Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Benefit Performance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:08

Benefit Performance Sany4126
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:09

Benefit Performance Sany4128
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:52

Cette tenue est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:25

j'avais déjà la partie rouge mais j'ai enfin trouvé le jupon , j'ai tout rachêté mais bon pas cher du tout donc !! suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:46

Rôh là lààààà, je bave déjà fond sur mon clavieeeeeer criic couiiiic

J'te reprends volontiers tes parties à double, je chercherai petit-à-petit le reste à combler, on trouve des choses beaucoup moins chères, en picèes, comme ça Wink

WAOW, j'ai hâte la suite, c'est en nickel état, franchement !!!! ou tu triches super bine sur les photos ????!?
juste un petit coup de fer sur les noeuds, et c'est comme NEUF !

J'vais dû refaire les noeuds de la petite robe Cotton Casual, qui étaient à moitié défaits....quelle patience il faut avoir, pour des noeuds aussi petits que ça, mais j'y suis arrivée, avec patience, sans être dérangée....c'est surtout ça !

MY GOD, je sens qu'il faut que je commence à économiser aussi, et je viendrai l'an prochain, en dormant dans le métro, ou sous les ponts, pour avoir tous mes sous pour acheter du vintage à bon prix, et impeccable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:36

non non non la photo n'est pas retouché et je ne triche pas , c'était impéccable et le prix hallucinant je me suis dit non pas possible j'étais excitée comme une puce !!!

j'ai le dessus de robe la partie rouge en double , par contre le velours du double est usé
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:52

WAOW ! c'est quand même génial de faire de super affaires comme ça, avec des gens qui ne cherchent pas à spéculer, et des acquéreurs aux anges, de trouver leur bonheur cheers cheers cheers

pas d'problèmes, pour la robe, je suis comme toi, j'acquiers petit-à-petit, une bonne partie de mes ensembles....après, certains sont mieux à choper en une fois, comme les tenues robe-manteau, car les teintes peuvent tellement changer, ou les tissus, si cela provient de modèles différents, vu que pas mal de modèles ont eu deux types de tissus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Benefit Performance Empty
MessageSujet: Re: Benefit Performance   Benefit Performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benefit Performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: