamond Girlz fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 976914

Rôôôôôôôôh.....tu m'rappelles ton adresse ????!?

J'adore la série rock aussi, c'est du Fashion Fever ? en un seul coffret, ou chaque ensemble vendu séparément ???? j'aimej'aimej'aime :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes:

Merci pour ce bel après-midi dominical, Chatounet fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:19

Farbie a écrit:
Les Diamond Girlz fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 976914

Rôôôôôôôôh.....tu m'rappelles ton adresse ????!?

J'adore la série rock aussi, c'est du Fashion Fever ? en un seul coffret, ou chaque ensemble vendu séparément ???? j'aimej'aimej'aime :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes:

Merci pour ce bel après-midi dominical, Chatounet fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 498451

diamond girlz c'est déjà une gamme de bratz, ça va pas le faire lol!
la série rock, c'est un set fashion fever pour les 3 tenues, et celle tout à droite portée par miss sweetie, c'est la tenue de la fashion fever punk rock (sortie seule, en tube) par contre pour le set de tenue, j'ai du compléter avec les hautes bottes noires et la guitare de barbie rockstar sortie cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:57

je suis allé à l'auchan de boulogne, et j'ai vu des fashionistas 2e vague avec le 1er corps et des 1eres vagues avec le nouveau corps

un vrai mix que nous fait mattel
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Oh làlà, joli !

Oops pour les Bratz fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 42059 fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 42059 fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 42059

Vous savez quoi les z'amis ? j'me suis fait une partie de Fashionistas, juste avec Glam cet aprèm' !!!!! ( en fait, les autres sont toujours dans mon armoire, mais j'vais les sortir et les ouvrir, j'ai une foule d'idées pour elles..... )

J'vous explique : un peu en peine pour me mettre aux photos ( mal de dos, faut tout sortir, pis le pire, c'est qu'y faut tout RANGER après !!!!!! donc découragée d'entrée, la pôv' Farbie fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 319845 ); pour les besoins du tuto pour Juliee, pour montrer comment on enlève une tête, j'ai sorti ma petit sorcière Secret Spells, qui portait une tenue commencée il y a quelques années déjà, pour Halloween.... dans un premier temps, j'pensais tout bazarder, mais chais pas pourquoi, j'avais miss Glam sur ma commode, alors j'ai voulu essayer.... :heart\'s eyes: je n'vous dis pas le super look que ça lui fait, quelle fille !!!!!!!!

Donc voilà voilà, j'vais repasser ma jupe toute froissée, et j'vais la finir ! le bustier attend toujours ses petites décos, et si je mets cet ensemble sur Glam, il me faudra repdnre à la poitrine, resserer un peu tout ça.... mais chuis repartie dans l'inspiration, contennnnnte la mère Farbie fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 790898 fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 790898 fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 790898

Donc grand déballage de Cutie et Girly, dont voici une photo, prise dans le rayon jouets de mon supermaket, une poupée = deux versions :

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

juste une question totalement hors sujet, secret spells, c'est lesquelles déjà ?? les trois filles avec une espèce de vase pour faire des potions ? même qu'il y avait une kayla à chevelure incendiaire délicieusement belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:24

Vi c'est elles, et c'est Kayla qui a servi de modèle pour le tuto pour Juliee....cours voir les photos petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:08

j'ai enfin trouvé mon sporty !!!

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0420

qu'il est trognon :drunken:

et j'ai acheté quelques tenues, dans le plus pur style kawai/cupcake... (c'est à la mode en ce moment on dirait ^^)
à gauche, cutie n°2 dans une robe rose et plissée bleue vendue seule; et ensuite, girly, sweetie et cutie n°1 dans un set de trois tenues...
fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0421

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0425
j'aime beaucoup ces tenues en couleurs acidulées :drunken: surtout le diadème de la petite debout ^^ (le sac en coeur est pas d'origine, je l'ai retrouvé dans mon bazar...)

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0424
cette robe imprimées gâteaux est parfaite pour sweetie, assortie à son sac... et la jupette mauve froissée est mignonne ^^

un soin particulier est apporté aux nouvelles chaussures je trouve
fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0422

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0423
j'adore ces bottes, il y a une tête de barbie gravée dessus !

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 DSCN0426
et une jolie robe du soir pour glam, j'aime les paillettes !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

Sans oublier le wee dee derrière ( j'me comprends, avec mes filles.... c'est la petite peluche ! ).

WIIIIIII, j'ai acheté le mien la semaine dernière.....mais il est encore coincé dans sa boîte lol!

Mais....j'ai rêvé ou il evait porter un pull rayé jaune et gris foncé ????!?

Tu lui as retouché ses cheveux ? le mien paraît moins haut, mais pas un cheveu qui dépasse, il est impec' ! j'me réjouis de le sortir de son " écrin ".....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

jaune et gris ??? ah non, jamais vu ça... j'ai pas touché à ses cheveux... mon appareil déforme peut être un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:36

Moi non plus je n'ai pas vu de Sporty habillé autrement Farbie... Shocked
Il y a peut-être une exclue suisse? fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 771949
Sinon, je viens de craquer sur les 2 coffrets doubles, les miss sont trop belles, j'adore!!! fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 292831
J'espère qu'on aura aussi les coffrets avec accessoires, pour l'instant ils sont introuvables... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:59

sur un autre forum, quelqu'un les avait acheté, mais cette personne est en belgique... ça devrait pas tarder à arriver chez nous... j'étais pas encore sûr que de prendre les coffrets doubles, mais j'ai vu des photos, elles sont trop mignonnes !!!
bah je suis bien parti pour me faire la totale fashionistas >_< par contre j'en ai vu encore aucune de la nouvelle série chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:51

pô vu les coffrets double !!!! fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 51114 encore un truc qui ne va pas arriver jusque là !?!!

Si jamais, on échange la Holiday ???!? il y en a une diziane entre les deux enseignes Weber, elles sont placées tout en haut, du rayon barbie, dans la petite succursalle du centre dans lequel je trouve tout sur place !!!! j'ai failli ne pas les voir !!!!!?! fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 552829

Ben alors j'l'ai rêvé, c'est pas possible, où est-ce que j'ai vu ce ken au t-shirt rayé jaune et gris ?????!?!?

BON, en tout cas, voilà mon p'tit Sporty, la mèche moins " folle " fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 234453


fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Pict1510
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

Ben les coffrets doubles, je les ai eu chez maxi-toys...
Si c'est arrivé en France, ça va arriver en Suisse normalement sous peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:48

je suis allé voir tout à l'heure et toujours pas trace des nouvelles fashionistas... je désespère pas ! de toute façon j'ai plus un radis !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

ARGH, j'en ai un ( Maxi Toys ) par chez moi, il faut que j'aille voir...... merci du tuyau Marina fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:06

j'ai hâte de voir les coffrets doubles je verrai quand je vais rentrer de berck
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:52

il parait que les coffrets duo sont en vente les avez vous vu ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:09

Oui je les ai vus chez Maxi Toys !

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est autour de 27 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:39

oui il parait qu'elles sont en vente en France, je les ai pas vues non plus... de toute façon je peux plus acheter de poupées pour le moment... bon niveau prix, ça va, c'est le prix de deux poupettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:57

je vais voir cet apm chez toys r us, mais ca m'etonnerait qu'elles y soient, ils n'ont jamais rien

en general leclerc et carrefour ont les nouveautés avant,

toys r us n'avait pas encore les nouveaux corps des fashionistas la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fashionistas 2eme vague !!!   fashionistas 2eme vague !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fashionistas 2eme vague !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon couple de fashionistas
» nos fashionistas relookées
» fashionistas , encore plus vraies
» Barbie fashionistas swappin style
» SOIREE BARBIE FASHIONISTAS LE 5 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: