Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A Model Life Barbie Gift Set 2003

Aller en bas 
+3
Aurélie
Farbie
Alexandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:15

Oui, j'aimerais bien qu'il en ressortent un, de coffret, le dernier était Hollywood Hostess, cela fait 2 ans, mais je n'ai plus été aussi emballée, depuis ce splendide Model Life !!!!!

Le contenu a diminué, au profit d'y mettre un grand jupon,et la Lingerie, alors que la poupée porte sa robe ! dans les premières, la poupée était en Lingerie, et les DEUX tenues, étaient à côté, avec de multiples accessoires; le tout premier coffret, Dusk to Damn, a une lisste longue comme le bras, entre les jupes ( rien que TROIS !!! ), les bijoux, sacs, gants..... une profusion de tenues, dans un seul coffret, avec une rousse flamboyante, qui reste définitivement ma préféréééééée A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 203196


Là, il pourraient faire une jolie fifille en maillot de bain, avec en partie droite du coffret, une petite robe après-plage, et une tenue de cocktail, pour le soir, ce serait bôôôôôôôô !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:10

ton peit sac en tricot bleu est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:07

my a écrit:
ton peit sac en tricot bleu est sublime !!!

Merci My !

Je vais remettre dans la rubrique couture mes petits tricots sous peu ! En ce moment, je n'arrête pas d'agiter mes aiguilles pour mes poupées ...
A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 475214
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:44

Ouééééééé, c'est supeeeeeeer, de belles petites photos en perspective Wink

C'est chouette les vacances, on peut soit Sleep , soit :détente: .... mais bien installée, avec tes petites aiguilles, et un bon A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 891230 , cela fait une méga pétée d'heureu-x-ses cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:20

Farbie a écrit:
Ouééééééé, c'est supeeeeeeer, de belles petites photos en perspective Wink

C'est chouette les vacances, on peut soit Sleep , soit :détente: .... mais bien installée, avec tes petites aiguilles, et un bon A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 891230 , cela fait une méga pétée d'heureu-x-ses cheers cheers cheers


J'ai malheureusement mes vacances un peu bouleversées cette fois-ci, mais je trouve toujours un p'tit moment pour agiter mes aiguilles............. il faut bien rhabiller mes "filles" pour l'hiver, non ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

OH OUI ! il fait encore très doux, mais l'hiver va se pointer d'un coup-d'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
NylonBleu
Membre
Membre
NylonBleu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:37

Model Life, pour moi c'est vraiment la Silk classique de chez classique..
Comme Movie ou Pretty Pleats, toutes ces silks qui ne font pas référence à une mode rétro ou haute couture, des poupées finalement très contemporaines.
La tenue est vraiment très jolie.
Par contre je déteste ce corps au bras plié,si difficile à habiller ! Certe élégant, mais pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Model Life Barbie Gift Set 2003   A Model Life Barbie Gift Set 2003 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Model Life Barbie Gift Set 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbie 2003
» GIFT SET : SPARKLING PINK BARBIE (Repro)
» 60s If You Were A Fashion Model Like Barbie Commercial
» Barbie life in the dreamhouse
» Life in Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: