Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sparkle Squares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:06

1968, le boum de la MOD attitude, avec des dessins de tous sytles, des lignes, des carreaux, des fromes géomtriques.....
Lumineuse petite robe à carreaux, avec son manteau pour la compléter, Sparkle Squares ( #1814 ) habille la jeunesse anglaise :

Sparkle Squares Pict5914

Sparkle Squares Pict5915



On peut aussi fermer le manteau :

Sparkle Squares Pict5916


Sparkle Squares Pict5917

Sparkle Squares Pict5918



Elle est très joliment portée par la pétillante Kissing Christie :

Sparkle Squares Pict6010

Sparkle Squares Pict6011
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:53

Jolie tenue ! J'aime beauccoup la voir portée avec le manteau fermé, le petit volant fini bien l'ensemble ... elle me fait un peu penser à All that jazz, dans l'esprit ...

C'est super, je reagrde pas mal du côté des tenues MOD des années 60, histoire de ce documenter, peut-être à cause de l'orientation du début de la collection silkstone de 2010, qui a l'air de prendre cette direction ... c'est toujours intéressant de découvrir une période qui nous est moins familière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:38

Oui, cet ensemble fait partie de la série Mod, aux côtés de la tenue All Thta Jazz, et Dancing Stripes entre autres, pour la partie petite robe avec manteau assorti, j'les adore ces trois tenues Sparkle Squares 961880 Sparkle Squares 961880 Sparkle Squares 961880
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:17

elle ressort très bien sur le Christie !!

moi je n'ai que la robe
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

Il faut que je pesne à la sortir, pour repasser la petite jupette, qui est un peu froissée !

Ces ensembles, je les cherche vraiment ensemble, sans accessoires, je trouve toujours uen paire de chaussures, un sac, des lunettes, mais je veux être sûre d'avoir le même état et la même couleur de la robe et du manteau.....

C'est marrant, parce qu'il ressort beaucoup moins flashy, sur les photos, en général, et j'ai été très surprise par ces tons vraiment flash, quand je l'ai reçue !!!

Dernièrement, j'ai vu sur le Forum du Club, un gars, qui a mis l'ensemble pantalon du coffret Becky Most Mod Party, sur une Basic....j'adôôôôôôôôôre Sparkle Squares 203196 Sparkle Squares 203196 Sparkle Squares 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sparkle Squares Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Squares   Sparkle Squares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkle Squares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Vintages-
Sauter vers: