Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Parisienne 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:50

Et voilà, le Père Noël a eu la gentillesse de la glisser sous le sapin, mais il m'a fallu un peu de temps pour avoir le courage de la sortir de sa boîte !!!

Cette poupée est une réinterprétation de la tenue Gay Parienne #964 de 1959, avec une très originale robe boule, modèle qui avait été crée par le grand couturier Pierre Cardin en 1954, pour la petite histoire ...

Voici la tenue originale dont elle est inspirée :

Pretty Parisienne 2009 Vintag10

Plusieurs repros ont été éditées depuis ...

Celle-ci est vraiment très réussie, avec sa robe de soie bleu nuit à plumetis blanc et son petit chapeau à voilette, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'étole assortie, comme dans le modèle original ...

Date de parution: 2009
Numéro de série: #N6594 , 5 000 exemplaires édités
Couleur des cheveux: auburn, coiffés en chignon haut
Couleur des yeux: bleu gris
Maquillage: bleu gris irisé, lèvres rouge, pommettes légèrements rosées, très joli !
Grain de beauté: au dessus de la bouche, à gauche
Tenue: robe boule bleu nuit à plumetis blanc, en soie et mousseline de soie pour le noeud du corsage, chausures lacées bleu nuit, collants assortis, pochette argent, chapeau à voilette, gants blancs en satin (longs).
Bijoux: boucles d'oreilles argent, bracelet argent, broche sur l'épaule.



Voici donc quelques images, dans sa boîte pour commencer ...



Pretty Parisienne 2009 Gedc1314


Pretty Parisienne 2009 Gedc1510


Pretty Parisienne 2009 Gedc1511


Pretty Parisienne 2009 Gedc1512

Pretty Parisienne 2009 Gedc1315


Pretty Parisienne 2009 Gedc1316


Pretty Parisienne 2009 Gedc1317


Pretty Parisienne 2009 Gedc1318


Pretty Parisienne 2009 Gedc1319


Pretty Parisienne 2009 Gedc1320


Dernière édition par Alexandra le Lun 11 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:13

Et quelques autres photos et montages de la belle parisienne sortie de sa boîte ...

Pretty Parisienne 2009 Pretty10


Pretty Parisienne 2009 Sans_t10

Pretty Parisienne 2009 Gedc1418



Pretty Parisienne 2009 Gedc1514


Pretty Parisienne 2009 Pretty11


Pretty Parisienne 2009 Pretty12


Pretty Parisienne 2009 Papier12
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:16

Roh là là, je craque complètement !!!!!!!

La semaine prochaine, je la commande..... et la Stunning, derrière elle, sur l'image à l'arrière de la boîte, quelle beauté fatale, aussi !!!!!! elle a un d'ces chiens !!!!! de beaux yeux bruns, un maquillage jaune et gris WAOW Shocked Shocked Shocked elle est diviiiiiiiiine !!!!!!!


BON, je vais faire grincer des dents, mais j'vais lui défaire son chignon, et le faire plus....flou ! ça me tagnace depuis que je l'aie vue pour la première fois, et j'ai dans l0idée de faire un petit swirl, si cela rend bien, ou alors mettre le voile plus en avant, il me paraît très retiré, les cheveux tellement plaqués, qu'elle a un GRAND front..... ça m'dérange tout ça, bine que sur ces photos-là, cela ne m'a pas frappé comme beaucoup d'autres !!!?!
Elle est vraiment bien réussie ta petite pépette, car j'en ai vu qui ont deux types de visages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:49

Ah ben alors j'ai eu un coup de chance pour le visage !!!!

Le chignon est très tiré, et très encollé, il y a même des traces de colle blanche dessus ... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je ne suis pas très douée pour refaire les coiffures !

Pour le chapeau, la voilette est bien courte, à moins de la remplacer (ce n'est qu'un petit bout de tulle bleu marine ...), il me semble difficile de la descendre plus bas ... je vais regarder et refaire quelques photos éventuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:36

Ben déjà, j'détache TOUT !!!!! le moindre bout de fil m'énerve !!! ça fige la tenue, ça m'agace au plus haut point !!!!!!

Alors je verrai si je peux descendre un peu plus la voilette, et la faire tenir avec un fil, mais de manière moins rigide, plus floue..... pis la coiffure, on va voir quand elle arrivera, mais je reste assez convaincue avec mon idée....et je peux refaire le chignon comme au début, si jamais, chuis assez calée dans le domaine Wink

Pretty Parisienne 2009 304763 ça me glace le sang, rien que de lire qu'elle aussi, a subi ces traces de " colle " !!!! en fait, je pense qu'il s'agit de la laque qu'ils utilisent !?! comme ils en mettent trois tonnes, cela ne m'étonne pas qu'ils débordent, sans même le remarquer !!!!!! avec un peu d'eau tiède et de savon, ça part sans problème Wink mais ça m'énerve, ce genre de détails !!!!!!


Dernière édition par Farbie le Jeu 14 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:54

Oui, je pense que c'est la laque ... la première chose que j'ai fait aussi après cette première série de photos, c'est de découdre la voilette, ça faisait vraiment trop rigide ... j'hésite encore pour le chignon, mais c'est vrai qu'il fait vraiment trop figé ... mais j'ai un peu peur de ne pas arriver à le refaire en un peu plus flou ...

Je réfléchis encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:12

Bonjour,

Effectivement, ne pas confondre vitesse et précipitation lol!

Ah cette Pretty Parisienne, on s'en souviendra ici !...... deux payées en pré-commandes et jamais livrées !...... Pretty Parisienne 2009 51114 la seconde était pour une amie !....... il a donc fallu en acheter deux autres pour avoir cette miss !...... conclusion ma fille en a payé trois pour en avoir une seule !...... car effectivement nous n'avons pas osé dire à cette amie que la vendeuse avait disparu corps et âme sans aucune possibilité d'un recours quelconque !......

Je regarde donc cette Pretty Parisienne d'un autre oeil !...... et je pense que ce très fort désagrément (c'est le moins que l'on puisse dire) modifie la façon de la voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:19

Ma pauvre, quelle mésaventure !!!!

Je me méfie des pré-commandes pour cette raison, sauf chez une boutique française agrée par Mattel et chez qui j'ai déjà commandé en toute confiance et sans aucun problème ... évidément, le prix n'est pas forcément le même ....

Celle-ci, je l'ai commandé en achat immédiat par le biais du fameux site d'enchères, mais j'ai attendu qu'elle soit sorti depuis quelques mois, comme ça le prix était plus intéressant... Je l'ai commandé en Angleterre, les frais de port sont plus intéressant qu'aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

OH mais je n'savvais pas que vous aviez eu des déboires pareils !!!?!?!

Moi chuis absolument contre les précommandes, surtout sur eBay !!!!! si la poupée n'est finalement pas livrée, s'il y a le moindre problème, on l'a dans l'os, car nous ne sommes pas sur place !

C'est horrible et intenable, mais j'préfère attendre que les miss soient en stock, et je commande alors, au risque qu'elle soit déjà Sold Out !

Elle m'a insipiré beaucoup de sueur, cette Pretty Parisienne, car quand j'ai vu Gold Dealer, n'ayant toujorus pas de dealer attitré, j'ai vraiment sué à savoir si je pourrai en avoir une, même sur eBay !!!!! pis leur promo à deub', en précommande à 90$, car après elle monte à 120.....j'me laisse plus attraper maintenant, c'est fini LOL

Ils abusent, ils nous filent une carotte sous le nez, pis soit ils baissent les prix ( ce que j'espère, maintenant vous le savez, j'le gardais secret mais bon, à quoi bon ?!? Wink avec les Palm Beach !!! ), comme ils ont fait avec Preferably Pink, qui devait être, dans un premier temps, 110$, pis descendue à 75$, les fameuses loteries, pour ceux qui étaient déjà dans la Silkstonite, avec les Violette puis Dahlia, le retour de l'exclu FAO, qui nous a bien fait suer, hein, My ? avec une commande rejetée, parce que nous n'habitons pas aux States..... pffffff !!!!!

Maintenant, chuis totally fataliste, et j'me précipite plus comme une âne batée, sur le premier bout d'vinyl qui dépasse Pretty Parisienne 2009 552829 Pretty Parisienne 2009 405475 ( cette fille est FOLLE LOL )


Dernière édition par Farbie le Ven 6 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
NylonBleu
Membre
Membre
NylonBleu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:50

Oh, la parisienne, je l'adooooore. Tout Bonnement une de mes 3 préférées.
Elle est A DO RA BLE !!!
Le teint d'albatre, les yeux gris, la bouche rouge foncée, l'adorable tenue est soie à petits pois.
C'est toujours un grand plaisir pour moi de la voir en photos, en je viens d'en voir de sublimes dans ce post.
Quelle est choux cette petite poupée !!!!
Certainement une des trois à laquelle je m'accrocherais le plus si je devais me séparer de toutes les silks qui me restent !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:05

J'ai enfin reçu la mienne, depuis déjà le début de l'année, et j'l'ai juste à peine sortie de sa boîte !!!!! elle est avec Stunning in Spotlight, à attendre que je les mette en étagères, après avoir tripoté dans les cheveux de miss Parisienne, comme prévu......

Quel retard j'ai, c'est vraiment terrible ! pas de photos, pas de temps, du stress, rien que du stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Bon beeeeen, en attendant que j'lui jète un sort, j'ai pris quelques clichés, avec les petits changements suivants, qui ne se voient pas forcément au premier coup d'oeil : les shoes relacées, parc'que j'aime pas comme ils les lacent, et j'ai défait le petit chapeau, que j'ai placé un peu plus bas, pour cacher un peu ce grand front, mais il va falloir que je refasse le chignon, un peu plus large, et un peu plus bas, il est difficile de remettre le chapeau, qui a la voilette prise dans le chignon !!!

Pretty Parisienne 2009 Parisi12

Pretty Parisienne 2009 Parisi13

Pretty Parisienne 2009 Parisi14



Son magnifique visage :

Pretty Parisienne 2009 Parisi16

Pretty Parisienne 2009 Parisi17



Une jolie parure de bijoux; la broche :

Pretty Parisienne 2009 Parisi18



Les boucles d'oreilles :

Pretty Parisienne 2009 Parisi19



Le bracelet :

Pretty Parisienne 2009 Parisi20



Allez, une petite dernière Wink

Pretty Parisienne 2009 Parisi15
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pretty Parisienne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Parisienne 2009   Pretty Parisienne 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Parisienne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southern Belle 2009
» Pretty in Plaid
» barbie growin'pretty hair 1971 -72
» BONJOUR!
» Bubble Cut repro 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: