Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Hello kitty !!

+2
nya-nya
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:53

et voui, j'en avais déjà une, j'ai craqué pour la deuxième ^^
voilà les deux
Hello kitty !! Hellokitty1
à gauche, la n°1, à droite la n°2 (personnellement j'ai une grosse préférence pour la seconde ^^)

Hello kitty !! Hellokitty2
mais commençons par la première, qui utilise un moule steffie...

Hello kitty !! Hellokitty3
détail des accessoires, le sac est trop choupi, avec même un petit bijou

Hello kitty !! Hellokitty4
on retrouve kitty sur la boucle de ceinture, strassé rose s'il vous plait

Hello kitty !! Hellokitty5
ainsi qu'en pendentif, imprimé sur la veste, inscrit sur sa casquette et dans la doublure de la veste ^^ ses cheveux sont blonds et chatains en dessous (c'est un peu bizarre en fait) les boucles d'oreilles étoiles sont pas d'origine, malheureusement les siennes trop fragiles et pas de super bonne qualité ont été cassées assez vite...

Hello kitty !! Hellokitty6
et la numéro 2, ah je l'aime celle là ! je lui trouve un côté très lolita un peu années 50/60...

Hello kitty !! Hellokitty7
on retrouve kitty aussi sur la ceinture, et imprimé sur son top, avec des fraises ^^

Hello kitty !! Hellokitty8
ainsi que sur sa pochette

Hello kitty !! Hellokitty9
j'adore ses bijoux, kitschissimes !!

Hello kitty !! Hellokitty10
et son minois, jolie coupe de cheveux, un peu type ponytail, agrémentée d'un beau ruban rouge à pois, cils implantés, regard candide et...
bouche à bisous :drunken: :drunken:

j'l'aime tellement que j'en remets une couche
Hello kitty !! Hellokitty11

et encore une
Hello kitty !! Hellokitty12
nan sérieusement elle est mignonne non ? je trouve même qu'ils auraient pu lui faire des lunettes en forme de coeur histoire de pousser le truc...
relooking plus tard, quand mon APN aura décidé de coopérer.

il me manque My Melody dans cette série, qui rejoindra ses coupines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:10

My God, je crois que j'ai trouvé ma barbie préférée!

Mais elle est trop belle la deuxième affraid affraid

Je suis scotchée! tout à fait mon style et sa frane ouaaa! j'adore tout elle est trop belle!! :heart\'s eyes: :heart\'s eyes:
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:38

Rooooooh j'adore elles sont trop belles !!!

Je les aime autant l'une que l'autre, la seconde est certes plus haute en couleurs, mais j'aime beaucoup les petits détails de la première, le sac, le blouson, les boucles d'oreilles ....

Et puis j'en profite pour admirer le décor, j'aperçois la superbe salle à manger dans le fond, et je trouve la petite scène de jardin avec le banc, les fleurs superbe et le scooter très réussi !
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:52

Bravo pour le déail, je n'avais pas vu le scooter, j'ai trop admiré le banc, j'adORE I love you I love you I love you

MOi aussi, GROSSE préférence pour la 2ème et son style so 60's, et tu m'énerves, maintenant, j'ai VRAIMENT encire de l'avoir, alors que j'avais finalement décidé de ne pas la prendre, parce que j'ai déjà le plaisir d'avoir toutes les Birthstones, les 24 !

La première, j'ai jamais croxhé sur son maquillage, qui st vraiment spécial, avec ces yeux de biche stylisés manga, mais la tenue est vraiment superbe, et sur une autre pépettes, j'serais partante, j'adore sa veste I love you
Encore une de ces miss à éviter d'acheter dans 10 ans en NRFB, parce que la veste en cuir va craindre, à part s'ils ont trouvé un meilleur tissu faux-cuir !!!?!

Et pis, Melody, c'est miss manga, sous tooutes ses coutures, chouchou à souhait ! j'ai failli la prendre, et pendant l'attente, la 3ème était en preview, et j'ai jeté mon dévolu sur elle,avec son petit jeans, sa petite veste rouge, ce maquillage absolument subliiiiiime, pour me raviser ensuite.....quelle patate ! rater ça !!!?!?!!!!

BON, next in my list.... pas merci Chaton ! Hello kitty !! 51114 Hello kitty !! 97652
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

lol! lol! lol! et voilà c'est encore ma faute !!!
bon en fait pour tout dire, je pensais pas me lancer dans cette gamme, parce que Hello kitty y en a tellement partout ! (et encore on est pas au japon) je trouvais ça un peu facile de la part de Mattel... et puis je suis tombé sur la première sur ebay vraiment pas chère... alors je l'ai prise... je l'aimais bien, la seule chose que j'aime pas trop ce sont ses cheveux la coiffure et la couleur sont un peu loupées mais bon... le maquillage j'aime bien par contre !
My Melody je trouvais sa tenue un peu simplette, mais maintenant que j'ai les deux je vais pas la laisser lol
et la deuxième, effectivement ce côté sixties, c'est vraiment le coup de foudre !!! et je lui trouve vraiment aucun défaut, j'arrive même pas à la relooker pour dire ! lol!
en ce moment, c'est vraiment le style de poupée que j'aime, et ce moule steffie j'en suis dingue !
j'ai vu y a pas longtemps sur un flickR une sublime photo de la barbie paul frank (je sais pas si vous la connaissez, une petite en Pyjama, toujours visage steffie) recoiffée et relookée, roh my god !
hop ebay, pour voir, mais elle est horriblement chère... du coup je laisse tomber
comme toi farbie justement j'étais tenté par me prendre au moins une birthstone pour en avoir une mignonette, mais j'étais pas fan de la tenue... j'ai bien fait d'attendre ^^
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:30

je me rends compte maintenant que j'ai fait le boulot à moitié Hello kitty !! 319845
je voulais justement prendre la n°2 en photo avec le scooter -_- qui va tout a fait dans le style de la poupée, un vespa pensez vous donc ! je regrette seulement de l'avoir acheté il y a quelques années, vu qu'ils l'ont ressorti l'an dernier à l'identique, mais en rose :euuuuh:
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:06

Eh bien, de nouvelles photos à faire Wink

Oui, j'ai pu avoir la Paul frank, dans son petit pyjama bleu, la rouge, je n'l'ai jamais vue !!!

Honnêtement, je uis vraiment contente, encore une fois, d'avoir pris cette poupette tout d'suite, parce que les prix explosent, en effet, maintenant !!!!! mais bon, une Steffie, j'pouvais pas faire comme si je n'l'avais pas vue Hello kitty !! 773924 Hello kitty !! 234453
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

toujours sous le soleil, j'ai ressorti mes hello kitty, avec quelques tenues pour changer...

Hello kitty !! DSCN0082
tenue fashion fever pour n°2 à droite et tenue de cutie pour n°1 à gauche ^^

Hello kitty !! DSCN0083

Hello kitty !! DSCN0084

Hello kitty !! DSCN0086

Hello kitty !! DSCN0098
et encore n°2 dans une petite robe hawaïenne sortie du placard

Hello kitty !! DSCN0099

Hello kitty !! DSCN0100
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:05

Magnifique ! J'adore leurs tenues et le beau rayon de soleil !!!

Chez nous il pleut de nouveau ...
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:54

PAREIL ! je n'ai toujours pas fait mes photos, entre le dos bloqué, et le temps dégueux.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai super pensé à toi Chaton, avec les soldes Mattel, qui avaient encore la My Melody !

En tout cas, avec ces superbes nouvelles photos, j'en pince terriblement pour la troisième sortie, la miss années 60, elle est vraiment craquante, au même titre que la Paul Frank dont a pu parler dans un autre post, elles sont absolument adorables Hello kitty !! 961880 Hello kitty !! 961880 Hello kitty !! 961880

Merci pour ce(s) beau(x) rayon(s) de soleil Hello kitty !! 22515
Ghis
Membre
Membre
Ghis

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:14

Bonjour,

Comme toujours de belles photos !.....

J'aime beaucoup cette tenue qui suit !

Hello kitty !! DSCN0084
my
Membre
Membre
my

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:20

très jolies cette prise ensoleillée
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:17

cette robe à carreaux faisait partie d'un set de 3 tenues fashion fever, il est assez facilement trouvable, c'est vrai qu'elle a un côté très 60's, j'ai trouvé que ça lui allait tout à fait, ça me rappelle un peu la color magic...
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29

ExACTEMENT ! bien vu Chaton Hello kitty !! 976914

D'tout'façons, c'est encore une de ces pépettes à qui tout va, elle a le look pour tous les styles, la ligne qui va avec ( même si on triche un peu à l'arrière, avec les anciens vêtements ), elle donne une dimension enccore différentes aux tenues essayées.....quelle classe :heart\'s eyes:
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:17

My melody a rejoint ses deux soeurettes... et...
elle est trop meugnooooonne :drunken: I love you :drunken: I love you
:HappyHappy: :emballe:
une petit rappel avec les deux autres :
Hello kitty !! DSCN0410

et la demoiselle :
Hello kitty !! DSCN0403

Hello kitty !! DSCN0404

Hello kitty !! DSCN0406
j'adore sa tenue, c'est vraiment la plus proche de l'univers sanrio je trouve...

les grosses lunettes
Hello kitty !! DSCN0407

et pour ceux qui connaissent pas my melody, c'est la petite lapine à bonnet rose, copine de kitty
Hello kitty !! DSCN0405

Hello kitty !! DSCN0409

voilà, comme ça, j'ai enfin les trois ^^
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:18

Roh mais c'qu'elle est chouuuuuuuuu, alors que je m'étais dit que je n'allais pas craquer sur ces modèles-là, étant moins fan de leurs tenues...... elle a vraiment un joli visage, de magnifiques yeux, alors qu'elle semblait un peu plus " nunuche " !!!

Bon beeeen, à mon tour de dire pas merci, hein, Chaton Hello kitty !! 234453

C'est vraiment marrant comme elles ont un style très très différent, chacune... on pourrait presque les mettre avec d'autres styles similaires, donc séparément l'une de l'autre !?!!

Bravo pour cette petite poupette Chaton Hello kitty !! 976914
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:05

j'avais pas prévu de me prendre ces poupées quand elles sont sorties... de plus my Melody a été distribué par mattel France contrairement à ses deux copines... donc facilement trouvable !

et puis par hasard je suis tellement tombé sur une bonne occaz pour la HK n°1 que je l'ai finalement prise... la n°2 je l'avais déjà vue une fois sur le net, je l'avais trouvée trop chou, puis plus tard sur un flickR et c'était le coup de foudre, donc je l'ai prise au PFD... ayant ces deux là ça aurait été dommage de me priver de la 3eme ^^
je sais pas pourquoi, j'aimerai bien que mattel fasse d'autre poupées griffées Sanrio, c'est tellement mignon... je suis pas spécialement un grand fan de kitty, mais je trouve ces poupées tellement cute !!!
d'accord aussi pour les styles très différents... je les mets ensemble parce qu'elles font partie de la même série, mais elles ont chacune leur petit truc, très moderne pour la 1, kawaï pour la 2 et vintage pour la 3... Rolling Eyes
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:37

Ouaip, c'est très sympa ces trois styles, tellement différents l'un de l'autre Wink

On est plus dans l'homogène, avec les trois Basics Steffie, bine que la 1.0 a les cheveux raides, avec une petite frange, alors que la 1.5 et la 2.0 sont respectivementt rousse et blonde, aux cheveux bouclés ....

Moi j'trouve sympa qu'ils touchent un peu à tous les styles, il y a quand même quelques irréductibles, qui ne sont pas tombés dans la Silkstonite Hello kitty !! 11201

Tu pense les relooker, pour essayer ?
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:44

oui oui, c'est toujours prévu, j'ai beaucoup de relooking en tête, beaucoup de photos et d'essayages prévus, mais les séances photos compte tenu de la surpopulation dollesque relèvent du parcours du combattant lol !

en ce moment je suis plus dans des projets de dioramas, du très lourd !!!

du très lourd parce que je souhaite utiliser la plupart de mes mobiliers et playsets, que je voudrais installer dans des "décors" faits maison, que je pourrai replier et refermer, pour un gain de place et protéger de la poussière... ça a l'ai très abstrait comme ça, mais au moins j'aurai des décors fixes que je pourrai ranger/réutiliser, sans que ça prenne trop de place, et je dégagerai ainsi toutes mes étagères des accessoires et meubles pour ne laisser que les poupées d'exposées, ça prendra moins de place...
j'ai déjà dessiné 6 ou 7 de ces décors dépliables, j'en ai commencé un, pour My scene qui est la gamme la plus problématique vu que je n'ai aucune place pour la ranger... j'ai d'autres idées pour mes playlines essentiellement... et ça me fera aussi de la place pour déballer les vêtements pour les essayages, prendre les photos sans être constamment en train de jongler entre les sofas et les cuisines lol! lol! lol!
donc les relooking attendront je pense...
de toute façon elles vont pas se sauver !
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

Mais tu m'intrigues là..... tu les rangeras où ensuite ? tu vas les construire de façon à pouvoir les entasser les uns sur les autres ???!?

Mon problème, c'est que tout est à la cave, bine emballé dans des cartons, alros il faut tout remonter, tout sortir.....ça m'fatigue, rien que d'y penser !!!!!

Les seules chose que j'ai gardé, à cuase de l'éventuelle humidité, c'est le Fashion Shop et le Dream House, vu que c'est du papier cartonné !!!

C'est marrant, chuis en plein dedans aussi, cette envie de monter des scènes, mais j'ai un GROS manque de place, j'peux pas commencer une scène, et la laisser sur la table à manger, ou quelque part par terre..... pfffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si on pouvait pousser les murs......
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:10

en fait, mes petits décors sont conçus pour ressembler, une fois fermés, à des sortes d'armoires, que je pourrai ranger très facilement, je reprends un peu le principe des maisons de poupées dépliables, comme Mattel fait, mais en plus grand ^^ bref, j'ai attaqué celui pour les my scene, je prendrai des photos quand j'aurai fini de le monter... mais je me suis gouré dans mes dimensions U_U....
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:07

Ah minnnnnnce !!!!

Woui wouiiii, des photos, une fois fini, choueeeeette cheers

Pis ensuite, tu les mets où ? tu as des étagères, ou des armoires, ou un grenier pour ranger et reprendre facilement ensuite ???

Quel boulot ça doit être ! j'dois dire que j'ai envie de bricoler quelque chose aussi, j'vais déjà commencer par retaper mon Fashion Shop, qui attend toujours, mais pour le moment, c'est un peu difficile, on vaque à gauche à droite, j'ai mis de côté les headmolds.....pffffff, les journées sont trop couuuuuurtes !!!!!!! Hello kitty !! 405475
chaton
Membre
Membre
chaton

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:36

nan, elles seront rangées les unes à côté des autres... une fois refermées, elles devraient pas prendre trop de place... enfin moins que des dioramas fixes en tout cas... bon j'ai pas encore tout bien préconçu, je vais déjà voir ce que donne mon prototype et je verrai pour la suite...
Farbie
Admin
Admin
Farbie

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:46

eh ben on s'réjouit de voir tout ça Wink
Contenu sponsorisé

Hello kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty !!   Hello kitty !! Icon_minitime

Hello kitty !!
Page 1 sur 1